Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Vrac

Matsui Jurina – 1st Photobook

Home Forums Vrac Matsui Jurina – 1st Photobook

Viewing 6 posts - 41 through 46 (of 46 total)
  • Author
    Posts
  • #2509
    sophcaro

      J’ai reçu mon photobook aujourd’hui, donc si tu veux faire ton article je t’en prie :p

      Niveau poster, j’ai eu celui qui t’intéressait. Donc si jamais tu veux procéder à un échange n’hésite pas… lol

      #2510
      Ginnan
      Keymaster

        J’ai reçu les miens hier mais j’ai rien déballé, trop crevé (couché à 19h30, c’est dire) et aujourd’hui je suis rentré trop tard et pas de soleil du tout donc les photos auraient été trop mauvaises (toujours rien déballé donc). Ils annoncent beau pour demain donc en théorie même si je rentre vers 17h ça devrait le faire (oui 17h c’est tard pour moi qui suis en journée continue et termine normalement à 15h). Mais je pense que l’article sera pour jeudi. Me faut le temps de sélectionner et resizer, et il y a des chances pour je me recouche comme les poules demain ^^;

        On verra pour le poster donc, j’ai rien touché et ai plusieurs chances ^^

        #2591
        sophcaro
        Participant

          Après 5 semaines, le photobook en est à 33 000 copies d’écoulées au Japon. J’ai du mal à me rendre si ça fait beaucoup ou pas. Même si j’aurais tendance à dire que non pour une idol si populaire ? Tu aurais une idée des chiffres de ventes des précédents photobooks pour faire une comparaison ? J’ai lu que Haruna Kojima en avait vendu plus de 150 000 copies, Sayanee + de 100 000 et Sakura + de 70 000, mais j’ai pas d’autres infos sur les autres…

          #2623
          Ginnan
          Keymaster

            J’ai vu passer des chiffres mais ça fait un moment et je les ai plus du tout en tête. Par contre oui, il s’est effectivement peu vendu en comparaison avec d’autres. J’ai au minimum certains chiffres de vente en 1st week que je pose ici :


            Et on voit bien que Sayaka et Sakura la dépassent bien.

            Après faut aussi prendre en compte le public à mon avis. Ceux qui achètent les PB ne sont pas forcément des fans d’AKB mais peuvent être des fans de gravure, d’où que Kojima explose les ventes (en plus elle est assez reconnue) ainsi que Sayaka et Sakura au vu de ce que je vois déjà passer de temps en temps dans les magazines et qui est différent de ce que fait Jurina, ou le font “mieux” (Jurina + sexy c’est hit or miss (bien que je ne sois pas fan de ce que font les deux sus-mentionnées)).
            Et niveau fans, tout le monde n’est pas forcément fan de gravure (regarde nous) et il me semble avoir souvent lu que Jurina avait pas mal de fans enfants et troisième âge, pas vraiment le public pour un PB selon moi ^^;

            #3015
            sophcaro
            Participant

              Parce que la vidéo making off est 100 % plus intéressante : http://www.tudou.com/programs/view/nKkQ-6vqIQM/

              Ca fait plaisir de voir combien elle s’est amusée ^^

              #3018
              Ginnan
              Keymaster

                Je ne vais pas aller la voir parce que j’ai du mal avec ce site de stream (me semble) et parce que… j’ai craqué donc je vais attendre ma copie en fait ^^; Bien que je ne ferai partir tout ça qu’après les fêtes.

                Mais ça me fait plaisir de voir ce commentaire, au moins je sais que je n’ai pas craqué pour rien ^^

              Viewing 6 posts - 41 through 46 (of 46 total)
              • The topic ‘Matsui Jurina – 1st Photobook’ is closed to new replies.