Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Fanfics

Partners / Destiny

Home Forums Fanfics Partners / Destiny

Tagged: ,

Viewing 321 post (of 321 total)
  • Author
    Posts
  • #6922
    Ginnan
    Keymaster

      Re. Et encore désolé du retard…

      Y a t’il eu des passages qui t’ont surpris ? Amusés ? Des choses auxquelles tu ne t’attendais pas ?

      De mémoire lointaine à présent ça va pas être évident…
      Amusé, pour sûr le moment “intime” (tant discussion que suite) partagé entre Rena et Jurina devant tout le monde.
      Bien aimé le passage aussi avec les deux qui se “rencontrent” sous le couvert de l’obscurité afin de se rassurer l’une l’autre.

      Et évidemment j’apprécie toujours les passages avec Mariko bien que j’oublie souvent d’en parler. Merci :)

      La scène entre Airi et Akane était également volontairement ambiguë, mais je ne sais pas si elle a été comprise par tous ^^

      Tu parles de celle avec le bouquet? J’y ai rejeté un œil parce qu’il me semblait qu’une phrase m’avait accroché la dernière fois, et effectivement, la dernière ligne à Akane est étrange dans le sens où on peut comprendre deux choses. Plus mine de rien le parcours de Jurina/Rena “résumé” par Airi colle à leur situation aussi.

      Sinon pour les robes et autres, je me doute que tu fais des recherches, ça se sent dans les descriptions du tout. A part les tiennes je ne lis plus trop de fanfics (des relectures de favorites parfois) mais on sent bien la différence avec ceux qui vont chercher moins loin.

      D’où que je ne suis pas non plus étonné que tu aies pris le soin d’inclure tous les personnages importants à l’histoire :)

    Viewing 321 post (of 321 total)
    • You must be logged in to reply to this topic.