Achats Jeux Octobre ~ Mi-Novembre

Games Oct-Nov 2017
Voici la présentation de quelques jeux arrivés avant mi-novembre. Autant sont arrivés après donc je reviendrai dessus dans quelques posts. Vu que j’ai “un peu” de retard à rattraper je vais essayer de varier les plaisirs même si ça peut retarder certaines choses.

Games Oct-Nov 2017
On commence avec l’une des deux versions de l’édition limitée de Semisphere. Ce jeu existe en version PS4 et PS Vita (ici la Vita) et en boite orange ou bleu. En temps normal j’aurai pris la bleu mais j’aimais bien l’aspect chaud du orange donc je suis parti pour celle-ci : )
Le but du jeu est de résoudre des énigmes en contrôlant en même temps les deux sphères, ce qui risque parfois d’être compliqué pour moi vu que selon les jours le cerveau a du mal à suivre.

On retrouve donc le jeu avec livret, sticker, certificat numéroté et OST.

Games Oct-Nov 2017
Celle-ci contient 14 pistes pour 1h18 d’écoute, du tout bon quoi.

Games Oct-Nov 2017
Ici on a sur PS Vita Yomawari Midnight Shadows, la suite de Yomawari Night Alone. Je n’ai pas pris la version collector de ce jeu chez NISA Europe (seul moyen d’avoir le jeu en boite) parce que le contenu n’était pas au niveau de celui du premier jeu.
Du coup pour avoir la version boite je suis passé par VideoGamesPlus chez qui j’en ai profité pour récupérer les versions US physiques de Muramasa Rebirth et Dragon’s Crown que je n’avais qu’en digital.

Games Oct-Nov 2017
Le fameux Super Mario Odyssey sur Switch que l’on ne présente plus.
Très bon et beau, frustrant par endroits mais avec de très très bons moments à passer. Pour une fois je parle d’un jeu terminé vu que je n’ai qu’à retourner dedans pour le 100%. Bon courage à moi-même malgré la possession du guide xD
A noter que les paroles de la chanson titre sont à l’intérieur de la jaquette et que le niveau avec est vraiment trop cool : )

Games Oct-Nov 2017
On attaque la PS4 avec l’édition bundle de Taiko no Tatsujin Session de Dodon ga Don! dont l’obtention de trophées ont pop sur Twitter donc vous savez que j’y ai joué.

Games Oct-Nov 2017
Mais pas encore avec le contrôleur spécial par contre parce que ça reste bruyant selon sur quoi on joue en fait, et en plus j’ai du faire une grosse pause console pendant trois bonnes semaines. Donc retour dessus avec ce contrôleur plus tard peut-être : )

Games Oct-Nov 2017
Grosse liste de chansons pour pas changer avec des trucs de folie et toujours le fait que je ne puisse pas jouer plus d’une heure d’affilé vu que mon cerveau sature au bout d’un moment et ne suis plus rien : /

Games Oct-Nov 2017
Et pour terminer, deux jeux que je n’ai pas encore déballé : Cat Quest et .hack//G.U. Last Recode. Le premier est un RPG type mignon, le second est un RPG spin off d’une série pionnière dans le genre “coincé dans le monde virtuel d’un jeu vidéo”, à savoir .hack//SIGN dont j’ai de très bons souvenirs malgré ses lenteurs (Bee Train oblige). J’ai du prendre la version UK pour .hack vu que pas de sortie physique en France. Allez comprendre -_-”

Voilà pour ce premier post “retour” : ) Va falloir que je regarde si je fusionne quelques posts à venir ou pas parce que sinon il devrait y en avoir encore 9 d’ici le 31 décembre, ce qui risque de faire beaucoup. A moins que je ne puisse tout préparer la semaine prochaine… A voir mais j’ai encore les photos à prendre ^^;

Leave a Comment