No update…

Tiens, j’ai rien fait de ce que je devais faire, comme c’est étonnant…

Bon, j’ai une raison valable, j’ai un nouveau jouet et je fais mumuse avec. Non sans rire, je pensais pas que la PS Vita était à ce point agréable. Bon addictive aussi, mais c’est franchement une excellente machine.

Je n’aurais pas vraiment dû l’acheter maintenant mais bon… j’ai profité de son prix à moins de 200€ avec pack de 10 jeux à télécharger et carte 8 Go. Du coup je m’éclate sur Wipeout 2048 et Little Deviants après avoir re souffert sur Limbo. Nah pas tant que ça en fait, j’ai trouvé le jeu moins long que la première fois vu que je me souvenais de pas mal de pièges et que du coup j’ai eu moins de morts à mon actif. Je sens bien ne pas être prêt pour le trophée “No point in dying” par contre, bien que je pense le tenter une paire de fois, on sait jamais. Je sais que si je ne fais pas une mort idiote, je peux au moins passer les 20 premiers chapitres tranquille.

En fait je voulais la Vita parce qu’à force de voir du live blogging sur AKB1/149 je voulais l’acheter… et deux jours après que je me sois donné le OK (mais pas encore commandée) ils annoncent une version PS3, laquelle contiendra fort probablement les DLC (qu’au pire s’il y a un code j’ai un compte JP) et est moins chère que la version Vita (LE et RE).
Ils sont pas contrariants chez AKS… Ca m’embête parce que c’est pas vraiment le type de jeu que j’aime jouer sur la TV. Genre je m’endors là devant, surtout quand je dois repasser pour les trophées. Donc autant que je m’endorme ailleurs. Mais bon, moins cher et DLC, donc.

Quelque part, c’est pareil avec Hatsune Miku -Project DIVA F- qui sort sur PS3 le mois prochain parce que c’est aussi le genre de jeu que je préfère sur portable (me suis éclaté avec sur la PSP). Je pense que je verrai avec le prix : si PS3 = Vita, je prendrai la version Vita d’un moment. Et évidemment entretemps il y aura une offre PS+ >_< A part ça, j'ai regardé quelques fins de séries, Chamber est le personnage de l'année et je ne sais pas du tout quand est-ce que je vais finir le printemps et attaquer l'été (donc Symphogear aussi est repoussé).
Et je me suis encore plus ruiné sur le nouveau single de SKE48, j’en reparlerai quand le tout arrivera (en deux parties probablement).

Ah, et le nouvel album de Amuro Namie est excellent : )

Leave a Comment