DJG01-03 – T-Shirts & Other Goods

Post de masse en fait, parce qu’il y a trois colis dans tout ça.
Ça faisait un moment que je suivais la personne qui s’occupe de ce site sur Tumblr (à cause de Mizuki Nana ^^) et donc elle rebloguais des choses de son site. Dont certaines m’intéressaient beaucoup. Et un jour j’ai craqué et entretemps j’ai reçu trois commandes, avec deux autres en attente.

Le site est DoujinGO et on retrouve des goodies et habits doujin, principalement du doujin d’Asie de l’est qui est franchement de qualité et a plein de choses qu’on aimerait voir en officiel.

Plus sous le cut : )

Première commande (réception début juin)
DJGo

Bague Evangelion 2.0 You Can (Not) Advance – Ayanami Rei.
DJGo
Avec boite 4 fois plus grande que ce qu’il ne faut + chaine en argent.
DJGo
J’ai pris Ayanami Rei par rapport aux couleurs des pierres qui me convenaient plus. Il y a aussi de disponibles Shinji, Asuka et Kaworu. Elle ne me quitte pas depuis que je l’ai et a tendance à porter confusion ^^;

Keychains Saki
DJGo
Ils sont trop adorable et je ne regrette pas d’avoir pris le lot complet (et puis BuCap quoi ><). De ce côté on les a en mode normal... DJGo
Et de l’autre en mode jeu version j’utilise mon “pouvoir”, ou mode kick-ass pour Hisa.

T-Shirt Chihayafuru
DJGo
Je me souviens avoir marathoné la saison 1 avant d’attaquer le seconde, étonné par la qualité de cette série (j’étais dans une période creuse lors de la diffusion de la première si je me souviens bien). Plus Hosoya Yoshimasa >< Excellente qualité du T-Shirt, ça m'a surpris dans le sens où c'est du doujin et que c'est de meilleure qualité que certains T-Shirt que j'ai de concert ou fanclub. DJGo
Devant on retrouve le poème lu avant d’attaquer les parties et au dos des feuilles avec “Ogurayama” d’écrit dedans, qui font référence à l’origine des poèmes.

 
Deuxième commande ( réception mi-juin)

Three-Stars Hoodie KILL la KILL
DJGo
Je l’adore <3 Je l'ai pris bleu marine cause le blanc c'est salissant mais il rend super bien. DJGo
Franchement, à cause de la luminosité (malgré le store baissé) les photos ne lui rendent pas justice.
DJGo
Qui plus est il est vraiment de bonne qualité et épais, type polaire ce qui fait qu’il sera parfait pour l’hiver : )
DJGo
Gros plan sur les Three-Stars du devant.
DJGo
Logo en bas à gauche du hoodie.
DJGo
Gros plan sur le dos.

Parapluie Totoro
DJGo
Genre aucune chance que je m’en serve malgré son système qui fait qu’il est réfléchissant.
DJGo
Mais il est trop beau, me le fallait.
Il y a aussi des versions Shinkegi no Kyojin, Gintama, Danganronpa et Lord of the Rings/The Hobbit.

 
Troisième commande (mi-juillet)

T-Shirt & Short Gundam Principality of Zeon
DJGo
Je ne suis pas vraiment les séries Gundam malgré que j’en ai regardé plus d’une de mecha et j’avais commencé Gundam SEED à l’époque (Mmm les Op et IS par contre, ça c’est gold) mais j’adore ce type de design qu’on a du mal à trouver ici.
DJGo
Des même que ceux qui ont fait le hoodie KILL la KILL, on retrouve du coup un T-Shirt de très bonne qualité. Le seul “défaut” est que par rapport aux photos, je le pensais bordeaux comme le short, mais en fait il va bien plus dans le rouge.
Et il taille nickel par contre, vaut mieux prendre la taille du dessus si on est entre deux (et moi faut pas que je prenne du poids (taille S ^^;)
DJGo
Gros plan sur le devant…
DJGo
Et sur la sérigraphie en haut du dos.

DJGo
Le short, qui commence en M mais taille bien aussi. Pareil, excellente qualité, j’avais juste un défaut au niveau d’une poche qui était cousue trop haute (réparable, pas de soucis).
DJGo
DJGo
Ce qu’on retrouve sur la jambe droite…
DJGo
Et sur le côté de la gauche, l’emblème de Zeon.

 
C’est tout. Comme je le disais au début, j’ai encore deux commandes en attente, avec entre autres 4 T-Shirts et quelques goodies. J’essaie de résister à chaque fois que de nouvelles choses sont ajoutées, mais c’est assez difficile parfois ^^; En plus il y a d’autres choses qui attirent mon œil… mais il me faut résister >< Dans tous les cas, les quelques T-Shirts anime que j'avais déjà (Evangelion, BLOOD+, Aria) se sentent moins seuls ^^

2 thoughts on “DJG01-03 – T-Shirts & Other Goods

  1. Salut,

    Sympa comme tout tes achats ça se voit que tu t’es fait plaisir ^^ Ce que je préfère, le collier, la parapluie qui a l’air somptueux et le T shirt Gundam qui a la classe.

    Hate de voir le Chronopost désormais, a mon avis il y aura du SKE dedans ^^

    • Salut,

      Il y a des périodes où je n’hésite jamais vraiment à me faire plaisir, ce qui peut poser problème ^^; Sinon oui, le T-Shirt Gundam a vraiment la classe ^^

      Et je vois pas qu’est-ce qui peut te faire dire ça pour le contenu du Chrono
      *sifflote*

      (demain je pense)

Leave a Comment