Back in Time

Home Forums Fanfics Back in Time

Viewing 5 posts - 61 through 65 (of 65 total)
  • Author
    Ginnan
    Keymaster

XD
    Nah, je voyais plus l’inverse dans le sens quelque chose arrive à Rena et Jurina fait tout finir la machine.

Je dis pas que ça n’est pas dans le caractère de Rena, juste qu’au niveau impulsivité des personnes, ça irait plus droit à l’esprit de Jurina. Surtout si comme je le suppose elle a relancé la chose en douce. Et si c’est le cas, ça peut du coup se déclencher moins vite dans la tête de Rena vu que pour elle le projet est en standby depuis un moment.
    Mais c’est elle qui a le contrôle, donc si elle veut mettre toutes ses ressources là dessus, elle peut. Jurina aurait moins pu (comment ça je vois que le côté pratique des choses?).

Curieux de voir comment tu vas gérer la suite, c’est jamais évident ces histoires.

Edit/PS: C’est bon, je crois que j’ai corrigé pour les dernières réponses.

• This reply was modified 4 weeks, 1 day ago by Ginnan.
    sophcaro
    Participant

Merci de ta réponse.

Qu’entends-tu par “impulsivité des personnes”?

J’avais laissé plusieurs indices pouvant sous-entendre que Jurina serait concernée, notamment dans le chapitre 7.  Rena faisait mention du lien entre robot-maître, et que certains robots cessaient de fonctionner quand leur maître venait à se séparer d’eux (par la mort, ou autres circonstances). Jurina rétorque à cela qu’elle ne compte aller nulle part, et qu’elle serait toujours là pour Rena (et Alfred). C’était un passage du chapitre pas complètement anecdotique ^^

A quel moment du chapitre 12 as-tu compris que quelque chose était arrivé à Jurina ? Quel a été l’élément déclencheur ? Et était-ce ce à quoi tu t’imaginais ?

• This reply was modified 4 weeks ago by sophcaro.
    Ginnan
    Keymaster

Qu’entends-tu par “impulsivité des personnes”?

Juste les personnalités, du moins comment moi je les perçois, et pas forcément par rapport à tes personnages qui peuvent être différents. Et il faut penser que ça fait un moment que je ne suis plus trop 48, et donc les évolutions des vraies personnalités.

J’avais relu assez rapidement, j’ai du zapper ce flag.

Par contre vu que j’étais en relecture Yagakimi, dès que Rena est rentrée et a su que Jurina n’était pas là et n’avait pas prévenu j’ai pensé à l’accident.
    Ça m’a aussi fait penser à Chichi to Hige-Gorilla to Watashi, et au fait que je lis trop de choses où des gens meurent en fait, même si le sus-cité est aussi une comédie ^^;

PS: Pour les réponses il doit y avoir un problème sur ce topic. Je vais mettre le plugin à jour (je vois une maj) et vais essayer de tout rafraichir dans le cache mais je garanti rien.
    Après y’a pas de souci quand on est sur la page principale et qu’on regarde les dernières réponses.

sophcaro
    Participant

J’ai publié le chapitre 13.

Ginnan
    Keymaster

Lu. Désolé j’étais pas là de la semaine.

Court mais poignant. J’ai pas grand chose à dire de plus dessus, tu as vraiment bien décrit un comportement que l’on peut avoir face à cette nouvelle. La réaction Akane/Airi aussi.
    Reste Natsuki, ça va être dur là aussi.

PS: A priori il y a un bug connu (et pas chez tout le monde évidemment) pour ce problème d’actualisation du forum et il existe un fix temporaire, mais le Dieu des internets est contre moi aujourd’hui donc je ne peux tester. Plus tard, quand les étoiles seront alignées.

Viewing 5 posts - 61 through 65 (of 65 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.