Kimi no Na wa. – your name. Standard Edition [Blu-ray]

Kimi no Na wa. - your name.Site officiel : 映画『君の名は。』公式サイト
Sortie en salles japonaises : 2016/08/26 – Summer 2016
Durée : 107mn

 
 
 
 

Kimi no Na wa. – your name. Standard Edition firstpress

TBR27262D / 4800¥ HT / 2017/07/26
BD50 / Pistes audio x 4 (2 jp, 1 jp avec chansons en anglais, 1 guide audio) / Sous-titres japonais, anglais, chinois, chansons anglaises sous-titrées
Bonus vidéos : Programme Special “Shinkai Makoto – Nihonjuu ga kono sainou ni koi o suru”; English Theme Song Version Compilation; Promotionnal Video Collection; Filmographie de Shinkai Makoto.

Kimi no Na wa. - your name.
La jaquette, toute simple et classe.

Kimi no Na wa. - your name.
Boitier ouvert. Le contenu de ce disque est similaire au premier que l’on peut trouver dans les éditions spéciales et collector. Il contient donc exactement les mêmes bonus vidéos.

Kimi no Na wa. - your name.
L’illustration sous le disque.

Kimi no Na wa. - your name.
Les stickers bonus ainsi que le petit livret goodies.

Kimi no Na wa. - your name.
Le marque page firstpress, morceau de pellicule.

Kimi no Na wa. - your name.
Zoom sur celui-ci. A priori il y en a 34 différents mais après avoir visionné le film, je suis satisfait de celui-ci qui en présente un moment drôle : )

Au final :
Release très simple mais assez fournie pour une édition standard. Je n’ai pas souhaité investir dans celles au dessus parce que c’est du Shinkai et avoir des disques supplémentaires où l’intérêt du bonus est principalement audio n’est pas intéressant si on ne comprend pas tout. Si une méga version sort sous-titrée pourquoi pas, mais pas pour l’instant.

Au niveau du film, bien content d’avoir réussi à maintenir l’embargo sur les spoils dessus pendant près d’un an. Après il me faudrait le revoir et lire le roman parce qu’à mon niveau personnel, malgré toutes les qualités qu’il a (et il en a) il reste en deçà de Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho. Ce dernier a des défaut, mais émotionnellement il me touche beaucoup plus.
Mais ça reste un très bon film et c’est juste mon avis après un visionnage, il est possible qu’il évolue par la suite.

Leave a Comment