Special Order : Jigoku Shoujo Yoi no Togi – Tokuten Amazon

Jigoku Shoujo - Yoi no Togi
C’est LE post qui cimente ma folie. Comme vous l’avez vu il n’y a que deux BD de sortis sur cette quatrième saison de Jigoku Shoujo et moi j’étais parti sur CDJapan comme d’habitude, obtenant un portrait A4 en tokuten.
Sauf qu’en faisant la page et consultant “mieux” le site j’avais vu que les tokuten amazon.co.jp étaient plus qu’intéressants parce que :
– Box pour les BDs
– CD compilation des 4 ED + OST de cette saison
– Poster en tissu

Jigoku Shoujo - Yoi no Togi
Du coup dans ma folie j’ai (re)commandé le premier BD sur amazon ainsi que le suivant, pensant voir arriver les extras avec celui-ci. Sauf que non. Je n’avais pas du tout fait attention au dos du premier BD mais j’ai mieux regardé quand j’ai eu le second tout seul… et il fallait entrer des codes sur un site. Et les bonus n’étaient envoyés qu’au Japon.

Et évidemment les sites qui proposent d’acheter sur ceux qui ne permettent pas l’export ne font pas ce genre de service particulier. Sauf un, géré par une personne et que je n’avais pas contacté depuis longtemps et qui est aussi le seul proxy à accepter de gérer les coupons (hors demande à quelqu’un que l’on connaît qui habite sur place, ce qui n’est pas mon cas). CDJapan avait fait une exception pour la Box de Sailor Moon Crystal mais parce que justement c’était Crystal.

Enfin bon, après avoir vérifié qu’il était toujours en activité, payé et communiqué les codes, j’ai reçu tout ça très bien emballé et j’en suis ravi : )

Jigoku Shoujo - Yoi no Togi
Voici donc la Box, qui donne un peu plus de relief dans l’étagère vu le petit nombre de disques et la plus petite taille due au format BD.

Jigoku Shoujo - Yoi no Togi
Le poster en tissu feat. Enma Ai. Très beau avec ce fond noir, il était présenté avec fond blanc sur le site et ça rendait moins bien je trouve.

Jigoku Shoujo - Yoi no Togi
Et le petit CD Jigoku Shoujo Ending Song Collection.

Jigoku Shoujo - Yoi no Togi
Dessus on retrouve donc les quatre génériques de fin interprétés par Noto Mamiko ainsi que trois pistes BGM de cette quatrième saison. Ça fait peu mais je pense qu’ils ont puisé dans les OST précédentes pour la série.

Jigoku Shoujo - Yoi no Togi
Dans le livret toutes les paroles, et c’est donc le seul CD où on trouve la version originale de ce générique par Noto Mamiko.

 
Du coup oui, j’ai effectivement acheté la série en double.
D’une licence dont je n’ai même pas terminé de regarder la saison 2.
Et ai du en plus payer un supplément.
Mais ça en valait le coup : )

C’est dans ces moments que je me dis que j’ai besoin d’aide… mais on aura l’occasion d’en reparler ^^;

Leave a Comment