Back in Time

Home Forums Fanfics Back in Time

This topic contains 48 replies, has 2 voices, and was last updated by  Ginnan 4 months ago.

Viewing 9 posts - 41 through 49 (of 49 total)
  • Author

Ginnan
    Keymaster

Ça pouvait pas être ce que Rena pensait ? Quelque chose lié au travail, ou des soucis personnels ?

Vu le timing et ta volonté d’avancer les choses non ^^;

Mais l’enfant de Airi/Churi t’a mis la puce à l’oreille, non ? Sans ça, tu y aurais quand même pensé ?

Tu avais teasé avec ça oui, et la phrase que tu cites ensuite confirme, surtout avec le mois. Et pareil, pour moi c’était dans la logique de ton avancée.

T’as vu le crossover subtil que j’ai fait avec Mai Hime ?

D’où subtil ? Je rigole, on en avait parlé plus haut aussi (j’avais “corrigé” un passage) et ça reste fin ^^

#4620 Reply

sophcaro
    Participant

J’ai publié le chapitre 9 ^^

#4623 Reply

Ginnan
    Keymaster

Gros timeskip mais tu avances bien et rien n’est oublié :)

Shizuru est assez précoce pour le coup, Natsuki va vite être traumatisée ^^;

#4631 Reply

sophcaro
    Participant

Déjà, Shizuru a 1 an de plus que Natsuki ( si si ça a son importance XD), et c’était juste un peck innocent ^^

Après concernant la réaction de Natsuki, je dirais qu’elle est un peu en mode tsundere ?

En fait, y avait aussi une scène prévue à la suite où Airi et Akane arrivaient avec Shizuru pour le dîner et on s’apercevait lors de l’interaction entre Shizuru et Natsuki que cette dernière ne lui en voulait pas tant que ça et lui avait pardonné ^^ Au final, j’ai retiré cette scène car je trouvais que le chapitre mettait trop l’accent sur Natsuki et faisait passait J & R davantage au second plan, ce que je ne souhaitais pas ^^

#4635 Reply

Ginnan
    Keymaster

J’ai bien vu qu’elle avait un an de plus et je comprends bien que ça reste innocent à cet âge mais quand même, venant d’une Shizuru, on se méfie ^^
    Et Natsuki est totalement une tsundere, que ce soit l’originale face à Shizuru ou la tienne dans sa réaction ^^

Sinon en effet, ça fait vraiment famille ce petit passage, les invitées (bien qu’appréciées) auraient un peu gâché ce moment.

#4697 Reply

sophcaro
    Participant

J’ai publié le chapitre 10 !

#4700 Reply

Ginnan
    Keymaster

Encore désolé du retard…
    Bien le retour sur le sujet de base. La logique de Rena à ne plus être trop intéressée est compréhensible, mais celle de Jurina à vouloir reprendre aussi. Après le mot final reste à Rena vu que Jurina ne peut pas vraiment reprendre les recherches / développement sans quelle le sache ^^;
    Evénement à venir qui va relancer le tout du coup?

#4702 Reply

sophcaro
    Participant

Après le mot final reste à Rena vu que Jurina ne peut pas vraiment reprendre les recherches / développement sans quelle le sache ^^;

Jurina est pleine de ressources. Si elle avait envie de reprendre le projet, je suis persuadée qu’elle trouverait une solution ^^

#4709 Reply

Ginnan
    Keymaster

Je n’en doute pas mais je voyais ça plus du côté que Rena est CEO donc elle va forcément voir passer des choses étranges, à moins que Jurina ne mette tout le monde dans le coup mais bon, ça ferait gros quand même.

PS : je lis Destiny ce soir/nuit ou demain matin et répond au sujet demain.

Viewing 9 posts - 41 through 49 (of 49 total)
Reply To: Back in Time
Your information: