Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Vrac

Majisuka Gakuen 5

Home Forums Vrac Majisuka Gakuen 5

Viewing 20 posts - 1 through 20 (of 60 total)
  • Author
    Posts
  • #1948
    Ginnan
    Keymaster

      C’est reparti!! Ci-dessous, photo de l’article et reprise de la photo du cast principal.


      Ce qu’on sait :
      – 10 épisodes
      – Paruru en MC, suivie de Haruppi, Yuihan, Sakura, Jurina.
      – With Guns and Swords (ohhh)
      – Versus des Yakuza, police qui s’en mêle.
      – Maeda Atsuko et Oshima Yuuko feront une apparition.

      Diffusion :
      – Les épisodes 1 & 2 le 24 aout sur NTV
      – Reprise directement après sur Hulu avec les épisodes 1 à 3
      – Suite uniquement sur Hulu, rapport à la violence d’après ce que j’ai lu.

      Reste du cast (possiblement incomplet) :
      Kawaei Rina, Iriyama Anna, Kizaki Yuria
      Takahashi Juri, Mukaichi Mion, Kato Rena, Oshima Ryouka, Uchiyama Natsuki
      Kojima Mako, Owada Nana, Okada Nana
      Yamamoto Sayaka (NMB), Watanabe Miyuki (NMB)
      Shiroma Miru (NMB), Yagura Fuuko (NMB), Johishi Kei (NMB), Yoshida Akari (NMB)
      Suda Akari (SKE), Tani Marika (SKE), Matsumura Kaori (SKE)
      Taniguchi Megu, Magao Mariya, Tano Yuuka, Furuhata Nao
      Muto Tomu, Kawamoto Saya, Murayama Yuiri, Takahashi Minami
      Maeda Atsuko, Oshima Yuuko, Kashiwagi Yuki, Kojima Haruna, Watanabe Mayu and others
      Kyosuke Yabe, Yoshinori Okada, Yoshihiko Hakamada, Terunosuke Takezai, Koutaro Tanaka,
      Sano Kazuma, Toshiya Sakai, Lily Franky et d’autres.

      Trailer :

      Bon. Ma TL en était pleine ce matin, donc voilà. Perso je suis prêt à faire pareil que l’an dernier et à en discuter et je me dis que le forum est un aussi bon endroit pour cette saison : )

      #1953
      sophcaro
      Participant

        J’espère que ça veut dire que Jurina va laisser tomber sa tenue d’infirmière pour se battre. Enfin. Sur les images elle n’en porte pas, et la BA ne la montre pas ^^’

        Si c’est bien le cas, alors je dis oui !!

        Girls with Guns, j’achète.

        #1955
        Eisen

          Salut,

          Déjà la saison 5 (o_O), ça me prend de cours (o_O)

          Merci pour les premières infos, tout comme pour la S4 on va donc avoir une saison plus courte que d’habitude, et comme pour la S4 ça risque de très bien me convenir.

          Je suis également déçu que ce ne soit pas une suite de la S3, car il y a encore des choses en suspends. Comment ça se passe dehors pour les 3 filles qui ont réussie à sortir ? La directrice est elle morte ? Cette prison “spécial” continue t’elle son trafic et si oui comment? (vu que les données sont dans un disc dur dans les mains de Nanashi, Paru et Yuria). Que deviennent les filles rester à l’intérieur ? Bref, pleins de questions sans réponses…

          En ce qui concerne cette S5,

          Sait-on si ce sera une suite de la saison précédente ou pas ?
          La diffusion aura lieu uniquement sur Hulu ? (o_O) C’est se tirer une balle dans le pied d’avance, non ?

          On risque de replonger dans le fan service à outrance avec les apparitions d’Acchan et Yuko, bizarrement ça me convient perso ^^

          #1956
          Ginnan
          Keymaster

            @sophcaro : J’espère aussi pour Jurina ^^ Et on devrait aussi la voir plus.


            @Eisen
            : Pour Hulu, j’ai lu que c’était pour la violence. Après a priori c’est dispo côté JP et US? M’enfin bon, on aura des rips, même si de basse qualité. Et peut-être ça leur revient moins cher de couper la diffusion TV? Me semble que les taux d’audience pour la S4 avaient été assez moyens non? Avec ça y’a aussi des chances qu’ils mettent le paquet d’entrée pour pousser à aller voir la suite sur Hulu.

            Sinon en re-regardant le trailer, on voit bien la continuité avec la S4. Paruru à l’air à part, Sakura est en tête du lot de Majisuka avec le même shitennou derrière… On revoit Sayanee & co pareil… Du coup je me demande comment/à quel niveau vont se poser Haruppi et Jurina.

            S’ils commencent déjà à nous en parler, j’espère que d’autres trailers suivront. Et vive ce type de fanservice ;)

            Et pour la S3 j’aimerai aussi une suite… mais bon, je le sens de plus en plus moyen :/

            #1957
            Eisen
            Participant

              Ca me ferait bizarre de voir que la série ne passe plus sur une chaîne de télé, mais c’est clair que ça leurs coûterais moins chère du coup.
              Pour Huhu y’a moyen d’y avoir accès depuis la France ou on risque de pas mal galérer à ton avis ?

              Si vraiment il y à un pic de violence dans cette saison j’espère voir les Kabuki Sisters et surtout Gekikara, ça pourrait pas mal coller.

              Je pense que les trailers ne vont pas trop tarder effectivement, vivement le premier du coup ^^

              #1958
              Ginnan
              Keymaster

                Pour Hulu, de la France il faut passer par un VPN ou un proxy je pense. A vrai dire je ne m’embête pas trop à le regarder en direct vu que c’est vite récupéré et subbé. Je sais pas côté subs fr, mais il y a de grandes chances pour que Aidol fasse cette saison aussi. Donc le temps qu’ils sortent, ma pénalité d’attente sur H!O due à mon ratio de gros leecher est passée. Sinon Aidol les met aussi sur Dailymotion je crois, mais parfois ça saute et bon, ça reste du sub anglais, bien que tu puisses toujours les ignorer.

                T’as toujours espoir sur des persos moins vu toi hein ^^ Avec un peu de chance, elles se cachent dans le “and others” qui suit Mayu et que j’ai oublié de passer en français. Cette ligne là semble être du MG1/2.

                Et vivement des trailers supplémentaires en effet ^^ Du coup j’ai enfin souscrit à la chaine AKB48 ^^;

                #1961
                Eisen
                Participant

                  Ouais j’avoue que pour les persos j’ai toujours des choix limite improbable par moment ^^ Mais pour Rena ce serait une superbe occasion de boucler la boucle pour elle.

                  Donc pour Hulu ça va être un peu chiant pour nous quoi. Aidol et H!O propose les sous titre Anglais non ?
                  Jusqu’à maintenant je suivais HaroMoni, mais il ont clos leur site il me semble (la S4 était la dernière saison sur leur site avant fermeture je crois) et ils migrent intégralement sur FB, pas de chance pour moi je n’ai pas de FB et n’en veux pas.

                  Manque plus que le premier trailer dans un premier temps ^^

                  HS : Vivement un wallpaper que je puisse décorer mon blog.

                  #1962
                  Ginnan
                  Keymaster

                    Aidol poste les sous-titres anglais sur leur site version Dailymotion et softsub et sur H!O en version hardsub. Sur H!O tu peux aussi trouver la version raw, sans subs.

                    Pour Rena je sais plus si j’ai lu une rumeur ou pas. J’ai lu ça dans une phase d’insomnie et ai replongé dans l’envie de dormir vers l’heure de me lever, donc bon. Flemme de traquer ça sur twitter.

                    On m’a forcé la main pour ouvrir un compte FB qui maintenant ne me sert à rien, je peux jeter un oeil sur la page de HaroMoni si tu veux.

                    #1964
                    Eisen
                    Participant

                      Salut,

                      On verra bien pour Rena, au pire si rien ne fuite on aura la surprise. Si un jour tu jettes un œil sur leur page FB je veux bien avoir des retours ce serait super sympa, merci ^^ Au pire si il n’y a rien au niveau de la VF je le ferai en full JP.

