CDJ 11 : Symphogear AXZ 2 et 3, Mizuki Nana Live Zipangu & Tamura Yukari Mini-Album

CDJ Nov 2017
Commande mixée Octobre/Novembre suite au problèmes avec la seconde Box de Uchouten Kazoku 2. Au programme : Mizuki Nana avec une sortie concert et les volumes 2 et 3 de Symphogear AXZ et un petit album de Tamura Yukari. Et voir ces deux seiyuu me fait me demander : “mais à quand une date pour la sortie BD de Nanoha Reflection ?”

CDJ Nov 2017
Je commence par la fin avec le mini-album de Tamura Yukari. Albums que d’habitude je n’achète pas mais c’était aussi un peu son retour alors j’ai voulu soutenir parce que je l’aime bien.

Et au final ça reste un album classique Yukarin avec des chansons très pop sucrée et d’autres un peu différentes qui viennent temporiser et rendre l’écoute agréable. Ça se ressent dès la seconde où ses intonations sont différentes et se poursuit sur les autres avant de bien repartir sur la pop avec la dernière.

Peu de pistes car mini-album mais le CD vient avec un livret photo et un DVD avec le clip de la première chanson ainsi que son making of. Plus photo tokuten CDJ pour les firstpress.

 
Senki Zesshou Symphogear AXZ [Blu-ray]
Je poursuis avec les volumes deux et trois de Senki Zesshou Symphogear AXZ. Rien de particulier à dire sur ceux-ci, tout est dans la page :)

Senki Zesshou Symphogear AXZ [Blu-ray]
Mais j’ajouterais que les extras sont funs comme d’habitude et que l’OST est très bonne. Par contre les versions IGNITED de Gekishou Infinity et Senritsu Sorority font bizarre en entier ^^

 
CDJ Nov 2017
Je termine sur la version BD du NANA MIZUKI LIVE ZIPANGU × 出雲大社御奉納公演~月花之宴~. Je ne l’ai pas encore regardé (je crois que j’ai pas vu le précédent non plus) mais si le packaging et les photos du livrets sont représentatifs, il doit envoyer du lourd.
Les posters non débalés de la première photos sont les bonus firstpress

CDJ Nov 2017
D’habitude je coupe un peu sur les photos mais là c’est tellement beau que je suis obligé en fait. Parce que ce design est juste trop beau.

CDJ Nov 2017
Les disques aussi sont très beaux avec cet aspect parapluie.

CDJ Nov 2017
Le dessous avec la scène, n’en parlons même pas.

CDJ Nov 2017
CDJ Nov 2017
Et quand je regarde le livret photo c’est même pas la peine quoi. Ça et la tracklist donnent vraiment envie. Je ne peux pas prendre de repos cette semaine et j’avoue que j’ai tendance à aller me perdre sur un jeu un peu prenant en ce moment mais vu que j’ai prévu de ne pas travailler à partir de jeudi soir la semaine prochaine, je pense me passer au moins la partie ZIPANGU. Parce que ヒメムラサキ ♡♡♡

 
Sinon pour le retard, la reprise du boulot a perturbé mes prévisions et vu que je n’avais pas pu prendre autant d’avance que je le souhaitais… voilà :/

Du coup vu qu’il y a un post que je suis obligé de décaler à dans deux mois parce que la sortie de l’article est repoussée et que je suis un peu juste pour en caler 6 d’ici le 31 (techniquement c’est possible mais vaut mieux pas que j’essaie lol) je vais en pousser au moins deux en janvier.

Leave a Comment