CDJ04 – “Fumitoooooooooo !”

CDJ - 02/13

Alors qu’est-ce qu’on a ce mois-ci… on a surtout pas le dernier volume de Dog Days’ qui a été repoussé pour le mois prochain TT_TT

Mais on a le premier volume des x restant de Saki – Achiga-hen episode of side-A. Me souviens plus combien ils comptent en faire en plus. 4? Ah oui c’est ça -_-” S’ils mettent pas une Box avec le dernier volume, je les étrangle. En attendant, le vol.7 est dans la Box du vol.5. Et à défaut de regarder l’épisode (j’ai pas fini la saison !!), je regarderai le BD bonus avec la partie de mahjong. C’était pas mal dans la première série, y’a pas de raison ici (sauf qu’il n’y a pas Ueda Kana, OK).

Et on a enfin le film BLOOD-C The Last Dark. En BD Edition Limitée, qui vient donc avec en plus du film, deux DVD dont un avec un “digest” de l’event 「BLOOD-“C”arnival」, digest de 130 minutes au passage (et là on se demande combien il dure à la base, mais autant ils mettent ça parce qu’ils ont coupé la partie concert). Sur l’autre… un épisode supplémentaire de Nonenone, et deux docs sur la première du film. Moi ma première elle sera ce soir : )
A gauche c’est le portrait exclusif CDJapan.

 

CDJ - 02/13

Et encore un peu de AKB48 pour la peine, avec Team K 4th stage「最終ベルが鳴る」〜studio recordings コレクション〜.
Tous les Stage de AKB48 sont ressortis en début d’année avec nouvel enregistrement avec les membres d’origine des Teams et j’ai acheté mon préféré, le K4 「Saishuu Bell ga naru」. Sans compter 「Overture」, sur 16 chansons, il n’y en a que 3 que j’aime moyennement. Le reste est génial. D’ailleurs vais me repasser la version DVD d’un moment : )
Enfin bon, j’avais réservé une firstpress depuis tout ce temps, donc j’ai eu le clear file signé (12 au hasard), et j’ai eu Shou-chan, a.k.a. Takahashi Minami. Et la photo avec le CD était l’autre Minami, Minegishi. WMinami !

Sur le coup j’ai cru que le CD était avec l’ouverture à gauche (comme sur certains de Sasagawa Miwa), mais non, c’est juste qu’ils ont inversé : jaquette au dos et tracklist du côté où on ouvre.

 

C’est tout…… et ça me fait me rendre compte qu’il faudrait que je me remette à faire ce que j’étais supposé faire avec ce site… sauf que j’ai dérivé. Un peu.

Leave a Comment