Anime Pages Update / SKE48 HaruCon 2013

AKB0048

J’ai enfin mis le premier volume de AKB0048 Next Stage dans sa page : ) Il faudrait vraiment que je fasse aussi Nanoha The MOVIE 2nd A’s mais… trop de bonus à regarder -_-”
Par contre, là que j’écoute Nana-chan et que je tombe sur 「SCARLET KNIGHT」, j’ai fini de mettre Dog Days’, et ai aussi complété la dernière portion des bonus BD. Et je sais, SK c’est la saison 1… un jour, peut-être.

Et aucun rapport, quoique je doit être capable d’en trouver un… ah : AKB0048 >> Yagami Kumi >> SKE48 >> 「Darkness」 >> HaruCon 2013 >> Day two 1st live >> 「Darkness」.
Voilà.

「Darkness」

Je m’en fous de combien le box set de ce concert va couter et par où je pourrai l’obtenir, JE LE VEUX.
Ca sera le premier avec une performance de 「Darkness」 et le SEUL avec les membres originaux parce que deux partent. Rien que pour ça je le veux.
Plus aussi les set-list qui ont l’air excellentes et chacune qui a son petit plus, avec tout un tas de choses au niveau de celles qui partent : le premier single que par elles le premier jour, le fait qu’elles soient center de leur unit-song le dernier, le fait que celui-ci se conclut sur 「Nakama no uta」…
Il y a juste le problème que SKE est toujours long à sortir les concerts, et surtout ils ne sont pas vraiment disponibles sur CDJ… Pas grave, je me débrouillerai.

Aucun rapport non plus, mais j’adore quand les gifs que je regarde se synchronisent sur la musique que j’écoute : )

Et en parlant de concerts aussi, vu que je me suis repassé le premier épisode de 0048NS et que je suis à présent sur 「Synchrogazer」 : c’est quand qu’on a la technologie pour des live épiques comme dans les anime ?

Leave a Comment