Warriors

Home Forums Fanfics Warriors

Tagged: 

This topic contains 94 replies, has 3 voices, and was last updated by  sophcaro 3 weeks, 4 days ago.

Viewing 15 posts - 81 through 95 (of 95 total)
  • Author

sophcaro
    Participant

Nouveau chapitre en ligne ^^

Ginnan
    Keymaster

Merci pour ce chapitre, c’était une très bonne surprise en ce jour et une très bonne lecture :)

J’ai apprécié le tout, rien de particulier à dire, tout été bien amené. Et tu n’es pas tombé dans le “piège” de la surprotectrice, à savoir Rena qui aurait insisté pour porter Jurina plutôt que de la laisser à Yuki ^^ Ce qui nous a permis d’avoir cette jolie fin de chapitre, parce que cette discussion avec Jurina sur les bras, ça aurait été moyen ^^

sophcaro
    Participant

Le chapitre 24 est en ligne ^^

Ginnan
    Keymaster

Désolé du retard, j’ai vraiment trainé pour aller le lire. Au passage, a priori je suis quelqu’un qui te lit sur Twitter, j’ai vu passer un “Warrior’s updated!” ^^ (typo d’origine)

Très bon chapitre sinon, j’ai beaucoup apprécié de le lire. Mine de rien j’ai bien fait d’attendre un moment plus zen ^^
    Je comprends la frustration de Jurina mais aussi le point de vue de Rena, d’autant que Jurina tombe complètement dans ce que sa raison ne veut pas.
    Juste pour être sûr, Yuki est arrivée après les événements avec Airi c’est bien ça?

Sinon j’ai juste relevé ça côté typo :

Indeed, no words left her lips in reply and she looked way instead,

Manque un a non? Pour faire away.

sophcaro
    Participant

Au passage, a priori je suis quelqu’un qui te lit sur Twitter, j’ai vu passer un “Warrior’s updated!” ^^ (typo d’origine)

Oui, ce n’est pas la première fois qu’un lecteur écrit Warrior au lieu de Warriors. J’arrive pas à comprendre l’erreur récurrente…

d’autant que Jurina tombe complètement dans ce que sa raison ne veut pas.

Peux-tu expliciter ta pensée à ce sujet ? ^^

Juste pour être sûr, Yuki est arrivée après les événements avec Airi c’est bien ça?

Oui c’est bien ça. Yuki est arrivée après la mort d’Airi. D’où le côté distant et peu locace de Rena avec Yuki. Cette dernière n’étant au courant de rien, évidemment. De plus, je précise que Rena venait juste de recevoir le titre d’instructrice de kenjutsu quand Yuki est arrivée. ^^

Et merci pour la typo !

Ginnan
    Keymaster

d’autant que Jurina tombe complètement dans ce que sa raison ne veut pas.

Peux-tu expliciter ta pensée à ce sujet ? ^^

Je sentais venir cette question ^^; Oulà. J’espère arriver à être clair au final.
    De mon point de vue, Rena ne veut pas s’engager/se lier avec quelqu’un par la peur de perdre cette personne. Vu le passé avec Airi et la situation au niveau des clans, j’entends par perdre perdre définitivement/séparation par la mort.

Par rapport à ça, Jurina est un risque pour elle parce qu’elle est assez téméraire et risque sa vie assez souvent. D’où qu’elle se refuse à écouter son cœur parce qu’elle sait qu’il y a de fortes chances qu’elle la perde.

Après, niveau perte, on sent aussi que Rena est assez exclusive et Jurina est plutôt du genre à flirter, ce qui fait qu’elle n’est aussi pas très rassurée par le fait qu’elle aille toujours au village et par sa relation avec Churi (même si on sait nous que c’est platonique).

Du coup, Jurina tombe dans tout ce que sa raison ne veut pas parce qu’elle a peur de la perdre au niveau affectif par rapport à son côté flirt et a donc peur de n’être qu’une passade comme les filles du village (même si), et peur de la perdre “physiquement” vu que c’est une tête brûlée et qu’ils ne sont pas vraiment en temps de paix.

Et du coup on tombe aussi dans la thématique du “prendre le risque et risquer de tout perdre ou ne pas s’y risquer et perdre quand même”, sans voir la possibilité du “prendre le risque et gagner”.

Voilà, en gros. J’espère avoir été clair ^^

sophcaro
    Participant

Tu n’imagines pas à quel point cela me fait plaisir d’avoir un tel lecteur comme toi qui a absolument tout compris. C’est si rare par les temps qui courent, et ça motive l’auteur en moi à continuer.

Merci à toi :)

Ginnan
    Keymaster

XD
    De rien, ça me fait plaisir aussi de ne pas être à côté de la plaque et de voir que ça te motive, d’autant que j’aime beaucoup te lire même si parfois je traîne à le faire ^^

sophcaro
    Participant

J’ai mis en ligne le chapitre 25. Il fait le double de la longueur habituelle, j’ai cru que j’en finirais jamais lol

J’espère qu’il te plaira ;)

Ginnan
    Keymaster

Très long en effet mais excellent ^^ Il m’a encore fallut un peu de temps pour pouvoir aller le lire mais bon.

C’est bien que les choses s’arrangent avec Rie et qu’elle lui dise la conclusion logique de ce dont on parlait quelques posts plus haut ^^

Et c’est bien aussi que les choses avancent bien entre Jurina et Rena ^^

Question par contre, ça va tourner à plus intense dans le prochain chapitre ou ça va rester soft? Je demande parce qu’au risque de passer pour un fou, j’ai tendance à skipper ce genre de scène. Du coup si oui, et ça n’est pas un problème, j’aurai moins/peu à dire dessus. Juste pour que tu sois au courant et comprenne ^^

sophcaro
    Participant

Question par contre, ça va tourner à plus intense dans le prochain chapitre ou ça va rester soft? Je demande parce qu’au risque de passer pour un fou, j’ai tendance à skipper ce genre de scène. Du coup si oui, et ça n’est pas un problème, j’aurai moins/peu à dire dessus. Juste pour que tu sois au courant et comprenne ^^

T’entends quoi par, plus intense ? Tu veux dire du style chapitre 5 de Partners ?

Ne t’inquiète pas. Maintenant que je suis prévenue, je ne m’offusquerai pas si tu n’as rien à dire sur le sujet. Mais s’il se passe des choses, ça ne constituera de toute façon pas un chapitre entier, donc tu auras quand même matière à dire sur le reste.

Ravie que ce (long) chapitre t’ait plu :)

Ginnan
    Keymaster

T’entends quoi par, plus intense ? Tu veux dire du style chapitre 5 de Partners ?

Yep. En général je passe en mode lecture supra-diagonale quand j’arrive à ces scènes ^^;
    Il y a des exceptions mais elles sont très rares.

sophcaro
    Participant

OK. C’est curieux pour quelqu’un qui aime le yuri, je trouve ! Après y a différents styles, mais si ça reste soft dans sa description (tout en restant explicite), je trouve que ça passe :)

Ginnan
    Keymaster

Doit y avoir l’âge qui joue je pense. J’ai remarqué que certains de mes goûts avaient changé… Puis j’ai quand même toujours eu une préférence pour tout le moment avant la relation.

Après comme tu dis, ça dépend le niveau et comment c’est écrit. Et des auteurs aussi, bien que là je parle surtout pour les manga (ça passe mieux en manga (parfois, ça veut pas dire que je skippe pas)). Genre Kurogane Ken, j’aime trop son style graphique de base. Mais même si j’ai acheté les OVA de Shoujo Sect, je suis jamais allé au bout ^^;

Marrant comme je suis allé cherché un titre plutôt très graphique ^^; Je suis très fan de Morinaga Milk aussi (plus soft). Il y a quelques autres artistes dont j’ai des doujin (pas forcément H), mais les noms m’échappent.

sophcaro
    Participant

J’ai publié le chapitre 26 de Warriors !

Viewing 15 posts - 81 through 95 (of 95 total)

You must be logged in to reply to this topic.