Matsui Jurina : Photo Sets

Overview du contenu de ce fameux Chronopost qui a fait son possible pour ne pas arriver. Sauf que de mon côté je voulais qu’il arrive (ce qui est fort compréhensible) donc j’ai fait mon possible aussi.
Matsui Jurina
A l’intérieur donc, du Jurina et que du Jurina.

On commence par le plus rapide avec le set de photos du concert AKB48 Group Haru Con in Saitama Super Arena.
Matsui Jurina

J’adorais tenue + coiffure, donc j’ai sauté dessus. En comparaison, celles pour le solo concert de SKE48 ne m’emballaient pas par rapport à la tenue ^^; (je suis difficile)

 
Pour le plus long, les photos + cadre qui venaient avec le coffret AKB48 Overseas Travel Diary ~Hawaii wa Hawaii~.
Matsui Jurina
Matsui Jurina
Quand je les ai vu j’ai su qu’elles seraient mienne.
Matsui Jurina
Matsui Jurina
Deux seules parce qu’il y en a 20 et sinon ça coupe le set ^^
Matsui Jurina
Matsui Jurina
Matsui Jurina
Et le dernier set donc.
Matsui Jurina
Le cadre, avec des étoiles aux deux couleurs de Jurina.

Matsui Jurina
Ci dessus mes 3 préférées. Evidemment que je les aime globalement toutes, mais ces 3 là ont un plus. Un je ne sais quoi pour la première, le vent qui rend les choses juste parfaites pour la seconde et une Jurina pleine de vie sur la dernière.

Donc ça a été laborieux et je reviens un peu dessous, mais aucun regret pour le contenu qui malgré les divers trajets du colis est arrivé en bon état, contenu parfait vu le soin habituel des emballages.

 
Après c’est embêtant parce que mon problème m’a un peu refroidi niveau commandes et qu’il y a quelques sets qui me font de l’œil, mais je vais tenter de voir avec Chronopost d’où venait le problème. Au niveau des douanes j’ai compris, “Miscellaneous Goods” n’est pas suffisamment clair pour établir le montant de la taxe (5,5 ou 19,6%) et d’ailleurs j’en ai fait la remarque à l’expéditeur. Par contre le coup d’envoyer deux fois le colis en livraison vers Belfort, j’ai pas compris et c’est surtout ça que je veux mettre au clair.

Pour finir, je mets le trajet du paquet dans le spoiler (parce que c’est long) pour donner une idée de la chose (et oui il y a d’autres choses étranges dans ce suivi).

Spoiler

[collapse]

4 thoughts on “Matsui Jurina : Photo Sets

  1. Salut,

    Que dire à part qu’elles sont magnifiques toutes ces photos !

    Sympa les photos de J au Saitama Super Arena, contrairement à toi j’ai un faible pour les photos du solo concert, ou alors c’est par ce que c’est l’été et que du coup les couleurs clairs jaune et bleu paraissent davantage rafraîchissante et donc que ça passe mieux. Va savoir.

    Je bave devant le coffret Hawaii wa Hawaii, les photos sont absolument magnifiques ! Jurina qui pose devant la Dodge me fait penser à Ponytail to Shushu, la mousse en moins. Ok je sors. Ma préféré est celle du centre qui se trouve dans les 3 que tu préfères.

    On peut dire qu’il aura mit du temps pour venir ton colis, J à su se faire désirer pour le coup ^_^ Mais j’imagine que l’attente à du être beaucoup trop longue.

    • Salut,

      Je sais :D

      Perso pour le solo SSA, mon problème viens du bas de la tenue… Franchement ça me rappelle certains trucs du type parasol dans les boissons dans les cafés l’été ^^;

      D’accord pour les photos de ce coffret. Comme j’ai dit : dès que je les ai vu, il me les fallait. Et oui cette photo là a vraiment un truc qui la rend parfaite. J’ai pas encore rangé tout ça (me demande s’il ne va pas falloir que j’investisse dans un album juste pour J d’ailleurs), mais je pense utiliser le cadre et la 1 et 2 iront certainement dedans ^^

      Et c’est clair pour le temps oO Après j’avais des angoisses avec le “Envoi reconditionné pendant l’acheminement”. Genre il va être explosé et les photos abîmées ou autre. Puis en fait non, me demande ce qu’ils ont appelé “reconditionnement” d’ailleurs. L’enveloppe était déchirée à un endroit mais le papier bulle pas touché et les enveloppes à l’intérieur dans leur état d’origine (fermées) et bien calées.
      Un mystère Chronopost je suppose, tout comme celui de Belfort vu qu’ils évitent d’en parler et répondent à tout sauf ça ^^;

  2. Salut ^o^

    Désolée de te déranger :) je suis tombée par hasard sur ton blog (qui est vraiment cool, je devrais moi aussi montrer mes achats akb :3) et j’ai vu que tu Jurina oshi et alors je tente c’est un peu random, xD, mais il se trouve que j’ai plusieurs photos d’elle dont j’aimerais me débarrasser ^^ Peut être es tu intéressé par des échanges de photos ? :)

    Si oui n’hésites pas à me contacter sur mon mail emavelours@gmail.com je pourrais te montrer ce que j’ai :)

    Merci et encore désolée du dérangement >.<

    • Salut,
      et pas de dérangement en vue ^^

      C’est possible que ça puisse m’intéresser, il y a juste une petite particularité liée à moi qui peut être complexe… Enfin, pas tant que ça, faut juste voir si ça ne te poses pas de problème si on doit faire échange.

      Je t’exposerai tout ça par mail, donc à plus par là ^^

Leave a Comment