Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Fanfics

Mai-HiME Fics

Home Forums Fanfics Mai-HiME Fics

Tagged: ,

Viewing 8 posts - 21 through 28 (of 28 total)
  • Author
    Posts
  • #2252
    Ginnan
    Keymaster

      Je vais continuer, pas de soucis, juste que Drrr!! était vraiment prenant et que No Game No Life aussi au point de ne pas le lâcher de la soirée ^^; Vivement lundi que j’ai enfin mon vol.2 ^^

      Mais oui, pas de romance dans le film, donc je comprends le forçage. Et je pense aussi pour le passé parce que c’est hinté (oublié le terme français) lors de leur première rencontre. Un truc à voir avec les loups au lieu des agneaux (je suppose). Dans le livre/film ça joue sur la déduction de ses origines et Clarice qui lui raconte son passé après la mort de son père. Là Shizuru nous fait comprendre qu’elle est liée à ce “je ne sais quoi qui s’est passé” parce que je n’ai pas lu.

      Sinon oui j’ai vu pire en fautes, mais quand même quoi :/

      #3077
      sophcaro
      Participant

        As-tu pu finir Silence of the Himes, ou as-tu laissé tomber ?

        As-tu aussi eu l’occasion les deux autres que je t’avais conseillées ?

        https://www.fanfiction.net/s/9881712/1/The-Last-Rose

        https://www.fanfiction.net/s/7336254/1/A-Dame-to-Kill-For

        Je crois que je suis un peu en manque de fanfics shiznat à lire en ce moment…

         

        #3138
        Ginnan
        Keymaster

          J’avoue que pour Silence je bloque toujours autant sur l’orthographe et que ça me rebute un peu à poursuivre. Faudrait aussi que je reprenne la lecture sur la tablette, je les lis via google drive et c’est pas très pratique sur le smartphone.

          Pour les deux autres, je pense que j’ai oublié d’aller les lire, désolé. La première me dit quelque chose, mais je crois que je confond avec une autre parce que j’ai jeté un oeil dans un autre chapitre et ça ne m’a pas parlé.

          J’essaierai de caser ça assez rapidement, mais je promet rien parce que je lis moins en ce moment vu que j’arrive à dormir ^^; A choisir, je préfère dormir quand même, donc ça passe un peu à la trappe. Pareil pour mes light novels qui s’empilent aussi. Y’a le vol.2 de Drrr!! qui me regarde de travers à côté :/

          Sinon tu dois être en manque parce que tu as tout lu ^^ Encore que c’est un ship assez populaire, donc il y a toujours des choses. Je déprime avec mes ships obscurs moi :/

          #3139
          sophcaro
          Participant

            Ces derniers mois, y a presque plus rien qui s’écrit sur shiznat. Ou alors c’est mauvais/inintéressant ! Donc non, rien à me mettre sous la dent… C’est déprimant :(

             

            #3141
            Ginnan
            Keymaster

              Ah, ça fait un moment que je suis pas allé voir. Je pensais que ce ship était plus en vie que d’autres de la même période/popularité. Dommage :/
              Faudrait un reboot de la série ^^

              #3182
              Ginnan
              Keymaster

                Ça y est, j’ai lu les deux. Mais je n’ai toujours pas Silence (sorry).

                Les deux étaient pas mal. J’ai bien aimé l’ambiance de The Last Rose, j’aime bien ce style. Le fait de ne pas sortir m’en a rappelé une autre, mais je sais plus du tout si c’était du ShizNat. Ca restait dans le thème où l’une des deux ne pouvait pas sortir, mais je me demande si ce n’était pas l’au-delà. Je sais plus. Je suis même plus sûr du ship, c’est dire :/

                A Dame to Kill For m’a un peu effrayé par le style sur le départ, mais c’était bien au final et assez accrocheur. Juste une incohérence qui m’a perturbé sur la fin (Shizuru qui est surprise que Natsuki ait son numéro alors que logiquement quand tu arrives à la fin tu apprends que ça fait un moment qu’elle enquête à sa demande. Pareil pour sa réluctance à lui donner des infos sur le départ. A moins qu’elle ne joue et que l’auteur ait décidé de rien n’en laisser paraitre du côté de Natsuki pour le final, bien que le jeu ne serait par moment pas logique).
                Par contre c’est marrant mais sur la fin quand je me disais “tiens, on n’a pas vu Midori”, pouf elle fait son apparition ^^; Pas dans les meilleures circonstances, mais quand même.

                Voilà voilà… L’an prochain possiblement pour me relancer sur Silence, je suis reparti sur un autre ship en ce moment. Faut aussi que je fasse un thread “général” d’ailleurs pour élargir la discussion et ne pas dériver trop ici ^^
                Mais pas ce soir. Ce soir j’ai mon vol.8 de Hidamari Sketch à lire ^^

                #3184
                sophcaro
                Participant

                  Shizuru qui est surprise que Natsuki ait son numéro alors que logiquement quand tu arrives à la fin tu apprends que ça fait un moment qu’elle enquête à sa demande.

                  Pour moi, c’était une façon pour l’auteur de tromper le lecteur en lui faisant croire qu’elles ne se connaissaient pas. Vu que c’est un peu tout le twist… Je ne m’en rappelle plus bien, mais à ce moment-là le lecteur sait déjà qu’elles se connaissent ?

                  #3188
                  Ginnan
                  Keymaster

                    C’est ce que je me suis dit aussi. On sait qu’elles se connaissent vu les réactions de Natsuki mais il n’est révélé que vers la fin que Shizuru l’avait contacté avant que Reito ne le fasse. D’où que pour moi elle devait avoir son numéro. Et la “rétention” d’infos (avant l’histoire du numéro) semble bizarre après coup bien que si on regarde bien on peut mettre ça sur le compte que toutes les autres filles écoutaient à la porte et que le regard de Shizuru vers où son agenda était caché n’était pas involontaire.

                    C’est juste que ça m’a fait bizarre sur le coup. Et que je cherche la petite bête :p

                  Viewing 8 posts - 21 through 28 (of 28 total)
                  • You must be logged in to reply to this topic.