Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Vrac

Recherches photos AKB/SKE48

Home Forums Vrac Recherches photos AKB/SKE48

Viewing 20 posts - 21 through 40 (of 66 total)
  • Author
    Posts
  • #4056
    sophcaro
    Participant

      Ouah je m’y attendais pas du tout !!

      Oui, je veux bien un rip quand tu as le temps :)

      C’est quoi le nom du concert au passage ?

      Merci !!

       

      #4059
      Ginnan
      Keymaster

        Quel enthousiasme ^^;

        C’est fait sinon : ) Comme je disais, ça reste du vieux DVD donc même si c’est toujours mieux, c’est toujours un peu moche et plein de grain, que ce soit sur l’original ou sur le rip. Dispo ici (clic droit / enregistrer sous par contre). A noter que je l’enlèverai certainement au bout d’un moment, faut voir s’il est beaucoup récupéré ou pas.

        Sinon le concert c’était le second jour de Surprise wa Arimasen qui a eu lieu en juillet 2010. Ouh que ça remonte…

        #4061
        sophcaro
        Participant

          Je connaissais pas du tout cette chanson, et j’ai complètement accroché aux costumes !

          J’adore tout ce qui est historique et ça m’a donné un vibe ‘les trois mousquetaires’. Mon imagination débordante n’a fait qu’un tour !

          Je me retiens pour pas écrire un one shot là-dessus XD

          Merci beaucoup :)

           

          #4063
          Ginnan
          Keymaster

            Niveau costumes, c’est vrai effectivement : ) Et K3rd remonte à un bon bout de temps aussi.

            Te retiens pas trop pour le one shot, sauf si ça retarde trop ta fic principale ^^

            Et avec plaisir : )

            #4064
            sophcaro
            Participant

              Te retiens pas trop pour le one shot, sauf si ça retarde trop ta fic principale ^^

              Le souci est bien là. Je ne peux pas me permettre de faire une fic en parallèle, sinon ça ralentirait trop la principale. Sachant que quand je parle de one shot, ça serait sans doute une fic en plusieurs parties tout de même (je sais pas faire court…).

              Et mon objectif actuel est de rester constant/terminer Destiny.

              En plus, une fois Destiny terminé, j’ai déjà deux autres courtes (on y croit…) fanfics sur ma liste d’attente. Le but était d’en faire une en parallèle de Warriors.

              Donc malheureusement, je ne peux pas accueillir davantages d’idées de fanfics. Tout ce que je peux faire, c’est mettre sur la file d’attente ^^’

              #4066
              Ginnan
              Keymaster

                Je comprends bien tout ça, et je m’en doutais même.
                Ne perds pas l’idée quand même et garde la en file d’attente, je suis curieux ^^

                #4425
                sophcaro
                Participant

                  Je me suis amusée à rassembler un peu tout ce que j’avais niveau collection SKE48 (Okay, Rena/Jurina pour être plus précis ^^’) et à prendre des photos de l’ensemble. Je trouve que c’est plus parlant pour réaliser réellement l’amplitude de ce qu’on possède. Petit moment de frayeur quand j’ai compris le nombre de photos que je possédais ^^’

                  Bref, les photos sont ici : http://ske48-collection.blogspot.fr/2016/12/my-collection-general-aspect.html

                  Tu essaies de faire la même chose avec ta propre collection SKE quand tu as le temps ? (Histoire que tu te fasses aussi une petite frayeur comme moi XD)

                   

                  #4426
                  Ginnan
                  Keymaster

                    Ça fait pas mal en effet ^^
                    Bien la box de Galaxy, elle m’a toujours tenté mais j’ai toujours résisté ^^;

                    J’essaierai si tu veux mais je pense avoir beaucoup moins de choses parce que j’ai mis le frein sur les achats 48 depuis un petit moment, ce qui se voit dans les posts d’ailleurs. Quand je pense à mes “focus”, je pense que les plus impressionnants chez moi doivent être sur Marimite et Nanoha ^^

                    Mais j’essaierai ça d’un moment :)

                    #4477
                    Ginnan
                    Keymaster

                      Ca y est, j’ai pu faire ça. Et encore, je me suis rendu compte de manques -_-”


                      Les CDs AKB48 (en boite parce que j’ai récemment réaménagé mes bibliothèques). Un peu trop de Suzukake mais j’en avais pris 5 du Type S.


