Achats jeux fin Novembre 2017

BF 2017
Mes retards ont vraiment décalé ce post qui compile les divers jeux achetés lors du Black Friday, à un près arrivé plus tard. Je reviens rapidement sur chacun.

BF 2017
Au niveau des jeux simples, on retrouve AER Memories of Old et The Town of Light. Deux jeux relativement différents rien qu’au rating, The Town of Light a l’air assez sombre et je ne l’ai pas ouvert mais il contient un set de photos de lieux réels vu qu’il est inspiré de faits réels. Le style de AER est très différent mais ça a l’air d’être une expérience intéressante et moins sombre. Peut-être à jouer dans cet ordre du coup : )

BF 2017
On a ensuite Utawarerumono : Mask of Truth et Valkyria Revolution. Le premier est la suite de Utawarerumono : Mask of Deception que j’ai reçu après, lui même la suite de Utawarerumono qui n’est pas sorti chez nous mais dont l’adaptation anime est disponible. Peut-être que la réédition sur PS4 du premier jeu en avril au Japon l’amènera dans nos contrées.
Le second est un spin-off de la série des Valkyria Chronicles et est assez mal noté, mais les avis sont partagés et a priori l’histoire reste intéressante. A voir le jour où je déciderai de retourner sur cette licence.

BF 2017
A présent Crash Bandicoot N-Sane Trilogy que je ne pense pas avoir besoin de présenter, en version Fnac Fan Pack qui offrait donc pour le même prix que le jeu de base le jeu, l’Art-Book, un set de badges et un set de lithographies.

BF 2017
Zoom sur les badges.

BF 2017
Une page de l’Art-Book qui retrace la genèse et l’histoire de la trilogie.

BF 2017
Et les 5 illustrations des lithographies.

BF 2017
Pour terminer, voici Fate/EXTELLA: The Umbral Star – Moon Crux Edition. De base il ne m’intéressait pas trop mais vu le prix, je n’ai pas résisté. Jeu d’action type Musou où l’on incarne un Master et où le déroulement est de suivre les histoires des trois servants principaux avant d’arriver sur la fin puis de pouvoir jouer les autres servants pour leur histoire.

BF 2017
Dans une Box sous un fourreau transparent on retrouve tout ceci. Je ne montre pas l’intérieur de la Box parce qu’il n’a rien de particulier, si on omet le fait qu’il soit abîmé (carton super fin :/)

BF 2017
Le poster en tissu. Avec des anneaux Oo Pratique pour l’accrocher mais ça fait bizarre de voir ça sur le coup. On retrouve dessus Tamamo no Mae et Nero Claudius.

BF 2017
L’Art-Book Fate/EXTELLA material présente les personnages avec informations. Le fait de présenter une page avec le personnage doublé par Noto Mamiko est un pur hasard.

BF 2017
Tout comme cette double page de designs de Medusa/Rider.

BF 2017
Celle-ci qui présente les lieux est vraiment random ; )

BF 2017
BF 2017
On trouve aussi un set de 16 cartes qui présente tous les servants.

 
Voilà, comme à l’accoutumé et malgré le retard du post (parce que le Black Friday il commence à remonter quand même), je n’ai touché à aucun de ces jeux et ils sont toujours tous emballés. Yay~
J’en ai également reçu 3 autres après mais hors BF. J’aurai l’occasion de reparler de deux d’entre-eux plus tard avec l’arrivée d’autres titres, et vu que le troisième est une Edition Collector autant je reviendrai dessus aussi.

2 thoughts on “Achats jeux fin Novembre 2017

  1. Sympa ta liste de jeux, et c’est vrai que lors du Black Friday on se fait plaisir car y’a des prix de dingue par moment, du coup on entasse les jeux et on y jouera “un jour”. Je connais très bien ca également vu le carton que j’ai fait sur le Microsoft Store lors de ce BF, histoire de me mettre a jour niveau jeux vu que j’avais quasiment rien sur XOne.

    Dans ta liste le jeu qui m’intrigue le plus est  The Town of Light vu qu’il est inspiré de faits réels, bon je ne connais pas du tout ce jeu mais si c’est inspiré de faits japonais ca peut être énorme ! Rien qu’avec ces jeux tu as de quoi t’occuper un bon moment.

    • J’ai bien fait de craquer sur le BF en plus, je vois rien d’intéressant dans les soldes pour l’instant. Après c’est vrai que je les fais surtout en ligne donc bon, je passe forcément à côté des bonnes affaires des magasins. Mais je vais pas me payer 2h de route aller/retour juste pour une éventuelle bonne affaire.

      Sinon The Town of Light se passe en Italie de ce que j’ai pu lire. Autant j’y jouerai demain vu que je ne travaille pas, j’ai vu qu’il n’était pas très long.
      Par contre oui, les Crash et Utawarerumono seront longs.

Leave a Comment