Uchouten Kazoku 2 BD-Box part.2

Uchouten Kazoku 2 BD-Box part.2
Passage obligé par amazon.co.jp pour cette seconde partie d’Uchouten Kazoku 2 étant donné que pour la première fois en 13 ans que je passe commande chez eux, CDJapan n’a pas pu assurer.

Il ne me semble pas avoir traîné pour passer la commande mais par contreje me souviens qu’eux ont tardé à mettre l’article en ligne sur leur site. Du coup vers la date de sortie j’avais reçu un mail m’informant de potentiel retard dans la commande (4/5 jours), ce qui n’était pas un gros problème vu que Symphogear AXZ sortait plus tard. Mais ne voyant rien arriver après plus de trois semaines (je suis patient) j’ai demandé où ça en était. Et on m’a répondu que bien que l’article était toujours indiqué comme “en stock chez le fournisseur” sur leur site (ce qui est toujours le cas au moment où je tape ces lignes), celui-ci n’avait pas de stock et qu’il n’était pas prévu qu’ils en aient à nouveau.

Super. Du coup je fais quoi moi ? Ben je me suis tourné vers la concurrence. Et avec le discount d’Amazon en prenant la version sans tokuten ça ne m’a pas coûté plus cher au final malgré l’inclusion des taxes. Après j’avoue que la chose qui me gêne le plus dans cette histoire est que je n’ai pas pu avoir le poster. Et pour remuer le couteau dans la plaie, le bonus vidéo nous fait voir quelqu’un en distribuer dans Kyoto : (

Enfin bon, quoiqu’il en soit la série est quand même au final au complet chez moi et sur le site. Je vous invite à aller voir la page où tout est présenté en photos et détaillé lorsque je le peux.

N’hésitez pas non plus à regarder la série parce qu’elle est très bonne, avec un univers et des intrigues intéressantes. En commençant évidemment par la saison 1 : )

Leave a Comment