                      Les CDs SKE48 (pareil). Dans la boite Tassimo à gauche ce sont des doubles.


                      DVDs/BDs…


                      Livres… J’ai oublié le petit bouquin “kiss” de Jurina et j’ai le photobook en 5 exemplaires.


                      Magazines part.1


                      Part.2


                      Part.3


                      Part.4. J’ai quelques doubles si jamais ça donne l’impression de voir double justement.


                      Calendrier 2013 Team K. J’ai aussi les 2014 et 2015 quelque part… je sais plus où ^^; Plus les grands formats 2015 et 2016 de SKE48. A côté le T-shirt de son 16th Birthday.

                      Et sinon j’ai aussi zappé les éditions PS3 et PS Vita du jeu AKB1/149 Renai Sousenkyo. La première attend que je retourne dessus et l’autre que je l’ouvre ^^;

                      Je crois que c’est tout.

                      #4482
                      sophcaro
                      Participant

                        Merci pour les photos !

                        Tu avais pris en photo le contenu des magazines suivants ? Il y a du Jurina dedans ? Je pense pas les avoir vus…

                        Magazines part 1

                        • Entame avec Paruru en cover

                        Magazines part 2

                        • Friday Jurina
                        • Sayaka Yamamoto en cover

                        Magazines part 3

                        • Flash, Mayu en cover

                        Magazines part 4

                        • Bubka, Nogizaka46 en cover
                        • SPA

                        Sinon, tu as zappé tes photosets XD Si tu veux pas tout prendre, une idée du nombre total ? ^^

                        #4488
                        Ginnan
                        Keymaster

                          Trop la flemme pour les photosets xD Mais je tenterai. D’un moment.

                          Pour l’Entame Paruru : par ici.
                          Le Bubka Nogizaka : ici.

                          Les autres je n’ai pas dû en parler. Je regarderai mieux ce qu’il y avait dedans plus tard, mais si j’ai c’est qu’il y a du Jurina quelque part en général.

                          #4586
                          sophcaro
                          Participant

                            Avec la sortie du 2e album SKE le mois prochain, je réfléchis sérieusement à l’acheter, mais je voulais d’abord voir les photos bonus qui vont être proposées sur les différents sites…

                            Comme je sais que tu es un expert en la matière, pourras-tu me dire les différentes offres dispo ?

                            Je pense que je ferai mon choix en fonction ^^

                            #4590
                            Ginnan
                            Keymaster

                              Tu me prends pour plus expert que je ne suis ^^;

                              En général je me base sur le site avex de SKE48 qui liste bien les choses, mais toujours tardivement, du coup je n’ai rien vu à ce sujet dessus vu qu’on est que fin janvier.
                              J’ai pas écumé tous les sites mais si CDJapan a ses photos comme d’habitude, par contre chez mu-mo c’est des posters B2. Vu leur passif je tablerais sur des posters des jaquettes, ça peut être intéressant.

                              A voir, je te tiens au courant si j’en sais plus.

                              PS: j’ai pas oublié pour les magazines, mais mon bureau est un croisement entre glaçon et foutoir pas possible et j’ai pas le courage de retourner déterrer les boites :/

                              #4625
                              Ginnan
                              Keymaster

                                Quand je disais qu’il faisaient toujours attendre. Tu as tout ce qu’il faut sur le site de avex : http://avex.jp/ske48/news/detail.php?id=1045976

                                Tower Records pour Jurina.
                                J’avais raison concernant mu-mo avec les posters qui reprennent les jaquettes avec un bonus qui a tout le monde si tu prends les trois versions.
                                Et seven net shopping a si je comprends bien des photos supplémentaires en mode pyjama. 76 au hasard mais il y a possibilité de choisir la Team et la version du CD,d’où les 12 versions.

                                #4632
                                sophcaro
                                Participant

                                  D’accord, merci ! Je serais assez intéressée par les posters que propose mu-mo, donc je vais voir si je passe pas une commande chez eux. De toute façon, mon intermédiaire ne voudra pas passer de commande tant que le CD n’est pas sorti (il ne gère pas les précommandes), donc faut que j’attendre la date de sortie officielle. Pour Tower Records, c’est un peu plus chiant du coup. Ça m’embête de faire un double achat…

                                  Tu comptes acheter les CD ?

