Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Fanfics

Warriors

Home Forums Fanfics Warriors

Tagged: 

Viewing 20 posts - 61 through 80 (of 104 total)
  • Author
    Posts
  • #2340
    Ginnan
    Keymaster

      Rien à voir (mais en fait si un peu quand même), je suis tombée sur cette bannière, et je me demandais d’où étaient extraites les images. Une idée ? http://hpics.li/5a0858b

      Bon, j’ai trouvé. Il s’agit de l’épisode 7 de la saison 1 de Magical Radio. Je voulais supprimer mon post, mais impossible ^^’

      Croisement de posts bonjour…

      Ma saison préférée : )

      Je supprime pas, l’image va bien ^^

      #2341
      sophcaro
      Participant

        Corrigé les deux erreurs mentionnées, merci.

        Pour la preview, je pense que c’était mieux avant avec l’ancien plugin, car là du coup on a à la fois le ‘\’, et le </p><p>. Ce qui rend le truc difficilement lisible. Alors qu’avant on avait un seul problème de formatage ^^

         

        #2344
        Ginnan
        Keymaster

          De rien : )

          Sinon ça commence vraiment à être trop long ce hors sujet, suite ici ^^;

          #2418
          sophcaro

            Le chapitre 20 est en ligne !

            #2422
            Ginnan
            Keymaster

              Désolé, j’ai mis trois plombes à aller le lire -_-
              Mais je comprends à présent le point d’exclamation !
              Airin !
              Suivi de : Airin T_T

              Très bon chapitre en tous cas, bizarrement j’ai senti venir qui était la prostituée. Ça a eu lieu dans le village ou plus loin ? J’arrive pas à jauger à quelle distance il est ce fameux village. Je pose la question juste pour savoir si Churi a changé de village après coup où si elle est au même endroit.

              Je ne sais pas si tu comptes nous mettre la suite avec retour et craquage de Rena, mais on voit mieux pourquoi elle ne veut pas s’attacher, bien que ce soit clairement trop tard vu sa réaction quand Jurina a sauté sur le voleur.

              #2425
              sophcaro
              Participant

                bizarrement j’ai senti venir qui était la prostituée.

                En fait, il y avait un indice. J’ai dit qu’elle portait un kimono vert, et c’est une couleur que j’associe à Churi dans cette histoire. Tout comme j’associe le bleu à Jurina (ici comme dans Heartbeat/Partners) et le rouge à Rena. Mais je pense que pas grand-monde s’en soit rendu compte lol

                Ça a eu lieu dans le village ou plus loin ?

                Dans le même village que d’habitude. Elle bosse au même endroit depuis son arrivée. Et elle venait en gros d’arriver, là ^^’

                Je ne sais pas si tu comptes nous mettre la suite avec retour et craquage de Rena…

                Hum… Je n’avais prévu qu’un seul chapitre complètement ‘flashback’, mais il n’est pas impossible que je revienne sur sa réaction avec un autre court flashback plus tard, même si on l’a déjà un peu vu lors du chapitre 12.

                Pour rappel, je parle de ce paragraphe-là : After Airi’s death she had, out of rage, done the unconceivable, and that person she had momentarily transformed into still sent shivers down her spine every time that fateful day crossed her mind. Once the frightening monster within her had vanished – thanks to a much unexpected help – rage had been replaced with despair, tears flowing down her cheeks at the view of the girl’s lifeless body in her arms. At the time, she had more than wished to join her into afterlife. Fear of being left alone in this cruel world, that had dared to separate her from the girl who brought so much light in her life, was stronger than any rational thought.

                mais on voit mieux pourquoi elle ne veut pas s’attacher, bien que ce soit clairement trop tard vu sa réaction quand Jurina a sauté sur le voleur.

                Oui, je pense que ça explique bien le pourquoi du comment… Mais bon comme tu dis, c’est un peu tard, même si elle va tenter de résister autant que possible…

                #2428
                Ginnan
                Keymaster

                  En fait, il y avait un indice. J’ai dit qu’elle portait un kimono vert, et c’est une couleur que j’associe à Churi dans cette histoire. Tout comme j’associe le bleu à Jurina (ici comme dans Heartbeat/Partners) et le rouge à Rena. Mais je pense que pas grand-monde s’en soit rendu compte lol

                  Clair pour les couleurs, j’admets ne pas avoir fait le lien là dessus ^^; C’était plus un feeling.

                  Hum… Je n’avais prévu qu’un seul chapitre complètement ‘flashback’, mais il n’est pas impossible que je revienne sur sa réaction avec un autre court flashback plus tard, même si on l’a déjà un peu vu lors du chapitre 12.

                  Et en effet, je me souvenais qu’il y avait eu un passage flashback déjà… mais j’ai pas fait l’effort de le chercher. Désolé. Et merci aussi de l’avoir remis ici aussi du coup.
                  Le relisant en effet, il n’est pas vraiment nécessaire de revenir dessus, sauf si un jour elle décide d’en parler. Sa “transformation” serait intéressante à lire.

