Concernant l’absence d’activité

Vraiment désolé du manque de mises à jour. Juste pour rassurer, je ne suis pas malade ou autre, j’ai juste été très occupé de fin mai à mi-juillet avec globalement beaucoup qui est passé en attente, dont le site.

Après j’admets que j’ai du mal à me remettre dans le bain parce que je manque de motivation à regarder les bonus des BDs 5 de Gangtsa. et 6 et 7 de Hibike! Euphonium 2 et je ne mets jamais les pages à jour sans avoir fait ça. Donc en gros j’ai ça de retard + quelques CDs, une figurine, des nouveaux trucs qui arrivent d’ici une à deux semaines… La joie pour quelqu’un à qui ça prend du temps de faire des updates et qui s’est en plus engagé à un développement personnel qui va prendre aussi du temps, quotidien logiquement.

Je dis logiquement parce que quand on est parfois crevé au point d’aller se coucher à 20h30, comprenez que le développement personnel passe aussi à la trappe. Après outre la fatigue, c’est surtout une question de motivation et de discipline de ma part (la preuve vu que je prends du temps pour jouer).

Donc pour peu que je me botte moi-même les fesses, ça devrait revenir rapidement. J’espère ^^;

4 thoughts on “Concernant l’absence d’activité

  1. Hello ^^

    Ya des périodes ou l’on postent moins, et moins on postent plus ça démotive quand on voit le retard s’accumuler, c’est une chaine sans fin.

    C’est un peu pareil pour moi, dernièrement j’ai poster 2 articles mais c’est clair que ce n’est pas évident de toujours avoir le même rythme, y’a des cycles.

    Vers la fin de ton billet tu dis que tu souhaites poster quotidiennement à terme ?

    • J’ai zappé d’aller voir tes posts d’ailleurs, faut que je le fasse.
      Mais c’est vrai que les périodes de vide/rattrapage sont les pires :/

      Sinon non, surtout pas un post quotidien ici, je tiendrais jamais ^^; Logiquement j’ai du boulot à faire avant l’arrivée d’une suite mais bon, pas persuadé d’être pile à jour à ce moment là.
      C’est autre chose de personnel sur lequel je dois travailler et ce si possible en y consacrant du temps tous les jours mais malheureusement je ne l’ai pas toujours ou suis trop fatigué pour me concentrer. Et ça ne sert à rien de bosser sur quelque chose si rien ne rentre dans ma tête.

      L’idéal pour moi c’est du un post par semaine. J’ai de quoi faire parce qu’en plus de ce que je reçois actuellement j’ai des séries plus anciennes dont il faut que je parle, mais bon tout reste toujours question de motivation et de temps vu que je travaille malgré tout un bon moment sur mes posts/pages.

      Voilà voilà.

  2. Oui, j’avais deviné que tu étais débordé de boulot, du coup je m’inquiétais pas outre mesure ^^

    J’attendrai patiemment tes nouveaux posts :)

Leave a Comment