CDJ02/03 – BOG + 「So long!」

CDJ - 02/13

Je sais, encore du 「So long!」, mais là j’ai reçu les CDs, alors forcément…

Ce même jour j’ai aussi reçu le magazine BIG ONE GIRLS dont la couverture indique la raison de l’achat. Matsui Jurina pour ceux qui auraient des doutes. Quand j’ai vu les scans j’ai encore plus fait “je veux”, donc je regrette pas du tout : ) Façon il n’y avait pas de regrets à avoir.

CDJ - 02/13
「So long!」 sinon… Alors Type A, K et B pour pas changer… j’ai commencé à regarder les DVDs mais n’ai pas fini les spéciaux Kouhaku de K et B parce que j’en ai pour 1h et que j’ai d’autres choses à regarder ce soir. Fera ça demain.

Niveau film 「So long!」, ben il porte bien son titre et la réalisation est bizarre mais intéressante. Ce que j’ai compris du message est bien (je veux des subs quand même), et bien aussi le fait qu’ils fassent toujours le lien avec les actions qu’elles (AKB) ont fait au niveau des zones touchées par le tsunami, d’autant qu’il sort moins de trois semaines avant les deux ans.
Le truc par contre, c’est qu’à trois reprises en le regardant j’ai eu le réflexe “Just kiss already” -_-” Ils nous envoient en force du JuriMayu et je vais pas développer plus parce que ma tentative partait pour être longue.

CDJ - 02/13
Niveau photos, celles qui viennent avec CDJ sont le duo Minegishi Minami/Kitahara Rie (à droite). Après dans les CDs j’ai eu (de gauche à droite ce coup-ci) Oshima Yuuko (AKB), Yamamoto Sayaka (NMB) et Suga Nanako (SKE). J’ai tapé dans tous les groupes en fait ^^;;;

Et vague rapport mais vu que ce coup-ci on a des slipcovers, je n’ai pas à me battre avec les autocollants mal placés qui m’empêchent de bien défaire l’emballage avec la languette (?) qui, contrairement à part chez nous, fonctionne bien et sert à quelque chose. Je vous jure que je me demande pourquoi ils en mettent en France, ça marche jamais.

Pourquoi j’en parle? Parce que perso, ça m’est utile, et je me pose la question (posée en passant par Rena dans un 「1+1は2じゃないよ!」) de qu’est-ce que vous faites des obi, le truc en carton qui reste une fois que vous avez tout ouvert et jeté ?
Perso il me sert donc, parce que je ne jette pas le reste. Je râle après les autocollants mal placés parce que après en avoir vu l’exemple dans un CD fp de Mizuki Nana acheté d’occasion, je défais soigneusement l’emballage plastique à l’aide de la languette, sort le CD, fais ce que j’ai à faire avec et me sert de l’obi pour réintroduire le CD dans le plastique, et lui avec au passage.
C’est moins pratique quand il s’agit de coffrets ou de slipcovers comme ici qui n’ont pas un emballage récupérable (type enveloppe plastique), mais pour ceux là j’ai juste fait une ouverture pour sortir le CD et ai laissé le plastique autour.

Hum… je sais que ça fait un peu obsessionnel/maniaque mais je sais qu’il y en a qui le font aussi avec les coffrets DVD. Sur ça je peux pas parce que je veux toucher la Box (genre CLANNAD au hasard).

Leave a Comment