Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Vrac

Recherches photos AKB/SKE48

Home Forums Vrac Recherches photos AKB/SKE48

Viewing 20 posts - 41 through 60 (of 66 total)
  • Author
    Posts
  • #4923
    Ginnan
    Keymaster

      Ça y est c’est visionné. Les deux autres étaient plus courtes, pfiou!

      C’est vraiment une collection de malade que tu as, j’en suis vraiment loin d’autant que je n’achète plus vraiment de photos non plus en fait. C’est ça de balancer son argent sur des éditions limités de jeu hors de prix XD

      Sinon j’ai bien rigolé au contraste des photos de Majisuka Gakuen 2 de Rena sur la seconde vidéo à ~9:45 ^^

      Et bien aimé celle de Jurina en bas à droite à 12:20. C’est de quoi déjà ? Me souviens pas l’avoir vu et c’est le genre de photo que je traquerais volontiers malgré ce que j’ai dit plus haut ^^

      #4926
      sophcaro
      Participant

        Sinon j’ai bien rigolé au contraste des photos de Majisuka Gakuen 2 de Rena sur la seconde vidéo à ~9:45 ^^

        3:45 min, tu voulais dire ^^ Et oui, c’est ça les contrastes avec les photos off set xD

        Depuis la vidéo, j’en ai d’ailleurs récupéré une autre :

        https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=231283P1000639.jpg

        Et bien aimé celle de Jurina en bas à droite à 12:20.

        La photo de Jurina en blanc ? C’est issu du single Tsubasa wa iranai, photo bonus qu’on pouvait obtenir que lors du handshake du 12 juin 2016

        https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=593809lovetrip3.jpg

        #4929
        Ginnan
        Keymaster

          3:45 min, tu voulais dire ^^ Et oui, c’est ça les contrastes aves les photos off set xD

          Me suis trompé oui, me demande comment d’ailleurs.

          La photo de Jurina en blanc ? C’est issu du single Tsubasa wa iranai, photo bonus qu’on pouvait obtenir que lors du handshake du 12 juin 2016

          Yep, celle-ci. Je verrai à la traquer un jour, sinon c’est pas grave.

          #4986
          sophcaro
          Participant

            Qui dit nouveaux colis reçus dit nouvel article ^^

            http://ske48-collection.blogspot.fr/2017/07/unboxing-july-2017-n1.html

            Si si, je freine bien la quantité de mes achats ^^’

            Je devrais refaire un nouvel article courant du mois, car j’attends encore deux colis.

            #4989
            Ginnan
            Keymaster

              Je connais cette version de “freiner” : c’est pas la bonne. :)

              Jolis achats en tout cas ^^

              #5013
              Eisen
              Participant

                Ouep jolis achats je confirme, les photos donnent bien envie (^_^)

                #5022
                sophcaro
                Participant

                  Ouep jolis achats je confirme, les photos donnent bien envie (^_^)

                  Merci  ^^

                  #5293
                  sophcaro
                  Participant

                    Derniers arrivages : http://ske48-collection.blogspot.fr/2017/10/unboxing-october-2017.html

                    Bon en fait c’est arrivé en Juillet mais comme j’étais pas chez moi, j’ai pas eu l’occasion de faire l’article avant aujourd’hui ^^

                     

                    #5294
                    Eisen
                    Participant

                      Waouh, magnifique arrivage, y’a du Rena et Jurina à foison, et de plein de dates différentes d’après ce que je vois. Très belles photos ^^

                      #5298
                      Ginnan
                      Keymaster

                        Je suis d’accord avec Eisen, très bel arrivage : )

                        Après de mon côté vu que je n’en parle plus, comprenez bien que j’ai stoppé les achats. Je suis passé en mode “suis toujours un peu mais préfère acheter des collector de jeux” ^^;

                        #5707
                        sophcaro
                        Participant
                          #5710
                          Ginnan
                          Keymaster

                            J’avoue ça me fait halluciner tout ce que tu trouves encore à acheter ^^;

                            Après c’est toujours des lots non? J’ai l’impression d’en avoir déjà vu certaines.

