CDJ05-06 : Gangsta. BD vol.5 et 6 (fin), Hibike! Euphonium 2 BD vol.6 et 7 (fin) & The Oral Cigarettes

CDJ Mai-Juin 17
Enfin de retour ! J’ai fait un regroupement de deux commandes pour ce post histoire qu’il n’y ait pas 6 mois entre les avant-derniers et derniers volumes de GANGSTA. et Hibike! Euphonium 2 (on sait jamais). Du coup vous avez tout en une fois, avec un single de The Oral Cigarettes en bonus : )

CDJ Mai-Juin 17
Vol.5 de GANGSTA., avec son end card perturbante…

CDJ Mai-Juin 17
Et le vol.6, le dernier, enfin. Et avec une end card magnifique pour le coup : )

Comme dit à la fin de la page, la release de GANGSTA. fut très longue parce qu’interrompue mais ils ont maintenu la qualité et on a au final une bonne box bien remplie. Au niveau de la série en elle même il y avait certes des hauts et des bas mais perso j’ai beaucoup aimé le style et le cast, et niveau cast féminin j’étais plus que servi : )

CDJ Mai-Juin 17
Vol.6 de Hibike! Euphonium 2 avec sa jolie carte. Je n’ai pas terminé la série donc ai zappé le bonus qui est l’avant première du dernier épisode. A voir plus tard.

CDJ Mai-Juin 17
Et le vol.7, le petit dernier avec épisode 12 + SP et un autre bonus que j’ai zappé : la partie “lecture” du spécial event du 12 mars.

Soyons honnête : j’ai zappé le visionnage de ces bonus volontairement parce qu’il aurait fallut que je termine la série avant et j’admets ne pas vraiment en avoir la motivation actuellement, ce qui aurait décalé ce post à une date indéterminée… donc autant faire ainsi. Je n’aime pas me “forcer” à regarder quelque chose même si je sais qu’il y a 98% de chances que j’apprécie, mais je n’ai pas du tout l’esprit à me concentrer sur des séries actuellement. Pourtant il faudrait ^^;
Le poster emballé sur la toute première photo est le tokuten de CDJ pour l’achat de tous les volumes. Il s’agit d’un poster en tissu, je l’ai mis sur la page de la série.

CDJ Mai-Juin 17
Et pour terminer le dernier single en date de The Oral Cigarettes, Tonariau / ONE’S AGAIN, en Limited Edition qui vient avec un DVD contenant le documentaire “THE ORAL CIGARETTES 2017 Spring Diary”. 54 minutes qui couvrent de janvier à fin mars avec le process d’enregistrement et diverses tournées.
Tonariau est le premier ED de la série Sagrada Reset mais j’ai une préférence pour ONE’S AGAIN (PV ci-dessous). La troisième piste, Uh…Man, est pas mal aussi.


Prochain single en septembre : )
Prochain post avant : )

2 thoughts on “CDJ05-06 : Gangsta. BD vol.5 et 6 (fin), Hibike! Euphonium 2 BD vol.6 et 7 (fin) & The Oral Cigarettes

  1. J’avais également bien aimé Gangsta, mais comme j’ai du mal avec les fins ouvertes… ^^’

    Pour Hibike Euphonium 2, j’avoue être super à la bourre.

    Autant j’avais enchaîné les épisodes de la saison 1, j’ai pas réussi à rentrer dans la saison 2. Faut que je me motive à avancer :(

    • Je me souviens pour Gangsta. oui. Après entre les problèmes sur cette saison et vu le grand hiatus du manga… je suis pas persuadé que niveau animé ça sera fermé un jour ^^;

      Pour Hibike pareil, je me suis arrêté à l’épisode 5. Le truc qui me motive un peu c’est le côté Asuka parce qu’à moins que j’ai mal vu les flags de la taille du soleil, y’a une histoire avec elle. Mais je sais que je vais faire passer une série en priorité (ce dimanche normalement, petit marathon) donc on verra après.

Leave a Comment