Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Fanfics

WMatsui one shots

Home Forums Fanfics WMatsui one shots

Tagged: ,

Viewing 14 posts - 1 through 14 (of 14 total)
  • Author
    Posts
  • #4242
    sophcaro
    Participant

      Je crée ce topic pour tous les éventuels one shots que je vais écrire. Pas sûr que j’en écrive beaucoup, préférant de loin les fics à multiples chapitres, mais ne sait-on jamais !

      J’ai publié Her Sun, mon premier one shot hier :)

      #4243
      Ginnan
      Keymaster

        Je l’ai lu : )

        Il est particulier et différent de ce que tu fais d’habitude, ça change : )

        C’est celui dont tu avais parlé il y a un moment ou un autre ? Je sais pas pourquoi dans ma tête tu avais quelque chose d’autre en tête.

        #4245
        sophcaro
        Participant

          Non, c’est une idée qui m’est venue subitement il y a quelques jours lors d’une conversation sur Twitter à propos de Bukiyou Taiyou :)

          #4246
          Ginnan
          Keymaster

            Ah OK.
            Du coup ça veux dire que théoriquement tu dois en avoir un autre en attente dans un coin de ton esprit : )

            #4247
            sophcaro
            Participant

              Non, pas vraiment ^^’ Je ne sais pas trop à quel OS tu faisais allusion…

              J’avais bien mentionné mon envie d’écrire une fic basée sur les costumes de Kiwi wa Pegasus, mais j’avais pas précisé si ce serait un OS ou une courte fic en plusieurs parties :)

              #4248
              Ginnan
              Keymaster

                Nah, me semblait que c’était un truc différent…

                Ahah ! Remonter dans ton Tumblr a été concluant : Fire and Water.
                Je l’ai loupé ou c’est passé à la trappe ?

                Hilarant au passage de voir qu’en effet, pendant ta grosse période Warriors on te demandait du Partners et que maintenant c’est l’inverse avec Destiny ^^;

                #4249
                sophcaro
                Participant

                  Ah oui, ça ^^’

                  Non, c’est pas passé à la trappe. C’est un prompt que j’avais reçu et dont j’avais en effet écrit le début sous forme de teaser. J’avais prévu de l’écrire à l’époque en parallèle de Partners et Warriors, mais au final mon cerveau est resté bloqué sur ces deux dernières, donc je ne suis pas allée plus loin que le teaser. Il faut dire aussi que je n’ai rien de vraiment très construit en tête (juste quelques idées ici et là qui demandent à être développées), donc ça n’aide pas…

                  Si tout va bien, je l’écrirai quand Destiny sera terminé. Mais ça ne fait pas partie de mes priorités :)

                  #4250
                  Ginnan
                  Keymaster

                    Ok ^^
                    Ça me rassure au moins, j’imaginais rien ^^

                    #4378
                    sophcaro
                    Participant

                      J’ai une petite question :

                      Il y a -t-il un personnage de Jurina que tu préfères, et si oui dans quelle fanfic parmi Heartbeat trilogie/Warriors/Back in Time/Her Sun ?

                      Même question pour Rena ^^

                       

                       

                      #4384
                      Ginnan
                      Keymaster

                        Déjà que je trouve la question difficile à répondre pour Jurina, si en plus tu me demandes Rena… Oulà.

                        Idéalement ça serait un mix de traits que j’aime beaucoup dans chaque version, mais vu que j’ai pas la force de partir là dedans, je vais opter pour la Jurina de la trilogie.
                        Après si tu veux savoir (et je sais que tu vas vouloir), j’aime son côté “Nobunaga” dans Warriors, avec ses moments “kakkoii!! *faints*”. Dans Back in Time son côté assuré/mature est intéressant, mais on a pas encore assez vu de cette personnalité. Pareil pour Her Sun qui était court.
                        D’où la trilogie parce qu’en plus il y a eu des passages où elle est vraiment comme je l’imagine.

                        Du coup en parallèle pareil pour Rena, bien que son côté un peu plus entrepreneur de Back in Time ait l’air intéressant. Niveau Warriors elle est plutôt dans le mauvais feeling à tout prendre sur elle et culpabiliser en fait.
                        Après je préfère quand même la Rena qui ne met pas trois plombes à réaliser les choses ^^;;

                        J’espère que c’est pas trop vague~~

                        #4388
                        sophcaro
                        Participant

                          Niveau Warriors elle est plutôt dans le mauvais feeling à tout prendre sur elle et culpabiliser en fait.

                          Tu peux expliciter  ? ^^

                          Après je préfère quand même la Rena qui ne met pas trois plombes à réaliser les choses ^^;;

                          Y a pas de Rena comme ça chez moi… ^^’ Blague à part, faut laisser le temps faire les choses ! Et puis, je pense qu’elle a quand même été assez rapide dans “Her Sun” et “Back in Time” ^^

                           

                          #4397
                          Ginnan
                          Keymaster

                            Tu peux expliciter  ? ^^

                            Argh -_-
                            Comment dire… dans les autres séries elle a toujours quelqu’un a qui elle peut parler, se confier, ce qui lui permet aussi d’analyser les choses et prendre du recul (sauf “Her Sun” logiquement). Dans “Warriors” à cause de la disparition de ce quelqu’un, elle s’est beaucoup renfermée et du coup elle a plus ça pour extérioriser les choses et elle voit beaucoup en négatif.
                            Bon, au niveau où tu as mis la série en pause elle commence à ressortir de sa coque avec Jurina (et il y a eu quelques instances où elle a laissé glisser le masque), mais du coup ça la rendait assez sombre/négative. D’où ce mauvais feeling parce qu’elle n’y est certes pour rien mais culpabilise et ne veut pas revoir ce genre de choses se reproduire et donc construit un mur autour d’elle, mais plus pour ne pas avoir à souffrir (ou s’en donner l’illusion) qu’autre chose.
                            Je crois. Ça fait longtemps que t’as pas updaté alors mes souvenirs sont flous :P

                            Y a pas de Rena comme ça chez moi… ^^’ Blague à part, faut laisser le temps faire les choses ! Et puis, je pense qu’elle a quand même été assez rapide dans “Her Sun” et “Back in Time” ^^

                            C’est ce que j’entendais par son côté plus entrepreneur sur “Back in Time” ^^

                            #4399
                            sophcaro
                            Participant

                              C’est ce que j’entendais par son côté plus entrepreneur sur “Back in Time” ^^

                              Entreprenant alors, non ? Parce que quand tu me parles de ce côté “entrepreneur”, je pense à “femme d’affaires” XD

                              Et merci pour l’explication sur Warriors ^^ Plus clair maintenant !

                               

                               

                              #4400
                              Ginnan
                              Keymaster

                                Entreprenant alors, non ? Parce que quand tu me parles de ce côté “entrepreneur”, je pense à “femme d’affaires” XD

                                C’est ce que je pensais que tu avais pensé ^^ J’ai joué sur le double sens en l’appliquant au niveau personnel. *aime embrouiller le monde*

                                Content que ça soit plus clair pour “Warriors”, c’était pas évident ^^;

                              Viewing 14 posts - 1 through 14 (of 14 total)
                              • You must be logged in to reply to this topic.