ETERNAL BLAZE

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha A’s, done. Le titre est une évidence : ) De bons souvenirs avec cette série sur les combats qui sont épiques par les interventions, par ce qui s’y passe, par la mise en scène (Fate/Signum anyone?)… par tout.
J’ai dit que j’étais moins fan de cette saison par rapport aux personnages et que leur grand nombre nuisait à mon gout, mais là en y repensant et revoyant certains passages dans ma tête… j’ai comme envie de revoir la série. Je vais mettre mes R1 à côté de la télé, ils y seront hein…

Manque donc encore StrikerS pour lequel je vais devoir utiliser d’anciennes photos pour les posters et peut-être d’autres choses aussi. Je verrai, faudrait les retrouver toutes avant.

Bon, revenons sur l’OP et l’IS de cette saison. Je sais pas s’il y en a qui regardent les concerts de Nana mais dans 「ETERNAL BLAZE」 on entend le titre qu’une seule fois (et encore, il ne fait pas partie des paroles), et en live c’est le rôle du public de le hurler, et c’est épique. Je crois que je connais le wotage de cette chanson par cœur ^_^;
Quant à 「BRAVE PHOENIX」, ma version préférée reste celle du LIVEDOM -BIRTH- at BUDOKAN à cause de l’enchainement qui a été fait avec la chanson précédente, 「テルミドール」. J’adore cette version de 「テルミドール」 parce que c’était la première fois que je l’entendais, mais évidemment la version LIVE GRACE -ORCHESTRA- at 横浜アリーナ passe devant maintenant.

En parlant de ça d’ailleurs, j’espère qu’il ne faudra pas encore devoir attendre plus de 8 mois pour avoir le BD de LIVE GRACE 2013 -OPUSⅡ- at さいたまスーパーアリーナ. Parce qu’en plus d’être à SSA, s’il est meilleur que le premier, il va tout exploser vu que le premier est plus qu’excellent.
Ca me donne aussi envie de le revoir tiens…

Title : Mizuki Nana – ETERNAL BLAZE

Leave a Comment