                                   

                                   

                                  #4636
                                  Ginnan
                                  Keymaster

                                    De rien : )

                                    De mon côté non, pas dans l’immédiat. Je risque plus de faire comme pour ceux de AKB48 et attendre. Faut dire, comme tu le sais et comme on en a débattu souvent, je suis assez particulier sur Jurina et ses cheveux… et là je n’accroche pas du tout. Oui les tenues sont à peu près cool mais les cheveux… nope.

                                    #4643
                                    Ginnan
                                    Keymaster

                                      *s’est enfin bougé*
                                      Alors…

                                      Magazines part 2

                                      • Friday Jurina
                                      • Sayaka Yamamoto en cover

                                      Friday : 6 pages de photos (short/débardeur sur lit, pull sur canapé, robe et lingerie)
                                      Bubka : interview avec photos où elle est sur un skateboard

                                      Magazines part 3

                                      • Flash, Mayu en cover

                                      5 pages, mix interview/photos maillot de bain/robe.

                                      Magazines part 4

                                      • SPA

                                      J’aime pas les SPA de par leur contenu, mais vu qu’il y avait indiqué 最後のW松井 (le dernier WMatsui)… ben je l’avais acheté. Tu as du les voir passer, c’est juste 4 pages avec que du WMatsui.

                                      #4672
                                      sophcaro
                                      Participant

                                        Merci pour tes réponses concernant les magazines !

                                        J’étais un peu déconcertée quand tu parlais de WMatsui pour le SPA, étant donné que la cover me disait rien du tout et que j’ai ‘normalement’ vu tout passer en ce qui concerne WMatsui…

                                        Après quand tu as parlé de dernier photoshoot WMatsui, ça m’a évidemment parlé et oui je les avais bien vues. Sauf que sur le site où j’avais vu passer les photos, la personne n’avait pas gardé la cover (ce qui se comprend quelque part vu qu’elles n’apparaissent pas dessus) du coup j’avais pas fait le lien…

                                        #4916
                                        sophcaro
                                        Participant

                                          Ces derniers mois, j’avais beaucoup de mal à me repérer avec tous mes albums photo de SKE et à savoir si j’avais telle ou telle photo (ce qui pouvait avoir pour malheureuse conséquence des achats de doubles…), du coup j’ai pris mon courage à deux mains et me suis attelé à prendre en vidéo toutes mes photos de Jurina/Rena/SKE48.

                                          Quand on a autour de 2000 photos, c’est pas une mince affaire…

                                          Au final, je me suis aperçu que c’était tout de même bien plus pratique pour avoir un accès visuel rapide à ce que j’avais, et que ça m’évitait de refouiller dans mes albums à chaque fois…

                                          Du coup, j’en profite pour partager !

                                          Jurina

                                          https://vimeo.com/221105642

                                          Rena  (partie 1)

                                          https://vimeo.com/221164701

                                          Rena (partie 2 + group shots SKE-AKB +MISC Jurina-Rena)

                                          https://vimeo.com/221166046

                                          #4919
                                          Ginnan
                                          Keymaster

                                            Mon Dieu. J’ai cliqué sur la première et vu la longueur de la vidéo, ça m’a fait peur. Je regarderai vraiment quand j’aurai le temps de regarder justement, pas juste laisser en fond comme je fais avec YT en ayant les yeux sur mon travail et l’oreille sur la vidéo (logique).

                                            Vu que je viens joyeusement d’augmenter ma charge de travail (c’est volontaire et pour mon avenir), je pense caser ça genre mercredi dans un moment de pause. Ou plutôt le matin en déjeunant vu que je viens de penser qu’une réunion que je ne peux annuler jeudi va me faire perdre du précieux temps (joie). Mais mercredi quand même, sinon je vais devoir pousser à dimanche (ou un matin vers les 5h15 vu que je me réveille une heure avant mon réveil, lol).

                                            Je te fais un vrai retour dans la semaine en tous cas !

                                          Viewing 20 posts - 21 through 40 (of 66 total)
                                          • You must be logged in to reply to this topic.