CDJ02 : Re:Zero BD9 (fin), Amanchu! BD6, Euphonium 2 BD3, The Legend of Zelda 30th Concert, The Oral Cigarettes

CDJ Fev 17
Bonne petite commande avec au programme le dernier volume de Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, l’avant dernier d’Amanchu!, le vol.3 de Hibike! Euphonium 2, The Legend of Zelda 30th Anniversary Concert et le dernier album en date de THE ORAL CIGARETTES sorti début février, UNOFFICIAL.

CDJ Fev 17
Subaru et Emilia à l’honneur pour ce dernier volume de Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu. Il vient accompagné d’une dernière light novel ainsi que d’un poster en tissu bonus de CDJapan feat Ram et Rem.
La carte coupon pour la light novel bonus exclusive est également présente (et techniquement complète), mais je ne vais pas la renvoyer.
Bonne release au final pour une également très bonne série que je recommande vivement.

CDJ Fev 17
Avant dernier volume d’Amanchu! avec ce vol.6. Moins de bonus que précédemment mais on touche à la fin et les précédents étaient très bons.

CDJ Fev 17
Troisième volume de Hibike! Euphonium 2. A partir de là je n’ai pas vu la suite… Vu que mon prochain colis doit partir semaine 13, que je serai en congés et qu’ils annoncent pour l’instant un temps magnifique les premiers jours (pluie), j’essaierai de faire un effort et de finir la série.

CDJ Fev 17
Le double CD/DVD du concert The Legend of Zelda 30th Anniversary Concert qui a eu lieu le 16 octobre 2016 pour le 30ème anniversaire de la licence.
14 pistes CD, 11 sur le DVD. Il y a en moins sur celui-ci parce qu’il contient en fait les vidéos diffusées en même temps que le concert et certaines pistes n’en n’ont pas.
Cette édition limité vient aussi avec un CD stand et un set de badges et le bonus CDJapan est un porte tickets qui reprend l’illustration de tous les Link, comme celle du clear file qui venait avec le CD Soundtrack.
A ce sujet, j’ai fait comme pour ce précédent CD et ai préparé une page spéciale qui montre beaucoup plus de ce petit coffret.

CDJ Fev 17
Et pour terminer, louvel album de THE ORAL CIGARETTES, UNOFFICIAL. L’édition limitée vient avec un DVD qui contient un extrait de concert + documentaire.
Bon DVD quand même puisqu’il fait 1h31 avec environ 40 minutes de documentaire suivi du reste en concert avec 10 chansons + 5 minutes backstage. Et j’adore les concerts de ces quatre là, encore plus quand il y a CATCH ME (excellente) et A.E.U.I : )

D’ailleurs je vous laisse avec le MV de CATCH ME.

Le prochain post devrait être dans la semaine et sur un jeu si je tiens mon planning (pas garanti quand j’y pense, j’ai une semaine chargée).

4 thoughts on “CDJ02 : Re:Zero BD9 (fin), Amanchu! BD6, Euphonium 2 BD3, The Legend of Zelda 30th Concert, The Oral Cigarettes

  1. Salut,

    GG pour les achats, à part Zelda je ne connais pas le reste mais tu t’es fait plaisir et c’est bien le principal ^^

    Je pense que le prochain post sera sur Zelda Switch, je verrais bien si j’ai vu juste ou non.

    • Je me fais toujours plaisir, t’inquiètes ^^ Par contre à force c’est moi qui ne connaîtrai pas ce que j’achète, ça fait 2 saisons d’anime que je zappe là… Je pense que je vais faire un petit retour dessus au printemps quand même. Mais ultra-sélectif parce qu’il y a des séries biens des saisons précédentes que je n’ai pas regardé et en plus il faut que je me mette à jour pour Jigoku Shoujo cet été (la saison 4 qui sort d’on ne sait où, genre la 3 c’était en 2008 oO (et je l’ai toujours pas vu non plus remarque xD))

      Et perdu pour Zelda BotW ^^ Je le garde pour un poil plus tard en fait, je veux avoir un peu plus de temps pour lui.

  2. Dans ta collection u as combien de saison d’animé et d’anime différents à voir au total ? Ca doit être impressionnant je pense^^ Zut pour Zelda, j’aurais essayé ^^

    • Réponse tardive, désolé… Dans ma collection officielle, une bonne trentaine à voir je dirais, si on ne compte pas le fait que je n’ai jamais regardé certains DVDs de séries/films déjà vus. Après la collection officieuse est plus conséquente en nombre de “à voir”, mais je sais que je ne verrai jamais tout.
      Et pour le jeu j’ai aussi pris du retard… Si je me bouge/motive, je devrais passer pas mal de choses dans la semaine, dont Zelda.

Leave a Comment