Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Partners / Destiny

Reply To: Partners / Destiny

Home Forums Fanfics Partners / Destiny Reply To: Partners / Destiny

#5819
sophcaro
Participant

    Pas de souci, je me doutais que tu devais avoir pas mal de boulot.

    Churi sur le Kiss datte. Je me demandais si cette chanson allait venir et si tu comptais mettre Jurina et Rena avec justement le même type de fin chaste, mais en lisant le passage et tout le chapitre en fait, je me rends bien compte que ça aurait été bien trop difficile pour les deux.

    Rena ne pouvait pas être présente sur cette chanson, puisque j’avais indiqué dans le chapitre 30 que Jurina avait proposé à Churi d’être sa WCenter sur Kiss Datte Hidarikiki (ce qu’elle avait accepté). Je pense que tu as dû oublier ce passage ^^

    Il manquait un peu de Mariko mais bon, tu l’as toujours laissée en arrière plan (sans l’ignorer totalement) donc sa petite inclusion restait un clin d’œil agréable :)

    Je trouvais ça curieux aussi que tu ne la mentionnes pas ^^ Comme il s’agissait d’un moment important de la carrière de Jurina, j’avais bel et bien prévu à la base d’inclure Mariko de façon plus significative (tout comme elle était présente à la victoire de Jurina au Sousenkyo). Mariko devait être présente au concert et même chanter une chanson avec Jurina. Cependant, pour ce chapitre, j’ai été forcée de procéder à quelques découpes (à la fois pour des questions de fluidité et aussi pour éviter que le chapitre ne soit juste interminable).

    La liste de guests et de personnages était déjà très longue (team S originale, Acchan, Yuki, Mayu, Churi, Rena etc), et j’ai dû également ajouter des scènes qui n’étaient pas planifiées. Mariko a donc fait partie de ses découpes, mais comme il m’était impensable de ne pas la mentionner, j’ai donc opté pour cette solution qui m’a apparu satisfaisante.

    Mais ça fait un moment que je pensais que de toutes façons, une réconciliation, qui reste au niveau amical ou plus, ne pourrait se faire que post-graduation.

    Oui, je me souviens que tu m’en avais parlé. Des pronostics pour la suite ?