Matsui Jurina : Quelques photos +

Matsui Jurina
Toute petite commande de photos de Jurina. Pas beaucoup de sorties depuis la dernière fois, pas grand chose qui m’intéressait… J’ai surtout fait partir la commande parce que je n’étais certainement pas loin de la limite de garde, et parce que j’en ai aussi profité pour acheter un petit objet dont j’avais besoin. Et qui se trouve être très utile.

Matsui Jurina
Mais commençons par Jurina avec les photos de Kimi wa Melody avec ici les deux Theater…

Matsui Jurina
Et les normales avec en bonus la MariJuri à laquelle je ne pouvais pas couper. Et je suis super fan de celle du centre. Vraiment. Elles se suivent trop bien avec la version Theater.

Matsui Jurina
Les deux de Chiken Line. J’aime pas vraiment quand Jurina est trop pale avec du rouge très rouge en fait. Mais bon, le noir lui va bien.

Et l’objet qu’il me fallait :
Keyholder Neon Genesis Evangelion
Un Reel Keyholder. En gros, un porte-clé mousqueton avec un système de fil rembobinable. Le tout au couleurs de la NERV de Neon Genesis Evangelion. Parfait pour le travail pour mon trousseau de clés, surtout en été vu qu’il a tendance à glisser des poches de mes shorts, et ça m’évite aussi d’avoir trop de choses dans celles-ci. J’ai même pas cherché à trouver ça en France, j’en ai vu passer sur une newsletter et en ai cherché un modèle disponible rapidement en fait ^^;

C’est tout pour Jurina… J’aime beaucoup sa photo de Tsubasa wa Iranai donc je passerai certainement à la caisse d’un moment, mais faut que je vois si autre chose m’intéresse histoire de rentabiliser. On verra après le Sousenkyo aussi.

5 thoughts on “Matsui Jurina : Quelques photos +

  1. Magnifiques photos ! Celle du centre est sublime c’est vrai mais celle que je préfère est Jurina sur la gauche sur la dernière photo ^^

Leave a Comment