                      #1965
                      Ginnan
                      Keymaster

                        A mon avis faudra que tu passes par la full JP vu que je suis allé voir et en plus de la fermeture du site, ils n’ont pas l’air d’avoir de projet de fansub. Le dernier post date de mai donc autant ils peuvent changer d’avis, mais j’ai des doutes…

                        #1966
                        Eisen
                        Participant

                          Ou alors il ne sont pas encore au courant qu’il y a une S5, car cette nouvelle saison démarre peu de temps après la fin de la 4. Je suis encore surpris du court délai entre les deux.

                          Je garde ce lien bien au chaud au cas ou, car s’était super pratique pour voir la fin de la S4 en full JP justement (j’avais eu la flemme d’attendre car HM avait eu du retard pour sous titré les deux derniers épisodes).

                          http://48video.blog.fc2.com/

                          #2084
                          Eisen
                          Participant

                            Voici pas mal d’image sur cette nouvelle saison et un nouveau trailer de 15s présenté lors de l’AKBingo du 4 août.

                            http://akb48-matome.blog.jp/archives/51974374.html

                            https://www.youtube.com/watch?v=G5B8w31ARoo&feature=youtu.be

                            #2087
                            sophcaro
                            Participant

                              Hum, c’est moi ou on voit à peine Jurina ? :( Et pourquoi elle a l’air si triste ? J’espère qu’ils ont pas tué Nezumi…

                              #2090
                              Ginnan
                              Keymaster

                                Lol, les images sont des screens de quasi tout ^^;

                                Sinon c’est donc de là que vient cette image que j’avais vu passer sur Twitter… J’avais eu la flemme de chercher, merci Eisen ^^ Et oui elle a l’air un peu triste, surtout quand tu vois Takamina juste après.

                                C’est beaucoup de monde qu’on voit à peine, je pense qu’on va suffisament critiquer la série par la suite, restons zen pour ces 15 secondes ^^

                                #2093
                                Eisen
                                Participant

                                  Avec Aki-P au commande on risque de faire pas mal de critiques effectivement, mais on le connait et on sait à quoi s’attendre de toute façon, sinon on ne regarderait pas ^^

                                  J’imagine bien cette saison comme étant une saison WTF. De la violence (beaucoup à ce qu’il parait) des flingues, des méchants et nos Idols favorite, ça ne peut être que WTF de toute façon.

                                  #2138
                                  Eisen
                                  Participant

                                    Bon bah la vidéo à été supprimé, il on été rapide ^^

                                    #2141
                                    Ginnan
                                    Keymaster

                                      “Vidéo” de secours :

                                      Et tant qu’on y est l’autre trailer où on voit un peu plus Jurina :

                                      J’ai mis vidéo entre guillemets parce que ça vient de Twitter. Bizarrement je ne les lis pas sous firefox d’ailleurs… mais je vois qu’il y a une manip à faire.

                                      #2144
                                      Eisen
                                      Participant

                                        Merci pour les vidéos et bizarre que tu n’arrives pas à les lire sous FF, ce n’est le problème avec le format flash qui pose soucis dès fois ? J’ai vu qu’ y avait une embrouille la dessus avec FF. En ce qui concerne Chrome et Edge aucun soucis de lecture.

                                        #2147
                                        Ginnan
                                        Keymaster

                                          Nah, c’était une extension qui posait soucis. Moi et ma tendance à tout bloquer. M’enfin du coup il a fallut que j’aille dans les options de Twitter pour en désactiver la lecture automatique ^^;

                                          #2166
                                          Ginnan
                                          Keymaster

                                            Trailer de 90 secondes :D

                                            Page du Cast sur le site officiel :

                                            Magisuka Gakuen 5

                                            Jurina est listée sous Center et est a priori une Tenkousei. Je vous jure, la scolarité dans ces écoles m’inquiète ^^;

                                          Viewing 20 posts - 1 through 20 (of 60 total)
                                          • You must be logged in to reply to this topic.