Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Partners / Destiny

Reply To: Partners / Destiny

Home Forums Fanfics Partners / Destiny Reply To: Partners / Destiny

#5243
sophcaro
Participant

    L’attente a été longue mais elle en valait la peine ^^

    Comme le chapitre 28 bouclait un arc narratif, je me suis dit que je pouvais raisonnablement faire une petite pause avant de commencer le suivant. Y avait une autre de mes fics sur laquelle je n’avais pas fait d’update depuis trois mois, donc j’en ai profité pour rattraper mon retard et écrire 3 chapitres. Ceci explique cela… Mais les updates devraient désormais être plus régulières pour Destiny ^^

     Tu n’aurais pas été jusqu’à la fin du sousenkyo j’aurais hurlé n’empêche ^^;

    Mais pourquoi aurais-je fait ça ? :o Ou tu t’attendais à un cliffhanger peut-être ? Si c’est le cas, alors non il n’ y avait aucun risque. Le chapitre 29 ne mentionnera plus le SSK et on passera à complètement autre chose ^^

    Par contre si Yosuke percute rien avec les 3000000 hints qu’a lâché Rena y’a un souci.

    Percuté ? Que Rena et Jurina ont été ensemble ? Alors non, absolument pas ^^ Il y a en fait un court passage que j’ai supprimé de ce chapitre et qui se déroulait au moment où Rena et Yosuke suivent les résultats du SSK à la TV. On entrait dans les pensées de Yosuke, qui disait ne pas trop comprendre pourquoi Rena et Jurina n’étaient visiblement plus en contact depuis deux ans, car pour lui – au vu de sa réaction lors du résultat – il était évidemment que Rena avait toujours un attachement pour Jurina (et il se souvenait des fois où il avait surpris Rena au téléphone avec Jurina lors du tournage de Destiny).

    Finalement je l’ai supprimé car je trouvais que ça cassait un peu le rythme de la scène, mais si on se met à la place de Yosuke, je pense qu’on peut comprendre qu’il ne se doute pas de cette relation. Il sait qu’elles ont été proches, mais n’oublions pas qu’il vit dans un monde à part, loin du monde des idoles. Il n’a jamais eu l’occasion de les voir interagir ensemble, sans compter que Rena a très certainement peu (voire jamais) évoqué Jurina devant lui ces deux dernières années. Il est déjà clairement dit qu’elle ne parle pas de son passé d’idole.

    Airi qui reste un peu à l’ouest quand même ^^; “Mais qu’est-ce que j’ai dit?” Lol

    Je pense qu’elle était trop concentrée sur l’évènement en cours (la remise de prix) et la joie/fierté qu’elle ressentait à l’égard de Rena pour se rendre compte de la légère maladresse de ses propos. Il est évident que Jurina n’était dans ses pensées à ce moment-là. Après, ça fait déjà deux ans. Je ne sais pas si Jurina a beaucoup été un sujet de conversation entre elles ou si Rena a préféré garder ses pensées pour elle.

     

    Bon sinon, t’as pas du tout parlé de l’apparition de Mariko ! Quand j’ai fini d’écrire cette scène, j’ai pensé à toi.  Je me suis dit : “Tiens, Ginnan va être content” ^^