About

Ginnan :
Seul maître à bord.
Fan qui se fait vieux mais qui ne s’en rend pas trop compte, sauf quand des références “évidentes” pour lui passent au dessus de la tête de plus jeunes.
Alterne entre divers fandoms/hobbies, jamais focalisé plus de quelques mois à 120% dessus. Essaie de justement limiter ces focalisations qui arrêtent tout le reste, la dernière en date ayant été la chute dans le fandom 48.
A tendance à faire des références à l’un ou l’autre de ses autres centres d’intérêts sans pour autant donner d’explication. Champion de la confusion et du “j’ai du mal à m’exprimer”.

 

Muri dayo. :
Site tout aussi confus que son administrateur qui ne sait plus trop. Au départ de ce nouveau départ (site existant depuis plusieurs années, 2 ans de temps mort, remise à zéro) je voulais me faire une sorte de référence de ma collection pour quand je cherche quelque chose, notamment les bonus vidéos. Après avoir tout effacé et recommencé, j’ai changé le format auquel j’avais pensé à la base parce que trop long et quelque part redondant. Format qui a l’air de me convenir.

Donc en gros le principe c’est que je reçois mes colis et prends des photos, mais que au lieu de faire comme avant et de tout décrire dans le post de réception, je vais les mettre dans les pages des séries.
Et pendant les temps morts (parce que je ne passe en général qu’une commande par mois) je suis supposé remplir les vides. Ce qui est souvent compromis à cause de mes multiples fandoms/hobbies.

Mais si je pars du principe que je fais ça à la base pour moi, je dois pouvoir prendre mon temps et souler avec tout un tas de choses inutiles entretemps parce que je suis parfois d’humeur bavarde : )

 

Et yay, mon about est aussi confus qu’un post normal. Ecrit un dimanche à 7h30, je pense que c’est normal.
/2012-11-04