Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Partners / Destiny

Reply To: Partners / Destiny

Home Forums Fanfics Partners / Destiny Reply To: Partners / Destiny

#6856
sophcaro
Participant

    Référence à Two Roses je suppose avec les bagues? Ou je pars à l’ouest comme d’habitude?

    Oui ^^ Dans la trilogie, je me suis souvent amusée à associer le bleu avec Jurina, et le rouge avec Rena. Au moment des bagues, j’ai également suivi cette logique. Même pour le bouquet de la mariée, si tu relis les couleurs des fleurs utilisées ;)

    Plusieurs personnes m’ont mentionné avoir tout particulièrement apprécié cette première scène entre Rena et sa famille, et je vois que c’est également ton cas. Je ne m’attendais pas à ce que cette scène plaise autant, d’autant qu’elle n’était pas forcément prévu à la base, donc je suis ravie de ma décision ^^

    Y a t’il eu des passages qui t’ont surpris ? Amusés ? Des choses auxquelles tu ne t’attendais pas ?

    Venant de toi, je suis déçue que tu ne parles pas de cette petite scène avec Mariko :p A chaque fois que j’incluais Mariko dans une scène, j’avais une petite pensée pour toi, sachant que ça te ferait plaisir ^^

    La scène entre Airi et Akane était également volontairement ambigue, mais je ne sais pas si elle a été comprise par tous ^^

    Dans cet épilogue, je tenais à inclure tous les personnages qui avaient eu une importance durant le cours de la trilogie, donc rien n’était anecdotique ^^