Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Vrac

Matsui Jurina – 1st Photobook

Home Forums Vrac Matsui Jurina – 1st Photobook

Viewing 20 posts - 21 through 40 (of 46 total)
  • Author
    Posts
  • #2132
    sophcaro
    Participant

      Non, en ce qui me concerne, c’est la photo + le fait qu’elle serve de couverture qui me dérange.
      Et les images que tu as mis plus haut Eisen, ne me plaisent pas davantage ^^’ Tout comme effectivement la fameuse scène de bain dans le clip d’Heavy Rotation ou de How Come?. Après, je pense (mais je peux me tromper évidemment) qu’elles portaient des vêtements dans tous les cas, mais que ça a été effacé numériquement. C’est possible, et on sait que c’était le cas pour la fameuse image des filles de Nogizaka46 avec le drap. Du coup, pour moi ça passe ‘mieux.’

      Là en l’occurrence, y a pas de trucage. C’est peut-être ça qui me dérange plus. Enfin, comme dit Ginnan, on finira bien par s’y habituer ^^’

      Tiens par curiosité, tu peux me montrer ces fameux montages où on la rhabille ? :p

      #2139
      Eisen
      Participant

        Même si elle est en maillot de bain le faite qu’elle se déshabille dans un lit me gêne quand même un peu. C’est juste une question d’interprétation je pense.

        Ca me dérange pas que la photo ou elle est limite nue serve de couverture au PB, je l’aime bien cette photo, plus que l’autre en tout cas.


        @sophcaro
        : Je me doutais que les photos que j’ai posté de Rena et Jurina ne te plairait pas, c’est juste pour l’exemple histoire d’argumenter mon point de vue ^^.

        #2145
        Ginnan
        Keymaster

          Je crois qu’à part les photos où elle sera habillée, on sera d’accord sur aucune. Et encore, nous connaissant, on va certainement avoir quelque chose à dire sur les coiffures ^^;;;

          Voilà quelques exemples de ces “montages”. J’ai eu du mal à en retrouver, Twitter ça va vite ^^;

          #2146
          sophcaro
          Participant

            LOL J’adore. Celles de Center et l’avant dernière sont mes préférées :p

            #2148
            Eisen
            Participant

              J’adore aussi ! J’adore aussi Center et la première. Pour le coté WTF j’aime la dernière !

              En ce qui concerne la coiffure elle est pas trop mal, elle est assez bien dégagée devant, y’ a eu pire ^^

              #2150
              Ginnan
              Keymaster

                Je savais que Center vous plairait ^^

                Je vous ai pas mis celle “rugby”, niveau wtf c’est pire ^^

                #2154
                Eisen
                Participant

                  Ok mets la ^^

                  #2157
                  Ginnan
                  Keymaster

                    Pas pratique à faire à partir du mobile, mais voilà.

                    #2159
                    Eisen
                    Participant

                      Elle est trop mimi ^^

                      #2160
                      sophcaro
                      Participant

                        MDR. Les gens ont de l’imagination, n’empêche ^^

                        #2176
                        ONIZUKA

                          Pas mal du tout j’irais peut être y jeter un coup d’oeil sur le mag chez Book Off :)

                          #2177
                          Eisen
                          Participant

                            Jurina c’est plus que pas mal du tout, elle est tellement parfaite que le book sera juste exceptionnel ^^

                            #2178
                            sophcaro
                            Participant

                              Eisen, t’es pas du tout subjectif là :p

                              #2182
                              Eisen
                              Participant

                                @sophcaro : Je pense que je vise juste, pour preuve je dirai pareil pour Yuria et surement aussi pour Paruru, Rena et Minegishi ^^

                                #2419
                                sophcaro
                                Participant

                                  J’ai vu passer des images du PB sur tumblr (qui donnent plutôt envie !) dont une qui ressemble énormément à la cover, sauf que là, on voit qu’elle porte un truc en haut. Du coup, j’en viens à me demander si elle ne portait pas quelque chose lors de la cover, qu’ils auraient effacé numériquement par la suite…

                                  #2420
                                  Ginnan
                                  Keymaster

                                    C’est possible. Ça serait mieux pour nous de savoir ça ^^

                                    Il me semble l’avoir vu passer aussi sur Twitter mais j’avoue que je fais mon possible pour ne pas les regarder afin d’être relativement spoiler free pour quand j’aurai mes copies entre les mains ^^
                                    Elles sont parties le 8 mais vu que c’est du SAL et que j’ai oublié combien de temps ça a mis la dernière fois (entre deux et trois semaines iirc) je sais pas quand ça va arriver.
                                    Ça sera la surprise, tout comme quels types de posters j’aurai.

                                    Je ferai un post à ce moment là de toutes façons : )

                                    #2429
                                    sophcaro
                                    Participant

                                      J’attends également ma copie. Oui, j’ai craqué ^^’ Je la recevrai sans doute après toi. J’espère tomber sur ce poster : http://page3.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/c528513999

                                      #2438
                                      Ginnan
                                      Keymaster

                                        Ahah, comme je dis j’ai passé vite, mais il y a des photos qui donnent envie ^^

                                        Niveau posters, je sais plus comment ils sont indiqués sur le dos du PB,
                                        A – B
                                        C – D
                                        je pense, si oui, perso le type B me plait bien (le plus habillé lol).

                                        #2444
                                        sophcaro
                                        Participant

                                          Bon, je sais pas ce qui s’est passé, mon précédent post a été supprimé… J’avais trouvé le visuel en grand des posters en plus ^^’

                                          Je remets :

                                          Type A : http://page24.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/q84706654
                                          Type B : http://page18.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/w126155917
                                          Type C : http://page3.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/c528513999
                                          Type D : http://page4.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/d174575895

                                          #2446
                                          Ginnan
                                          Keymaster

                                            Désolé, je crois que c’est l’anti-spam qui a dû faire ça tout seul ^^; Le pire c’est que j’ai cru que j’avais cliqué sur un truc sans faire gaffe vu que j’avais pas vu ton edit et que j’étais en train de te chercher ce poster B, que tu as trouvé entretemps ^^

                                            J’aime bien son sourire sur le côté avec les vélos. Après je n’accroche pas souvent les posters, donc bon. Mais j’espère quand même l’avoir ^^

                                          Viewing 20 posts - 21 through 40 (of 46 total)
                                          • The topic ‘Matsui Jurina – 1st Photobook’ is closed to new replies.