Partners / Destiny

Home Forums Fanfics Partners / Destiny

Tagged: ,

This topic contains 263 replies, has 2 voices, and was last updated by  sophcaro 5 days, 2 hours ago.

Viewing 4 posts - 261 through 264 (of 264 total)
  • Author

Ginnan
    Keymaster

Ça m’a pris un peu de temps avant de pouvoir le lire tranquillement, désolé.

Que dire… ça fait plaisir de voir un nouveau chapitre, d’autant qu’il est très bon. Le tout est bien amené et du coup on va attendre la suite ^^

Et bien pour Yosuke, au moins ceux qui pensaient encore qu’il allait voler Rena n’ont plus rien à dire : )

#5343 Reply

sophcaro
    Participant

Ravie que ce chapitre t’ait plu ^^

Petite question : Tu t’attendais à ce que Jurina invite Rena pour son concert ? Comment avais-tu envisagé les choses de ton côté ?

Et bien pour Yosuke, au moins ceux qui pensaient encore qu’il allait voler Rena n’ont plus rien à dire : )

Je vais être honnête : je n’avais pas prévu de lui donner une petite copine. C’est une décision que j’ai prise récemment, à la lumière des commentaires que j’ai pu lire ici et là, où certains lecteurs étaient visiblement toujours persuadés que Yosuke avait des vues sur Rena (alors que ce n’était pas du tout l’idée que je souhaitais véhiculer). Je pensais avoir réglé le problème dans le chapitre 29 où je mentionnais le fait que Yosuke considérait Rena comme une ‘amie’, mais apparemment, pas du tout.

Du coup, dans l’espoir que ces théories cessent, je me suis un peu sentie obligée de lui donner une petite amie. Bon après, j’ai essayé de faire ça assez subtilement, et cela n’a pas d’impact sur le reste de l’histoire, donc ça ne m’a dérangé de faire cet ajout.

#5344 Reply

Ginnan
    Keymaster

Petite question : Tu t’attendais à ce que Jurina invite Rena pour son concert ? Comment avais-tu envisagé les choses de ton côté ?

Qu’elle l’invite à assister oui, mais pas forcément à participer. Tu le fais dire toi-même à Jurina : elle a laissé de côté l’aspect idole de sa carrière donc je ne la voyais pas lui proposer ça. Mais c’est cool : )
    Et donc à minima à assister parce que pareil, même raisonnement que Jurina : par rapport à tout ce qu’est SKE et ce que toutes les deux représentent/ont représenté, sa présence est quelque part une évidence.

Un peu dommage d’avoir été forcée pour Yosuke du coup, mais comme tu dis ça n’impacte rien et au moins ça fait cesser les débats stériles : )

#5348 Reply

sophcaro
    Participant

Un peu dommage d’avoir été forcée pour Yosuke du coup, mais comme tu dis ça n’impacte rien et au moins ça fait cesser les débats stériles : )

C’est aussi ça que de publier une histoire au fur et à mesure et pas tout d’un coup. On reçoit des commentaires chapitre par chapitre, dont certains peuvent nous faire réaliser certaines choses dont on n’avait pas conscience. C’est une bonne et mauvaise chose à la fois, j’imagine ? Et le ‘souci’ avec Yosuke était sincèrement quelque chose que je n’avais pas vu venir. Je voulais en faire un peu un pendant d’Airi (au masculin), mais le fait que ce soit un garçon n’est pas passé pour beaucoup, et certains de ces gestes ont été mal interprétés.

Parfois quand on est l’auteur, on a tellement la tête dans son histoire, que certains avis extérieurs peuvent surprendre voire éclairer.

Viewing 4 posts - 261 through 264 (of 264 total)
Reply To: Partners / Destiny
Your information: