Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Fanfics

Back in Time

Home Forums Fanfics Back in Time

Viewing 20 posts - 1 through 20 (of 73 total)
  • Author
    Posts
  • #4167
    sophcaro
    Participant

      Je crée un nouveau topic pour Back in Time, histoire qu’on s’éparpille pas dans le topic Destiny.

      J’ai un peu tardé à le créer car je voulais attendre d’avoir publié le chapitre 1, mais autant commencer tout de suite :)

      Quelques infos de contexte à propos de cette nouvelle fanfic…

      A la base, j’avais prévu d’attendre que Destiny soit terminée pour reprendre Warriors et écrire Back in Time en parallèle. Mais voilà, ça faisait des mois que cette fanfic me triturait l’esprit (faut savoir que j’ai l’intrigue de A à Z dans ma tête depuis un bail), donc à un moment donné le cerveau avait besoin que ça sorte ^^’

      Du coup, je vais certainement l’écrire en parallèle de Destiny, tout en faisant en sorte que ça ne ralentisse pas la fréquence de publication de Destiny (donc continuer sur un rythme d’1 chapitre tous les 15 jours pour Destiny). Je tiens vraiment à ce que Destiny reste prioritaire (vu qu’il reste quand même encore un gros morceau à écrire), donc je vais tout faire pour m’y tenir.

      Sinon, Back in Time sera une fanfic à multi-chapitres, chaque chapitre avoisinant très probablement la longueur de ceux de Warriors (donc plus courts que Partners/Destiny). Ça ne devrait pas être trop long non plus : 20 chapitres grand max je pense.

      Que dire du prologue ? Ça pose certaines bases (c’est de la science-fiction, principe de machine à remonter dans le temps, WMatsui couple principal et qui sera très vite établi) mais la véritable intrigue ne se dévoilera qu’au bout de plusieurs chapitres…

       

      #4168
      Ginnan
      Keymaster

        Merci pour toutes ces infos :)

        J’aime bien le principe de voyage dans le temps, donc je pense que ça devrait me plaire, d’autant que le prologue était déjà assez accrocheur. Je vais donc attendre la suite de pied ferme.

        Bon courage en tous cas pour mener ces deux fics de front, même si tu dis qu’ici les chapitres seront plus court !

        #4179
        sophcaro
        Participant

          J’ai mis en ligne le chapitre 1 :)

          #4180
          Ginnan
          Keymaster

            Vite établi le WMatsui en effet ^^
            Mais nécessaire si tu tiens à arriver à l’intrigue assez rapidement et tenir sur une vingtaine de chapitres.

            Sinon le développement semble rapide justement par rapport à ce que tu nous proposes d’habitude mais c’est compréhensible si l’intrigue est plus lointaine que la mise en couple, bien qu’il nous reste quelques choses à voir vu que tu parles de quelques chapitres avant son arrivée.

            Le truc marrant n’empêche, c’est qu’à chaque fois je me dis que c’est pas possible d’être aussi dense que Rena, puis je lis autre chose où un perso dense revient sur son process de compréhension des choses, puis je me regarde… et je me dis qu’en fait si, c’est possible ^^;

            #4252
            sophcaro
            Participant

              J’ai publié le chapitre 2. Petit interlude amusant que j’avais très envie d’écrire XD

              #4255
              Ginnan
              Keymaster

                Très amusant en effet ^^

                Question : faut voir un double sens sur la fin ou bien ? Si oui, il m’a bien fait rire XD

                #4257
                sophcaro
                Participant

                  Un double sens ?

                  Soudainement, je pense à un truc… mais je me dis que non, tu dois pas penser à ça quand même XD

                  Non, c’est juste une petite boutade à nouveau sur la mauvaise tendance à Jurina à prendre la pluie ^^

                  #4262
                  Ginnan
                  Keymaster

                    Si si, je pensais bien à ce que tu penses.

                    C’est le “Again” final. Je sais que tu faisais référence à la veille (bien que Rena l’ai abritée), mais avec l’insistance d’Alfred sur le sujet du rêve… moilà.

                    /part en courant persuadé de pas avoir été le seul pour se rassurer.

                    #4264
                    sophcaro
                    Participant

                      Le “again” faisait plus référence à leur toute première rencontre dans l’ascenseur ;)

                      Et Alfred insiste car il ne comprend pas pourquoi J parlait dans son sommeil, et la réponse de sa maîtresse lui paraissait trop vague pour le satisfaire. C’est un petit robot curieux, n’oublions pas ^^

                      #4265
                      Ginnan
                      Keymaster

                        J’avais oublié ce passage.

                        Mais je trouve quand même mon interprétation plus marrante ^^

                        #4266
                        sophcaro
                        Participant

                          Petit coquin, va :p

                          PS : Bon, je te rassure. Une de mes lectrices a également pensé la même chose quand elle a lu cette phrase ^^’

                           

                          #4298
                          sophcaro
                          Participant

                            J’ai publié le chapitre 3 ^^

                            #4302
                            Ginnan
                            Keymaster

                              Lu : )
                              J’ai bien aimé mais n’ai en fait pas grand chose à dire dessus… J’avoue que j’attends plus de voir s’il va y avoir du développement côté machine à voyager dans le temps.

                              Et j’avais pas vu le PS !! *content xD*

                              #4303
                              sophcaro
                              Participant

                                C’est vrai ? Il s’en est pourtant passé des trucs XD

                                Côté machine à remonter le temps, ça va venir. Il me faut juste le temps de poser les bases ^^

                                #4304
                                Ginnan
                                Keymaster

                                  Vi, niveau relationnel il s’est beaucoup passé et j’ai beaucoup aimé, mais je suis plus curieux pour la suite ^^;

                                  #4340
                                  sophcaro
                                  Participant

                                    J’ai mis en ligne le chapitre 4 ^^

                                    #4347
                                    Ginnan
                                    Keymaster

                                      Toujours dans l’avancée de la relation et de la découverte, ça reste agréable : )

                                      Et toujours curieux pour la suite mais je vais attendre sagement et ne pas spéculer ^^

                                      #4350
                                      sophcaro
                                      Participant

                                        Ah parce que tu spécules déjà ? Vu le peu de choses de dévoilées sur l’intrigue à venir, je serais curieuse de savoir XD

                                        #4353
                                        Ginnan
                                        Keymaster

                                          Bien pour ça que je dirai rien :P

                                          #4354
                                          sophcaro
                                          Participant

                                            Tu sais comment me rendre encore plus curieuse :p

                                          Viewing 20 posts - 1 through 20 (of 73 total)
                                          • You must be logged in to reply to this topic.