                            Et c’est moi ou tu as enfin pu mettre la main sur des sets que tu voulais depuis longtemps ?

                            #5711
                            sophcaro
                            Participant

                              Et moi ça me fait halluciner qu’il reste encore tant de photos que je n’ai pas xD Tu crois avoir fait le tour et en fait non. Y en a encore et encore…

                              Et non, ce ne sont pas des lots. Je n’achète plus de lots depuis plus de 2 ans, car sinon je me retrouve forcément avec des doubles… beaucoup de doubles. La plupart sont donc des photos vendues à l’unité ou par set de photos quand ce sont des sets mensuels de 5 photos ou 3 photos. Je n’ai donc pas de doubles.

                              Et sinon oui, j’ai réussi ENFIN à mettre la main sur des sets que je voulais depuis longtemps.Majisuka Gakuen, c’est de toi que je parle :D

                              #5714
                              Ginnan
                              Keymaster

                                Ok… j’ai dû confondre avec certaines photos que j’ai et que je pensais que tu avais aussi déjà en fait. C’est vrai que tu faisais ça avant il me semble, mais c’est effectivement embêtant. Déjà que ta collection est grande ^^

                                Ah, il me semblait bien ne pas me tromper sur ce set de Majisuka Gakuen ^^ Content que tu l’ai enfin, il est vrai qu’il te faisait de l’œil depuis un moment.

                                #6170
                                sophcaro
                                Participant
                                  #6174
                                  Ginnan
                                  Keymaster

                                    C’est moi ou il y a des choses que tu as racheté? Genre du MJSK? Ou alors c’était en lot?

                                    En tous cas je vois pas mal d’anciennes choses, et perso j’aime bien la sélection Jurina du mois de décembre :)

                                    #6175
                                    sophcaro
                                    Participant

                                      Euh non, j’ai rien racheté ^^

                                      Contente que tu vois des choses à ton goût !

                                      Perso, je suis toujours ravie quand je parviens à obtenir d’anciennes photos rares.

                                      Et toujours surprise quand je découvre de vieilles photos que je ne connaissais pas.

                                      #6544
                                      sophcaro
                                      Participant

                                        Réception d’un nouveau paquet du Japon.

                                        https://ske48-collection.blogspot.com/2019/05/unboxing-may-2019.html

                                        J’essaie vraiment de freiner mes achats SKE48/WMatsui maintenant (parce que ma collection est déjà bien grande xD), donc je ne pense pas faire autant de posts en 2019 que les précédentes années. Cela dit, je suis ravie de pas mal de choses que j’ai réussi à glâner sur yahoo auction pour ce dernier paquet, notamment des trucs introuvables et vraiment intéressants.

                                         

                                         

                                        #6571
                                        Ginnan
                                        Keymaster

                                          Effectivement oui, tu as trouvé des choses assez anciennes et plutôt cool on dirait bien :)
                                          Tu t’approches du full set niveau photos ou il en manque encore beaucoup?

                                          #6575
                                          sophcaro
                                          Participant

                                            Tu t’approches du full set niveau photos ou il en manque encore beaucoup?

                                            Ouh la non, je ne pense pas. Il y a eu tellement de photos sorties, que je continue d’en découvrir tous les jours. Surtout dans les anciennes. Je blague pas ! Je cherche même pas à obtenir tout ce qui est sorti depuis 2008; j’y arriverai jamais ! Y a quelques sets que j’aimerais bien compléter (genre les Nobunaga qui me manquent, mais difficiles à trouver), et d’autres photos ici et là, genre les photos de Rena de son concert de grad, qui pour une raison que j’ignore, sont hyper chères.  Elles sont pourtant pas rares il me semble ? Enfin bref. C’était à la fois sympa et flippant de découvrir des photos sur yahoo auction que je ne connaissais pas. Sympa parce que tu te rends compte qu’en fait t’as pas du tout fait le tour ! Et flippant parce que justement, tu te rends que malgré ta collection énorme, bah t’as justement pas fait le tour xD

                                             

                                          Viewing 20 posts - 41 through 60 (of 66 total)
                                          • You must be logged in to reply to this topic.