Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Partners / Destiny

Reply To: Partners / Destiny

Home Forums Fanfics Partners / Destiny Reply To: Partners / Destiny

#5958
sophcaro
Participant

    Merci pour ton long post, et ça me rassure de voir qu’on pense souvent pareil.

    Des fois, quand je vois les réactions/commentaires à côté de la plaque de certains lecteurs, je désespère un peu. Du coup, ça me fait toujours du bien de lire tes commentaires ^^

    Après j’avoue que j’ai rigolé en pensant que Jurina était arrivée trempée, s’est changée dans un vieux T-shirt à elle, a probablement laissé ses vêtements trempés chez Rena avant de repartir sous une pluie battante dont le parapluie la protègera certainement mal pour arriver trempe à sa nouvelle destination. T’as prévu un gros rhume pour la suite ? ^^;

    Ce passage m’a beaucoup fait rire xD

    Tu crois que Jurina va chopper la crève, et que Rena l’apprenant va venir la voir à son appart pour prendre soin d’elle peut-être ? A priori, cela a peu de chances d’arriver, même si j’avoue que ça pourrait être intéressant XD

    Pour le chapitre 35 (que je couperai peut-être en 2 parties si nécessaire), j’avais prévu d’effectuer un court time jump – peut-être 1 mois ou 2 – avant qu’elles ne se revoient. L’histoire est censée se terminer bientôt, donc je ne pensais pas m’attarder sur leur réflexion après-coup, mais plutôt voir où elles en sont dans leur tête après ce court time jump. Surtout Jurina.