Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Vrac

Recup de mon ancien domaine

Home Forums Vrac Recup de mon ancien domaine

Viewing 20 posts - 21 through 40 (of 60 total)
  • Author
    Posts
  • #5100
    Eisen
    Participant

      Ok merci pour ton aide, ca me sauve la vie ^^

      #5101
      Ginnan
      Keymaster

        Est-ce que tu arrives à te loguer/accéder à WP si tu passes par là ? >> http://blogeisen.net/wp-login.php

        #5102
        Eisen
        Participant

          Non je n’y arrive pas, ca me revoie ici http://eisen49.net/wp-login.php

          #5103
          Ginnan
          Keymaster

            C’est bon, avec un fichier config sur le ftp je me suis connecté à la base de donnée et ai changé eisen49.net en blogeisen.net et tout est revenu : )

            #5104
            Eisen
            Participant

              Oh pu*** tu as réussi, je sais pas comment te remercier. Du coup tout redirige vers blogeisen désormais ? Y’a plus aucun lien, ni rien qui est associé a eisen49 ? C’est pour éviter de faire une nouvelle bourde que je te demande.

              #5105
              Eisen
              Participant

                Quand je vais dans le blog (blogeisen) et que je clic sur la page “accueil” je suis redirigé sur eisen49, c’est la seule page qui me fait ca.

                Toutes les autres fonctionne, oshimen etc.. mais la page “accueil” non.

                #5107
                Ginnan
                Keymaster

                  Normalement oui, à moins qu’il y ait des liens manuels avec spécifiquement eisen49.net d’écrit dedans. Genre j’ai cliqué sur le post Okinawa : Départ probablement reporté et dedans tu renvois vers un ancien post qui du coup porte cette url : http://eisen49.net/les-environs-en-vue-metroid-et-retour-en-france/
                  Le seul moyen de remédier à ça est de changer manuellement en éditant le post et en remplaçant eisen49 par blogeisen.

                  Pour tout le reste c’est bon parce que ce que j’ai fait équivaut à ce que tu aurais fait dans la partie paramètres dont j’avais parlé au départ, ce qui redirige tout vers blogeisen.

                  Et au final on a toujours peur de toucher à la base de données mais là pour le coup c’était le plus simple ^^; J’avais quand même fait une sauvegarde au cas quand même.

                  Sinon t’inquiètes, du coup j’ai appris ça pour moi aussi si besoin : ) Mais vu la masse de liens que j’aurais à éditer, je vais m’abstenir de changer de nom de domaine xD

                  Edit : C’est bon pour l’accueil, j’ai corrigé.

                  #5108
                  Eisen
                  Participant

                    Oui merci, je vais revoir toutes les pages une a une pour modifier les liens. Et puis j’ai que ca a faire en attendant l’opération dans 8 jours.

                    Par contre je peux pas modifier la page “accueil” qui est celle par défaut, du coup comment faire pour changer ensein49 en blogeisen. Test tu verras ce que je veux dire.

                    #5110
                    Ginnan
                    Keymaster

                      T’as posté pendant mon edit ^^;

                      C’est bon c’est corrigé. Vu que tu m’as passé l’accès je suis allé voir et il fallait changer le lien dans le menu que tu avais réglé dans Apparence >> menu

                      #5111
                      Eisen
                      Participant

                        Je viens de voir ton édit, merci beaucoup ^^

                        Dans OVH je peux pas supprimé définitivement eisen49 de mon administration, pour être sur de ne plus faire de bétises. Je veux dire par la complément delete eisen49 pour ne plus qu’il apparaisse du tout.

                        #5112
                        Ginnan
                        Keymaster

                          De rien : )

                          Si j’ai bien compris tu n’as pas renouvelé eisen49 c’et ça ? Dans ce cas il devrait disparaître tout seul dès qu’il sera vraiment expiré en fait.
                          Si tu l’as renouvelé par contre ben je crois pas que tu puisses le supprimer. Juste ne le fais pointer sur rien et n’y touche pas. Normalement à présent tu ne devrais pas avoir grand chose à faire dans l’interface admin d’OVH en fait.

                          #5113
                          Eisen
                          Participant

                            d’acc merci.

                            J’ai remarquer un truc dans l’interface OVH. Quans je clic sur hebergement, blogeisen.net, module en 1 clic, le module wordpress renvoie sur eisen49.net. Je peux le supprimer et cliquer sur ajouter un nouveau module pour que le nouveau renvoie sur blogeisen ou je touche a rien au cas ou.

                            #5114
                            Ginnan
                            Keymaster

                              Vaut mieux pas toucher parce que là tu risques de supprimer carrément tout le blog…
                              Est-ce que tu peux me faire une capture d’écran pour que je vois mieux ce qui est dit ? J’ai pas ça parce que mon installation est manuelle en fait.

                              #5115
                              Eisen
                              Participant

                                C’est pas faux j’ai pas encore envie de tout planter. Voici la capture d’écran.

                                #5117
                                Ginnan
                                Keymaster

                                  C’est où que tu vois que ça renvoie sur eisen49 ?
                                  Logiquement tu n’as qu’un hébergement donc un seul module, et vu qu’on a modifié ce qu’il fallait ça doit être OK.

                                  #5118
                                  Eisen
                                  Participant

                                    Quand je clic sur WordPress, le premier a gauche en dessous de Module. Des que je clic (un simple clic gauche) ca me renvoie sur eisen49.net

                                    #5119
                                    Ginnan
                                    Keymaster

                                      C’est possible que ce soit parce que tu l’as créé avec ce ndd. Perso ma base de donnée a le nom d’un ancien site aussi, et la tienne ainsi que d’autres paramètres vont certainement garder leur nom de création.

                                      Actuellement tout est réglé pour blogeisen et eisen49 n’amène sur rien donc je ne pense pas qu’il y ait de problème.

                                      #5120
                                      Eisen
                                      Participant

                                        D’accord merci, du coup je ne touche plus à rien. Sans toi j’aurais carrément été dans la mouise , merci pour tout ^^

                                        #5121
                                        Ginnan
                                        Keymaster

                                          Quand je peux, c’est toujours avec plaisir : )

                                          #5122
                                          Eisen
                                          Participant

                                            J’espère que plus jamais ça n’arrivera…

                                          Viewing 20 posts - 21 through 40 (of 60 total)
                                          • You must be logged in to reply to this topic.