                  L’autre question que je me pose mais à laquelle tu ne vas probablement pas répondre, c’est si Rena sait que Churi était présente et que c’est elle que Airi a sauvé. Ça pourrait ajouter à son animosité face à elle, mais en même temps ça ne serait pas juste. Erf, je ne sais pas vraiment comment expliquer ce que je veux dire… Churi n’y est pour rien au final, et autant n’est même pas au courant que l’espionne de ce soir là est décédée.
                  Bien que bon, logiquement Airi n’a pas parlé de sa mission et logiquement Rie ne devrait pas donner d’infos dessus, donc Rena ne devrait rien savoir à ce sujet (t’as vu, je fais moi-même une porte de sortie ^^;)

                  #2430
                  sophcaro
                  Participant

                    Bien que bon, logiquement Airi n’a pas parlé de sa mission et logiquement Rie ne devrait pas donner d’infos dessus, donc Rena ne devrait rien savoir à ce sujet (t’as vu, je fais moi-même une porte de sortie ^^;)

                    Tu as répondu toi-même à ta question :p Quel grand garçon ! Rena n’est effectivement pas au courant des missions d’Airi. Et même si elle avait été au courant, je ne la verrais pas en vouloir à Churi. Elle n’y est pour rien. Quoique en y repensant, ça pourrait être intéressant de voir sa réaction au vu des choses actuelles…. (Non, je ne suis pas sadique du tout :p)

                    Ah et tiens, juste pour rigoler, deux lecteurs ont trouvé le moyen de me demander si Airi était vraiment morte. C’est là que je me suis demandé si tout le monde lisait bien ce que j’écrivais… parce que franchement faut le faire ^^’

                    #2437
                    Ginnan
                    Keymaster

                      Ouais, j’ai tendance à faire questions/réponses ^^;
                      Et oups, je t’ai donné une graine d’idée sadique. Faut que j’arrête, tu l’es déjà assez ^^ (je blague).

                      Et on va dire que ces lecteurs soit ne paient pas assez attention, soit aiment beaucoup Airi et ne voulaient pas la voir morte ? Parce que c’est vrai qu’entre le passage du chapitre 12, le 20 et tout ce que tu balances en indices au milieu… c’est assez clair.

                      #2449
                      sophcaro
                      Participant

                        Et on va dire que ces lecteurs soit ne paient pas assez attention, soit aiment beaucoup Airi et ne voulaient pas la voir morte ?

                        Les Furuyanagi shippers ne sont pas mes meilleurs amis ^^’
                        Je te raconte pas le nombre de fois qu’on m’a demandé de mettre Airi et Churi ensemble dans Heartbeat, ou d’écrire davantage sur elles. Le seul souci c’est que je les shippe pas du tout ensemble. J’aime bien Churi, mais Airi euh… Elle m’inspire pas grand-chose ^^’ Donc ça risque pas d’arriver.

                        D’ailleurs, j’ai reçu un commentaire intéressant sur Warriors : Airin died because of Churi, it’s tragically beautiful. As a furuyanagi shipper I used to think you were cruel for killing Airin instead of letting her being with Churi but this is also beautiful in its own way… Though I still think you’re cruel xD but thank you for this beautiful update, I’ll be waiting eagerly for the next one

                        Un Furuyanagi shipper qui me trouve cruelle d’avoir tué Airi… Si elle savait que Airi n’était même pas prévu à la base dans l’histoire :p Et puis bon, sa mort n’est pas gratuite. Elle sert à beaucoup de choses ^^’

                        Enfin, j’ai remarqué que les gens sont quand même ouverts d’esprit. Cette personne m’a ensuite dit ne jamais lire de fanfics WMatsui car elle ne les shippe pas, mais qu’elle lisait les miennes car elle les trouvait intéressantes. Et c’est pas la première à me le dire ! Personnellement, j’ai essayé de lire autre chose que du WMatsui (j’ai essayé du Mayuki et du Kojiyuu notamment), mais j’arrive pas à accrocher plus que ça. Pourtant, j’aime bien Mayu/Yuki et Haruna/Yuko. Du coup, ça me scotche à chaque fois qu’on me dit ça.

                        #2450
                        Ginnan
                        Keymaster

                          Je dois avouer que même si ça m’était assez égal si oui ou non, j’ai cru à un moment que tu allais les mettre ensemble dans Heartbeat, vu la façon dont tu les rapprochais. Donc les gros shipper, je comprends qu’ils t’aient fait cette demande vu qu’il y avait des petites choses pour justifier.

                          Sur le commentaire que tu as reçu, si la première partie est vraie dans le sens de c’est globalement le cas, la suite est vraiment du “wishful thinking” ^^;
                          En même temps, dans tous les fandoms les shippers trouvent le moyen de voir de tout et d’interpréter à leur façon. Et je fais souvent partie de ces gens ^^;

                          Pour l’ouverture d’esprit, je peux comprendre aussi. Bien que je lise beaucoup moins de fics 48 / WMatsui à cause de la qualité assez basse (celles que je lisais sont en hiatus), je lis pas mal ailleurs et suis capable d’aller lire dans des fandoms ou ships que je ne connais pas du tout parce que j’aime le style de l’auteur. Il y a d’ailleurs un auteur français qui écrit aussi en anglais dont j’ai quasi tout lu en anglais et suis même allé lire en français (chose que je ne fais jamais, j’ai du mal), parce que je sais que ça va être de qualité.

                          #2576
                          sophcaro
                          Participant

                            J’ai mis en ligne le chapitre 21.

                            #2586
                            Ginnan
                            Keymaster

                              Merci : )

                              Oulà, ça va s’accélérer. Je me doute que la “confrontation” va être quelque peu mouvementée. Entre une qui tient à savoir et l’autre qui tient à ne rien dire… Ça va être intéressant ^^
                              Et si certains avaient encore des doutes, là au moins tu poses encore plus le relationnel, virant tout ce soit-disant harem :)

                              Et je vois que tu entres dans un nouvel “arc”, du Warriors pendant quelques temps en perspective alors ^^

                              Sinon, juste ça sur le début :

                              Despite the dark surrounded them […]

                              J’y verrai plus surrounding, non ?

                              #2589
                              sophcaro
                              Participant

                                J’avais prévu de caser un nouveau chapitre de Partners avant de repasser sur Warriors, mais mon cerveau refusait de produire quelque chose de satisfaisant pour le chapitre 10, du coup j’ai rebasculé sur Warriors pour voir ce que ça donnait niveau inspiration, et là c’est mieux passé… Donc oui, on est reparti pour un arc ! Je te laisse deviner comment il finira… :p

                                J’aimerais croire que les choses sont désormais définitivement claires niveau ‘harem’, mais vu que certaines personnes se demandaient si Airi était bien morte ou pas, je ne suis plus sûre de rien… lol

                                Merci pour la correction, it’s done!

                                #2622
                                Ginnan
                                Keymaster

                                  Je te laisse deviner comment il finira… :p

                                  Je ne dirai rien ^^

                                  Et c’est dommage qu’il n’y ait pas un membre qui ressemble à Airin, t’aurais pu faire un doppelgänger. De quoi faire exploser le cerveau des gens ^^

                                  #2641
                                  sophcaro
                                  Participant

                                    J’ai mis en ligne le chapitre 22.

                                    Je tiens à préciser que je n’avais pas prévu de le faire terminer sur ce ‘cliffhanger’, mais il devenait beaucoup plus long que prévu, donc il a fallu que je coupe en deux. J’espère pouvoir poster le 23 rapidement ^^

                                    #2643
                                    Ginnan
                                    Keymaster

                                      Mmm… Ça c’est un coup à ce que j’attende que tu annonces le 23 ^^

                                      Nah, je lirais certainement ça ce soir. Ou demain matin vu que je vais encore me réveiller à 5h30. Foutu changement d’heure -_-#

                                      M’enfin tu m’intrigues là…

                                      #2644
                                      Ginnan
                                      Keymaster

                                        OK, c’était pas un cliffhanger là où je pensais, donc ça va mieux. Reste que j’espère qu’elle ne va pas se faire ramasser par n’importe qui maintenant ^^;

                                        Et un peu d’action donc, ça faisait un moment, ça fait du bien ^^

                                        Mais passons aux choses sérieuses : où est le 23 ? :p

                                        #2647
                                        sophcaro
                                        Participant

                                          Tu pensais à quel genre de cliffhanger ?

                                          Bientôt le 23, j’espère ^^

                                           

                                           

                                          #2648
                                          Ginnan
                                          Keymaster

                                            Genre en pleine conversation, avec nos deux intéressées qui discutent (après que Ju ait forcé la porte vu la situation actuelle lol) et quelque chose (ou toi) qui les coupe. Et nous pauvres lecteurs à hésiter entre en vouloir énormément à l’interruption (humaine ou pas) ou à toi ^^

                                            Mais comme ça ça passe mieux parce qu’on y a déjà eu droit si je me souviens bien (the blind one c’est ça?), puis c’est classique, dans le sens où il y a souvent des cliff de ce type.
                                            C’est surtout les cliff sur conversation que j’aime pas en fait. Surtout si en plus derrière quand tu reviens sur la scène y’a un truc qui fait que la conversation ne peut pas se poursuivre. A ce niveau là je passe souvent en mode rage ^^;

                                          Viewing 20 posts - 61 through 80 (of 104 total)
                                          • You must be logged in to reply to this topic.