Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Partners / Destiny

Reply To: Partners / Destiny

Home Forums Fanfics Partners / Destiny Reply To: Partners / Destiny

#4889
sophcaro
Participant

    Pour le premier point, tu as tout à fait raison. Il serait naturel que Churi cherche à creuser la question et à en savoir davantage auprès de Airi. Après, étant donné que Churi ne porte pas vraiment Rena dans son coeur actuellement, on pourrait imaginer que leurs rapports seraient tendus si elle était pour une quelconque raison amené à rencontrer Rena…

    Pour le second point, c’est plus compliqué. Si Jurina finissait par savoir que sa mère (Yumiko) avait joué un rôle dans la décision de Rena, il y aurait des chances pour que les conséquences soient sérieuses, et que leurs rapports se désagrègent. Est-ce bien nécessaire pour l’histoire ? A voir.

    Sinon oui, Yumiko a deviné que Jurina et Rena s’étaient séparées.

    Petite question, car je suis curieuse… Quand Airi observe le collier que porte Rena, celui qu’elle cherche visiblement à cacher, y as-tu vu quelque chose ou non ?

    PS : Je pensais bien aux mêmes profiteroles que toi, fourrées à la glace à la vanille, et recouvertes de chocolat. Je comprends maintenant pourquoi ça t’a surpris, mais il y a des façons pour empêcher que la glace fonde, et garder le chocolat. Les patissiers ont des boites spéciales qui conservent, et ajoutent un produit qui empêche la fondaison de la glace. J’en ai fait l’expérience à Paris, mais après il est fort possible que ce soit rare/exclusif à Paris ^^