Achats et point jeux-vidéo #3

Games 2019 03
Pas grand chose ce mois-ci où l’on retrouve pour une fois essentiellement des jeux Switch.

Hyrule Warriors Definitive Edition, dont je disais le mois-dernier qu’il me le faudrait pour collection. Vu que j’ai pu l’avoir à un prix plus bas j’en ai profité, les licences Nintendo baissant peu.

A côté Gyakuten Saiban 1,2,3 – Naruhodo Selection. Jeu que j’aurai aussi pu prendre sur Switch mais vu que je les ai en fait déjà joués sur DS (la série des Phoenix Wright/Ace Attorney au cas où), l’intérêt ici pour moi résidait dans les trophées d’où la version PS4. J’ai pris l’édition de base par contre.

Arrivé le jour de sa sortie, le petit Yoshi’s Crafted World qui m’avait intéressé lors de sa présentation et convaincu avec sa démo. C’est du mignon/faut insister pour un 100% si on le souhaite legit donc ça me va. Yoshi’s Island reste un de mes préférés : )

Games 2019 03
Et pour terminer un autre jeu Switch que j’ai déjà sur PS Vita : Reverie – Sweet As Edition en Limited Edition.
C’est tout pareil que pour la Vita au niveau contenu (OST, carte de l’île, manuel), sauf qu’ils ont ajouté un yoyo avec. Le yoyo étant l’arme principale du héros de ce petit jeu d’aventure type Zelda/Mother que je conseille fortement sur n’importe quelle plateforme, parce qu’on est garanti de passer un bon moment.
Un peu rapide à terminer mais c’est aussi dû au fait qu’il est bien et qu’on reste dessus : )
Games 2019 03

Voilà pour les achats : )
Sinon les jeux que j’ai commandé en novembre dernier sont enfin partis. Je pense les avoir la semaine prochaine, donc j’en parlerai en fin de mois. Ce qui n’est pas plus mal parce que rien ne m’intéresse vraiment dans les sorties d’avril sauf un Amiibo, donc à moins de tomber sur des offres intéressantes ça va être vide.

Côté joueur, j’ai pas retouché Okami HD parce que j’ai passé beaucoup de temps à refaire une partie de Stardew Valley, que j’ai racheté sur PC (lol). J’en suis à mi-automne de la deuxième année et dois terminer de passer à 10 cœurs avec la dernière célibataire avant de pouvoir me marier. Ça se fera pas en automne du coup, je le sens bien sous la neige ce mariage ^^;

Et évidemment vendredi soir j’ai attaqué Yoshi’s Crafted World dont je maudis les niveaux spéciaux à scrolling mais sur lequel je m’amuse bien quand même : )

Leave a Comment

 

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.