Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Partners / Destiny

Reply To: Partners / Destiny

Home Forums Fanfics Partners / Destiny Reply To: Partners / Destiny

#3535
sophcaro
Participant

    J’aime bien aussi les montrer sous le prisme de quelqu’un d’autre. Ça permet d’avoir un angle plus objectif. Et puis, je me suis bien amusée avec la réaction de Churi :p

    Etant donné le titre de la chanson, il y avait un peu de quoi se douter, non ? A quoi tu t’attendais ? ^^

    Je ne suis pas certaine de revenir sur l’intégralité de la conversation entre Airi et Churi (comme je vais un peu avancer dans le temps dans le chapitre suivant), mais on en connaîtra le sujet, oui.

    Après si j’allonge, c’est vraiment parce qu’il va se passer de gros, gros trucs en 2016, et que 5 chapitres ferait trop peu pour tout caser. Et impossible d’enchaîner rapidement vu l’ampleur des choses qui vont demander à “digérer”. Ça ferait pas crédible et l’histoire perdrait en émotions.

    C’est vrai que j’ai bien pris mon temps à les montrer dans leur phase “heureuse” durant 14 chapitres. Je ne le regrette pas car je pense que c’était nécessaire pour l’histoire, mais la suite exige que je prenne autant mon temps.

    Mine de rien, on approche de plus en plus de 2016 ^^’