Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Partners / Destiny

Reply To: Partners / Destiny

Home Forums Fanfics Partners / Destiny Reply To: Partners / Destiny

#5343
sophcaro
Participant

    Ravie que ce chapitre t’ait plu ^^

    Petite question : Tu t’attendais à ce que Jurina invite Rena pour son concert ? Comment avais-tu envisagé les choses de ton côté ?

    Et bien pour Yosuke, au moins ceux qui pensaient encore qu’il allait voler Rena n’ont plus rien à dire : )

    Je vais être honnête : je n’avais pas prévu de lui donner une petite copine. C’est une décision que j’ai prise récemment, à la lumière des commentaires que j’ai pu lire ici et là, où certains lecteurs étaient visiblement toujours persuadés que Yosuke avait des vues sur Rena (alors que ce n’était pas du tout l’idée que je souhaitais véhiculer). Je pensais avoir réglé le problème dans le chapitre 29 où je mentionnais le fait que Yosuke considérait Rena comme une ‘amie’, mais apparemment, pas du tout.

    Du coup, dans l’espoir que ces théories cessent, je me suis un peu sentie obligée de lui donner une petite amie. Bon après, j’ai essayé de faire ça assez subtilement, et cela n’a pas d’impact sur le reste de l’histoire, donc ça ne m’a dérangé de faire cet ajout.