Partners / Destiny

Home Forums Fanfics Partners / Destiny

Tagged: ,

This topic contains 302 replies, has 2 voices, and was last updated by  Ginnan 4 days, 23 hours ago.

Viewing 3 posts - 301 through 303 (of 303 total)
  • Author

Ginnan
    Keymaster

Re, désolé du retard -_-” On va tenter de répondre dans l’ordre…

Les points à éclaircir, c’est des choses dont on a déjà parlé en fait, genre l’après surtout qui m’intéressait (relation connue du public ou pas, toussa toussa), plus le Airi/Akane qui a été bien abordé ici malgré leur absence (physique).
    Après pour le reste je me laisse embarquer :)

Pour le Heartbeat/Partners/Destiny j’essaierai de penser à faire attention du coup :) Et si j’avais répondu à temps je t’aurais dit de faire un petit ctrl+f parce que j’avais vérifié mes dires avant quand même (je fais pas toujours tout au pif ;))

Sinon, il y a une question que j’ai oublié de te poser dans mon précédent commentaire. Je voulais savoir ce qui t’avait traversé l’esprit dans la première scène quand Rena se réveille et découvre qu’elle est seule. J’ai eu droit à plusieurs versions, donc je suis curieuse de connaître la tienne ^^

Honnêtement? Rien ^^;
    J’ai bien compris qu’elle était partie quelque part mais pas une seconde qu’elle avait abandonné Rena (si d’autres ont pensé ça). Après en y réfléchissant, plus qu’un simple coup de fil à la rigueur je l’aurais vu aller commander le room service ou chercher un bouquet, mais rien de dramatique. Mais c’était bien pensé pour amener l’insécurité de Rena et en faire prendre conscience à Jurina.

Et façon à moins de vouloir que ça finisse mal (mais on est mal parti pour ça) normalement tout gros drama est terminé. Bon on est à l’abri de rien, mais je pars de ce principe :)

#6161 Reply

sophcaro
    Participant

J’ai bien compris qu’elle était partie quelque part mais pas une seconde qu’elle avait abandonné Rena (si d’autres ont pensé ça).

Non, certains ont flippé et pensé que Rena avait peut-être effectivement imaginé les évènements de la veille ^^

Ah et sinon, tu m’avais demandé dans un précédent commentaire combien de chapitres il restait avant la fin, afin de savoir quand tu pouvais te remettre à tout lire. J’avais parlé de 1 ou 2 chapitres + épilogue. Là pour le coup, je pense pouvoir dire que l’histoire sera bouclée en 40 chapitres. Donc à moins d’un changement de dernière minute (ce dont on n’est jamais à l’abri, bien entendu), il reste encore 2 chapitres ^^

• This reply was modified 6 days, 22 hours ago by  sophcaro.
    • This reply was modified 6 days, 22 hours ago by  sophcaro.
    #6165 Reply

Ginnan
    Keymaster

Désolé, ça m’a échappé de répondre hier et entretemps j’ai pas vu tes edits.

Non j’ai pas du tout pensé qu’elle avait pu vraiment rêver ça. Me semble que je me suis dit “mais non, arrête avec ton insécurité”, et du coup le fait que Jurina adresse ce point par la suite était encore mieux.

J’ai vu pour le nombre de chapitres en allant je sais plus pourquoi sur la page des fics. Mais comme tu dis, on n’est à l’abri de rien : )
    Mais quitte à relire, je pense recommencer après le prochain.

Viewing 3 posts - 301 through 303 (of 303 total)
Reply To: Partners / Destiny
Your information: