Dog Days Special -Flonyard Matsuri 2011- (DD’ DVD Bonus)

Dog Days' Bonus DVD

Seiyuu présents :
Miyano Mamoru (Shinku), Horie Yui (Millhiore), Mizuki Nana (Ricotta), Taketatsu Ayana (Eclair), Asumi Kana (Yukikaze), Koshimizu Ami (Leonmitchelli), Kakihara Tetsuya (Gaul), Takahashi Mikako (Rebecca).

Dog Days' Bonus DVD

Takahashi était excellente lors de l’intro parce que vu que c’était un event Dog Days premier du nom, son personnage n’avait pas trop d’importance. Donc elle était bien décidé à profiter du spotlight ici ^_^

Dog Days' Bonus DVD
Ca commence par un quizz “anonyme” entre les 8 pour savoir quelle personne était le plus quoi, ou si une certaine était ainsi. Très vague, je sais, mais par exemple il y avait celle où il fallait désigner la personne la plus sérieuse/sur qui on peut compter (Nana-chan était ravie d’être choisie), et une autre où il fallait dire si oui ou non Miyano avait un air de héro ou pas (mort de rire sur les réponses, réactions et autres fails).

Dog Days' Bonus DVD
Ici, gros fail de Kakihara qui est le seul à ne pas choisir Millhiore, ce qui du coup rend leur relation “tendue” pour la suite.

Dog Days' Bonus DVD
Dans la seconde partie, ils font des équipes Biscotti/Galette avec Horie et Koshimizu à leur tête, et choisissent les autres membres ensuite (parce que techniquement y’en avait que 2 de Galette ^_^;).

Dog Days' Bonus DVD
Avec 9 thèmes au choix, Biscotti lance l’attaque avec une épreuve “dessin” où tous doivent y passer. Panique de Nana-chan.
Dog Days' Bonus DVD
“Maji desu ka?” *insert Majisuka Gakuen ref here*

Ce passage est le plus long (genre il conclue le premier DVD qui fait 73″, et il doit bien en prendre la moitié) et le plus marrant, donc j’ai un peu abusé sur les screencaps.

Dog Days' Bonus DVD
Asumi vs Taketatsu – Kemonodama. Mort de rire entre le “ses yeux sont morts!” pour celui de Taketatsu et le “il manque les antennes!” de Taketatsu, qui parlait en fait des moustaches, orz

Dog Days' Bonus DVD
Kakihara vs Horie – Shonbori Millhiore (déprimée). Superbe réaction de Horie face au dessin de Kakihara.

Dog Days' Bonus DVD
Koshimizu vs Takahashi – Sugoku okotteiru Ricotta (très en colère). Lol à la réaction de Nana-chan face au dessin de Koshimizu (dessous), et lol au plagiarisme de Takahashi (encore dessous).
Dog Days' Bonus DVD
Dog Days' Bonus DVD
A gauche, le dessin précédent de Kakihara. Ca pouvait passer pour Kakihara (orz), mais un “sugoku okotteiru orz”… nah.

Dog Days' Bonus DVD
153cm vs 182cm. Pas pu résister : P

Dog Days' Bonus DVD
Panique autour de Nana-chan, Mishima déclare Biscotti gagnant sans même faire voir les dessins au public qui vote : D

Dog Days' Bonus DVD Dog Days' Bonus DVD
Mizuki vs Miyano – Cercle (les oiseaux) On comprend pourquoi Miyano gagne cette manche ^_^;;; C’est le premier Cercle à quatre pattes… voire le premier oiseau à quatre pattes ^_^;

Dog Days' Bonus DVD Dog Days' Bonus DVD
Takahashi vs Mishima – Godwin no naka no hito. Après moults fou-rires, que ce soit par les actions des seiyuu, leurs commentaires sur les dessins, ou encore les dessins eux-même, on se retrouve à 2 partout. Du coup ils décident d’utiliser les animateurs pour les départager, et c’est là que Mishima (King Records/Biscotti) s’excuse auprès de Nana-chan pour s’être moqué de ses dessins… parce que lui aussi n’est pas vraiment doué. L’autre non plus d’ailleurs, mais c’est quand même une victoire pour Galette.

*insert DVD 2*

Dog Days' Bonus DVD
02 : Epreuve “drapeaux” où chacun tient un drapeau d’une couleur différente et doit faire ce que dit l’animateur: lever l’un, pas lever l’autre, le baisser…
C’est Biscotti qui gagne.

