Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Return to Vrac

Modifications à venir sur le site (Novembre 2015)

Home Forums Vrac Modifications à venir sur le site (Novembre 2015)

Viewing 8 posts - 21 through 28 (of 28 total)
  • Author
    Posts
  • #2969
    sophcaro
    Participant

      Tu devrais peut-être aussi voir s’il est possible pour toi de recevoir des notifications quand on poste sur le forum, car tu as déjà rencontré le souci par le passé… et mon petit doigt me dit que tu n’as pas vu mon message dans Warriors :p

      #2970
      Ginnan
      Keymaster

        Si si je l’ai vu, juste que j’étais pas encore allé lire le chapitre ^^; C’est chose faite, je vais aller commenter d’ici peu.

        Là où je n’ai pas de notif c’est quand un nouveau sujet est posté, sur les existants c’est bon pour peu que j’y réponde/souscrive. Et que je n’édite pas ma réponse dans la partie admin, ça fait sauter l’option (va comprendre).

        Sinon a priori la version payante du plugin n’a pas ça (ou c’est pas listé) pour les nouveaux sujet mais le truc pas mal pour les images c’est qu’on peu les insérer dans les réponses plutôt que juste les attacher au fond.
        Il me semble que j’étais retourné sur le site mais j’avais pas vu le bandeau avec l’offre black friday/cyber monday à -40%. Je crois que je vais en profiter ^^

         
        Et au final, j’ai modifié le plugin image des commentaires pour que les images aillent au même endroit que les autres (dans la bibliothèque des médias plutôt qu’un cran au dessus) et j’ai changé de lightbox. Celle que j’ai mis prend en compte les images du forum et des commentaires, donc tout est OK. En théorie.
        Je suis pas allé vérifier sur les rares pages où j’ai des images en lien mais au pire elles s’ouvrent dans un nouvel onglet.

        #2981
        Ginnan
        Keymaster

          Mon Dieu. Trop d’options dans ce plugin, je suis perdu oO

          Pour l’instant je reste au niveau des images. Me demandais où était l’option pour insérer dans le post, mais en fait elle apparait une fois que l’image est sélectionnée : “Insert into content”.

          [attachment file=”CHKOXZzU0AEJ49c.png”]

          Suffit d’appuyer dessus pour qu’elle aille dans le texte ^^ Ça n’apparait pas en visual (juste le code) mais normalement ça doit se poster sans souci. S’il y a un problème, dites le moi.

          Je referai le tour des options pour vous demander s’il y en a qui vous intéresse, genre topics privés ou autres choses que j’ai zappé. Y’en a trop je vous dis.

          Edit : Ça marche mieux avec le BB Code activé, évidemment -_-“

          #2995
          sophcaro
          Participant

            Un truc que j’ai constaté en tapant mon commentaire dans l’article sur Nana Mizuki : la taille de la police a été réduite dans l’aperçu. C’est minuscule maintenant. Possible de revenir à comme avant ?

            A titre de comparaison, la taille de de la police de l’aperçu pour le forum est parfaite.

            #2996
            Eisen
            Participant

              Comme @Sophcaro, ce détail m’a sauté aux yeux également.


              @Ginnan
              , Tu a acheté le plugin pour les images si je comprends bien ?

              #2998
              Ginnan
              Keymaster

                Erf, j’avais pas vu. Pour le forum je suis obligé de répondre comme vous sinon adieu les notifs, mais pour les commentaires je réponds toujours par l’interface admin, du coup je vois rarement à quoi ça ressemble ^^;

                En fait c’est parce que j’ai ajouté un plugin pour avoir tous les trucs de style je pense… Je suis allé répondre à vos commentaires par le site mais j’ai eu beau faire des changements pour l’aperçu, rien ne bouge…
                Je pense que deux plugins doivent se faire conflit. A rechercher encore une fois orz

                Sinon oui, j’ai acheté le plugin. A -40% ça valait le coup. La licence n’est que pour un an mais ça concerne surtout les updates. Je ne suis pas obligé de la renouveler tant que les fonctions restent compatibles en fait.

                #2999
                Ginnan
                Keymaster

                  *sigh*

                  Normalement c’est bon. Au pixel près, je sais pas, mais c’est repassé en normal/quasi similaire au forum sur les commentaires.

                  *passe en mode “virons tous ces plugins inutiles qui portent à confusion”*

                  Ça me fait penser que je voulais mettre la balise spoil sur le forum, le problème c’est que ça fait conflit avec le plugin que j’utilise pour le site xD En plus si je la mets c’est du BB code, du coup faudrait que je passe tout le forum ainsi, on va éviter d’avoir 3 barres de prévisualisation quand même ^^;

                  #3000
                  Eisen
                  Participant

                    L’écriture coté site est redevenu normal effectivement, GG ^^

                  Viewing 8 posts - 21 through 28 (of 28 total)
                  • The topic ‘Modifications à venir sur le site (Novembre 2015)’ is closed to new replies.