Recherches photos AKB/SKE48

Home Forums Vrac Recherches photos AKB/SKE48

This topic contains 44 replies, has 2 voices, and was last updated by  Ginnan 5 days, 15 hours ago.

Viewing 5 posts - 41 through 45 (of 45 total)
  • Author

Ginnan
    Keymaster

Ça y est c’est visionné. Les deux autres étaient plus courtes, pfiou!

C’est vraiment une collection de malade que tu as, j’en suis vraiment loin d’autant que je n’achète plus vraiment de photos non plus en fait. C’est ça de balancer son argent sur des éditions limités de jeu hors de prix XD

Sinon j’ai bien rigolé au contraste des photos de Majisuka Gakuen 2 de Rena sur la seconde vidéo à ~9:45 ^^

Et bien aimé celle de Jurina en bas à droite à 12:20. C’est de quoi déjà ? Me souviens pas l’avoir vu et c’est le genre de photo que je traquerais volontiers malgré ce que j’ai dit plus haut ^^

#4926 Reply

sophcaro
    Participant

Sinon j’ai bien rigolé au contraste des photos de Majisuka Gakuen 2 de Rena sur la seconde vidéo à ~9:45 ^^

3:45 min, tu voulais dire ^^ Et oui, c’est ça les contrastes aves les photos off set xD

Depuis la vidéo, j’en ai d’ailleurs récupéré une autre :

Et bien aimé celle de Jurina en bas à droite à 12:20.

La photo de Jurina en blanc ? C’est issu du single Tsubasa wa iranai, photo bonus qu’on pouvait obtenir que lors du handshake du 12 juin 2016

• This reply was modified 1 month, 1 week ago by  sophcaro.
    • This reply was modified 1 month, 1 week ago by  sophcaro.
    #4929 Reply

Ginnan
    Keymaster

3:45 min, tu voulais dire ^^ Et oui, c’est ça les contrastes aves les photos off set xD

Me suis trompé oui, me demande comment d’ailleurs.

La photo de Jurina en blanc ? C’est issu du single Tsubasa wa iranai, photo bonus qu’on pouvait obtenir que lors du handshake du 12 juin 2016

Yep, celle-ci. Je verrai à la traquer un jour, sinon c’est pas grave.

#4986 Reply

sophcaro
    Participant

Qui dit nouveaux colis reçus dit nouvel article ^^

http://ske48-collection.blogspot.fr/2017/07/unboxing-july-2017-n1.html

Si si, je freine bien la quantité de mes achats ^^’

Je devrais refaire un nouvel article courant du mois, car j’attends encore deux colis.

• This reply was modified 1 week, 1 day ago by  sophcaro.
    #4989 Reply

Ginnan
    Keymaster

Je connais cette version de “freiner” : c’est pas la bonne. :)

Jolis achats en tout cas ^^

Viewing 5 posts - 41 through 45 (of 45 total)
Reply To: Recherches photos AKB/SKE48
Your information: