Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Vrac

Recherches photos AKB/SKE48

Home Forums Vrac Recherches photos AKB/SKE48

Viewing 20 posts - 1 through 20 (of 66 total)
  • Author
    Posts
  • #2453
    sophcaro
    Participant

      Je ne savais pas où mettre ça, donc je me suis dit : autant créer un sujet sur le forum !

      Je voulais créer un espace pour montrer nos éventuelles recherches en matière de photos AKB/SKE, même si pour ma part ce sera surtout du Jurina/Rena.

      Je me suis amusée à cet effet à créer un album avec toutes mes recherches.

      Recherches : http://s296.photobucket.com/user/sophcaro/library/Looking%20for/LOOKING%20FOR

      Et j’en profite également pour mettre ce que je souhaite vendre/échanger :

      http://s296.photobucket.com/user/sophcaro/library/Selling

       

      #2461
      Ginnan
      Keymaster

        Bonne idée : )

        De mon côté, mes recherches consistent à regarder si quelque chose m’intéresse sur les enchères au moment où je dois y faire achat histoire de grouper pour l’expédition, ce qui fait que je ne recherche jamais quelque chose particulier en fait ^^;

        Sinon dans ce que tu recherches il y en a une douzaine que j’ai, mais une seule en double ^^;

        #2466
        sophcaro
        Participant

          Je recherche sans rechercher. Puis là dedans, y en a que j’aurai sans doute jamais car beaucoup trop rares, donc chères. A part si, coup de chance, je tombe dessus dans un lot, des fois tu arrives à choper des trucs rares mélangés au milieu de trucs ‘moins’ rares. Ca m’est arrivé quelque fois, pour les photos de Center, notamment.

          Oui, je sais que tu en as une double… Si jamais ça te prend l’envie de l’échanger… pense à moi !

           

          #2467
          sophcaro
          Participant

            Bon je suis contente, j’ai réussi à avoir (enfin) le set off shot de Pareo wa Emerald de Jurina. Je le voyais parfois passer, mais pas dans des prix raisonnables. Il va pouvoir tenir compagnie à celui de Rena ^^

            Une bonne chose de faite ! Retiré de la liste, du coup ^^

            PS : T’as vu, j’ai changé d’avatar ! J’ai mis trois plombes à trouver comment faire (^^’), mais il est tellement plus approprié :p

            #2469
            Ginnan
            Keymaster

              Content pour toi, j’adore ce set moi aussi ^^

              PS : Oui j’ai vu ^^ Ça m’a surpris sur le coup tellement j’étais habitué à l’autre. Bien plus approprié en effet ^^

              #2478
              sophcaro
              Participant

                Je me suis amusée à upper ma collection complète également. Je l’avais déjà mis sur Google Drive, mais je n’étais pas sûre du niveau de sécurité pour partager le lien sur la toile, donc j’ai opté pour ce site.

                http://s296.photobucket.com/user/sophcaro/library/PERSONAL%20COLLECTION

                Evidemment les stats de photos ne correspondent pas au nombre réel étant donné les sets de 3/4/5 photos… mais bref. On va dire que ça fait plus raisonnable comme ça !

                J’ai rangé ça par année, si jamais tu vois des erreurs n’hésite pas à me le dire :)

                 

                #2480
                Ginnan
                Keymaster

                  En effet, ça fait plus raisonnable et c’est moins traumatisant ^^

                  Bravo pour la motivation de faire ça en tous cas, classer et uploader prend du temps (surtout classer).

                  Rien ne m’a sauté aux yeux niveau erreur, mais j’ai la tête dans le coton donc bon… J’espère que ça ira mieux dans deux semaines (longues journées passionnantes de travail en perspective -_-).

                  #2898
                  sophcaro
                  Participant
                    #2900
                    Ginnan
                    Keymaster

                      Stupide forum qui ne suit pas les règles de modération du reste du site… erm.

                      A priori il s’agit de cartes virtuelles pour le jeu AKB48 Stage Fighter. Dans la description ils indiquent que pour les récupérer il faut leur donner son ID et screen name de GREE pour qu’ils les fassent transférer. En gros.

                      Donc quelque chose qu’ils vaut mieux ne pas acheter, sauf si tu te mets à jouer ^^ Mais à ce que je vois ça revient cher au bout d’un moment.

                      L’appli est dispo sur Android et iOS.

                      #2901
                      sophcaro
                      Participant

                        Ah oui donc ce sont bien des cartes virtuelles, pas réelles ? J’étais pas intéressée de toute façon, juste curieuse de savoir ce que c’était. Merci de ta réponse ^^

                        #2902
                        sophcaro
                        Participant

                          Et tu penses que c’est quoi ça > http://page5.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/e173112083

                          #2903
                          Ginnan
                          Keymaster

                            Ah oui donc ce sont bien des cartes virtuelles, pas réelles ? J’étais pas intéressée de toute façon, juste curieuse de savoir ce que c’était. Merci de ta réponse ^^

                            C’est bien ça, et avec plaisir.