Dog Days' Bonus DVD
03 : Epreuve “Jankenpon, acchi muite hoi!”. Il s’agit de la version où le gagnant pointe dans une direction après avoir dit “acchi muite hoi!”. Si le perdant regarde dans cette direction, il perd, sinon, le jeu continue.
Kakihara vs Horie au départ (ci-dessus), mort de rire quand elle perd.
Taketatsu la remplace et bat Kakihara, Koshimizu et Asumi sans problèmes (o_0)
Dog Days' Bonus DVD
Nana-chan entre en scène et réussit à la battre après un long combat qu’ils ont dû couper en deux et où on a l’impression qu’elles s’amusent plus qu’autre chose (ça me rappelle un autre duel janken d’ailleurs : ))
Mais elle est battue au tour suivant par Takahashi, qui évidemment pointe vers le haut vu que Nana-chan regardait souvent vers le haut (qui me rappelle un autre événement janken où les personnes étaient beaucoup moins observatrices a priori).
Victoire de Biscotti.

Dog Days' Bonus DVD
04 : Quizz avec des questions générales (capitale des USA) ou sur certains d’entre eux. Le plus marrant était le fait qu’ils soient l’un derrière l’autre. Côté Galette ils s’étaient mis par taille (Nana-chan devant, évidemment : D) mais pour Biscotti c’était Horie avec Miyano derrière elle. On voyait plus Taketatsu et Takahashi ^_^ Et le mieux c’est qu’évidemment, Biscotti s’est mis à (mal) faire Choo-Choo Train pendant que Galette faisait des trucs style danse hindou.
Victoire de Galette.

Dog Days' Bonus DVD
05 : Epreuve Pic’pirate! Kakihara qui fait l’idiot fait perdre son équipe dès le premier tour orz
Victoire de Biscotti.

06 : Speed quizz (pas vraiment un quizz…). Chaque membre de chaque équipe doit donner rapidement un mot qui commence par le “Do” de Dog pour Biscotti et le “De” de Days pour Galette. 10.69 vs 7.47, Galette l’emporte.

Dog Days' Bonus DVD
07 : Gesture Quizz Relay. Gesture Pictionary? Enfin bon, faire deviner un mot avec des gestes le plus rapidement. Galette commence mal avec Koshimizu qui fait rire tout le monde avec son temps de réflexion et qui a du mal à se faire comprendre par son équipe. Les autres sont beaucoup plus rapides, mais 39.91 au total.
Biscotti et Miyano qui est en super forme et réussi à identifier en rien de temps le chien de Taketatsu (qui les imite aussi bizarrement que ce qu’elle les dessine) et le panda de Takahashi (ci-dessus). 24.97, victoire donc.

Dog Days' Bonus DVD
08 : Daruma totem. Un totem dont il faut ôter à coup de marteau une partie du corps tout en lui laissant la tête. Travail pour Miyano et Kakihara. Miyano laisse la tête du Daruma couchée en équilibre, ce qui fait qu’elle chute après le coup de Kakihara. Victoire Biscotti.

Dog Days' Bonus DVD
09 : Si vous avez compté comme moi, on en est à 5-3 pour Biscotti. Mais vu qu’après avoir demandé le score à la foule, celle-ci répond 4-4… c’est parti pour l’épeuve déterminante dans laquelle il faut empiler le plus grand nombre de canettes en un temps donné. Galette commence plus lentement que Biscotti, mais la pile de ceux-ci s’écroule et ils finissent à 4 canettes alors que Galette en a 11.

Et donc c’est Galette qui gagne : )

*insert mini-live Nana-chan/Hocchan qu’ils ne nous ont pas mis*

Dog Days' Bonus DVD
Petit passage pour dire que l’event est fini mais… projection de l’annonce de la saison 2 suivie de houra de la foule.
Petit blabla final de chacun, et c’est fini.

Dog Days' Bonus DVD

J’adore ce genre de bonus, surtout quand on voit à quel point l’ambiance entre le groupe a l’air très bonne, et il faut dire que Miyano et Kakihara ont l’air d’être une bonne paire de boute-en-trains.
Du coup, je suis content de l’annonce de la saison 3, parce qu’il y a des chances qu’on ait l’event de la saison 2 sur les BD : )

Leave a Comment