                            Et tu penses que c’est quoi ça > http://page5.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/e173112083

                            Là par contre… De ce que je vois ce sont des cartes basées sur les cartes de foot WCCF. Par contre côté legit de la chose, je sais pas. Y’en a tellement des différentes et j’en vois tellement pas vraiment parler que je sais pas.
                            Désolé mais pour le coup je peux pas t’en dire plus :/

                            #2911
                            sophcaro
                            Participant

                              Je te remercie. Ca devient compliqué à force tout ça avec tout le merchandising dispo… Dernièrement, je suis tombée sur un thermomètre à l’effigie de Jurina (produit officiel) !! Ca m’a fait sourire ^^’

                              Sinon, j’ai eu de nouveaux arrivages du côté de ma collection : http://ske48-collection.blogspot.fr/2015/11/unboxing-november-2015-n2_13.html

                              Je dois encore recevoir un colis dès que tous mes items sont arrivés chez From Japan, et après j’en ai fini (normalement) pendant un petit moment. On croise les doigts…

                              #2912
                              Ginnan
                              Keymaster

                                C’est clair, on a vraiment l’impression de trouver de tout et n’importe quoi.

                                Joli arrivage en tous cas, sur le coup j’ai cru qu’il n’y avait que du Rena xD Et quand je te dis qu’on est pas au même niveau d’investissement, ça le montre bien encore une fois ^^;

                                (Edit : Désolé pour le possible spam de notifs, la page rechargeait pas sur l’application :\)

                                #3005
                                sophcaro
                                Participant

                                  Cela ne concerne pas vraiment le topic, mais je ne savais pas où poser ma question… J’ai revu dernièrement le Request Hour 2012 de SKE48, et je me demandais si tu savais pourquoi la chanson Two Roses n’était pas dans le classement. Elle est classée en 2011 ainsi qu’en 2013 et 2014, du coup j’ai trouvé ça curieux qu’elle ne soit pas présente en 2012. Il y a-t-il une raison particulière à cela ? Genre pas possible de voter pour ?

                                   

                                  PS : Cela dit, j’ai eu un nouvel arrivage de photos que j’avais oublié de mentionner, donc ce n’est pas complètement hors sujet : http://ske48-collection.blogspot.fr/2015/11/unboxing-n4-november-2015.html

                                  #3008
                                  Ginnan
                                  Keymaster

                                    Je ne pense pas qu’il n’était pas possible de voter pour, certainement qu’elle n’a tout simplement pas assez eu de votes. Etant donné que j’avais acheté Kiss Datte Hidarikiki je pense que j’avais voté… mais je me souviens déjà pas pour quoi ^^;

                                    C’est dommage qu’on ai pas accès au classement intégral, quitte à ne pas avoir le nombre de votes, au moins voir ce qui était derrière. Bien que comme pour le sousenkyo, ça doit faire un peu rager de voir sa chanson/se voir juste au pied du podium :/

                                    Sinon jolies acquisitions encore une fois ^^ J’en ai fait quelques unes mais je pense faire partir tout ça après les fêtes histoire que ça soit plus calme. Façon tout n’est pas encore arrivé. Et je viens encore d’irraisonnablement craquer sur quelque chose. help

                                    #3452
                                    sophcaro
                                    Participant

                                      Salut,

                                      Y a quelques photos que j’ai reçu dans un lot et dont je ne connais pas l’identité des membres. Pourrais-tu stp me renseigner ?

                                      Unknown

                                       

                                      #3453
                                      Ginnan
                                      Keymaster

                                        Pfiou, j’ai cru que j’allais galérer parce que j’ai du mal avec les photos sans noms mais là ils y sont ^^ Bien que pour certaines ça allait :

                                        1 : Kaneko Shiori (grad)
                                        2 : Saito Makiko (E)
                                        3 : Yamada Reika (grad)
                                        4 : Asai Yuka (kks)
                                        5 : Sato Sumire (B sur ta pic mais E actuelle)
                                        6 : Uchiyama Mikoto (KII)
                                        7 : Kobayashi Ami (grad)
                                        8 : Suga Nanako (grad)
                                        9 : Tsuzuki Rika (S)
                                        10 : Wakabayashi Tomoka (grad)

                                        Voilà~~

                                        #4051
                                        sophcaro
                                        Participant

                                          Bon cette fois je recherche pas des images, mais une vidéo. Je sais pas si tu pourras m’aider, mais je tente !

                                          Voilà, je suis tombé sur cette vieille performance http://www.zhuatieba.com/video/XMzExMTE5NjI4

                                          de SKE48 sur kimi wa Pegasus, et j’ai vraiment bien accroché. Du coup je me demandais si tu savais où je pouvais la trouver en bonne qualité vidéo, car là c’est pas top.

                                          Je suis prête à télécharger s’il le faut…

                                           

                                          #4055
                                          Ginnan
                                          Keymaster

                                            J’ai l’iso du concert sous la main. Si attendre un peu ne te dérange pas, je peux faire une tentative de rip de ce passage ? Enfin tentative. Je pense pas avoir du mal pour ça, c’est l’uploader qui va me prendre le plus de temps au final ^^;
                                            Ça restera de la qualité DVD (donc 480p) mais toujours mieux que ce 240p qui fait mal aux yeux ^^;

                                          Viewing 20 posts - 1 through 20 (of 66 total)
                                          • You must be logged in to reply to this topic.