CDJ13 : Sailor Moon Crystal BD 1 & Mizuki Nana

CDJ 10/14
A priori quand je veux je peux ^^ Commande reçue il y a deux jours. Très légère avec uniquement le dernier single en date de Mizuki Nana et le premier volume BD de la Limited Release de Bishoujo Senshi Sailor Moon Crystal.

Mizuki Nana – Kindan no Resistance firstpress
CDJ 10/14
30ème single de ma chanteuse préférée, Kindan no Resistance est aussi l’Opening Song de la série Cross Ange: Tenshi to Ryuu no Rondo qui est… assez particulière. J’essaie de rationaliser la bête (ça marche, c’est logique dans l’univers) et me dis que ça n’est pas pire que Kakumeiki Valvrave pour l’instant (bon si on a un musical qui sort d’on ne sait où, on est mal).
CDJ 10/14
Les deux autres chansons sont BLUE (ED du film Uchuu Senkan Yamato 2199: Tsuioku no Koukai qui est une version recap de la série Uchuu Senkan Yamato 2199 dont elle avait chanté l’ED final) et Dream Rider.
CDJ 10/14
Bon single comme à l’accoutumé ^^ Et comme souvent, il nous prévient sur les prochaines sorties. Janvier 2015 va être couteux avec le 31ème single (enfin Dog Days” !) et le LIVE FLIGHT×FLIGHT+.
J’attends d’avance la sortie du concert acoustique programmé pour les 17 et 18 janvier aussi ^^;

Bishoujo Senshi Sailor Moon Crystal BD vol.1 [Limited Release]
CDJ 10/14 CDJ 10/14
Dont le contenu vaut l’investissement pour les fans et collectionneurs de jolies choses ^^ Je suis vraiment content qu’ils soient repassés sur l’animation parce que l’épisode 2 avait vraiment été une déception et le regarder sans avoir envie de s’arracher les yeux est beaucoup mieux.
CDJ 10/14
Music Box quand on ouvre tout ça avec Moon Pride qui se déclenche. Digipack et Charm en bas. Beaucoup plus de photos du tout + livrets sur la page que j’ai commencé et doit logiquement mettre à jour tous les mois : Bishoujo Senshi Sailor Moon Crystal [Blu-ray].

CDJ 10/14
Plus qu’à compléter mon étagère avec tout ça. Il faudra que je remette en place les Boxs de la série originale + S au bout d’un moment. Et il faut que je pense à acheter le film de SuperS. C’est pas son prix, c’est que j’oublie. Vraiment.

6 thoughts on “CDJ13 : Sailor Moon Crystal BD 1 & Mizuki Nana

  1. Après 3 épisodes, j’aime plutôt Cross Ange. Ça a ses moments un peu WTF, mais je vois globalement pas le temps passer. L’opening est vraiment sympa !

    PS : Moi ça m’intéresse de voir tes magazines/ photos de Jurina :)

    • Pareil pour Cross Ange ^^ D’un côté c’est “non ils vont pas oser?” et de l’autre “mais en fait c’est logique dans cet univers”. Et c’est clair que je ne m’ennuie pas non plus ^^

      Pour ton PS, je vais tenter de faire un effort avant la fin de l’année ^^; Nah, les photos je ferai dès que j’aurai, les magazines faut d’abord que je retrouve ceux dont je n’ai pas déjà parlé ^^
      Qui sait, j’aurai peut-être un boost de motivation lors de mes congés.

  2. salut,

    Je me demandais par hasard si tu avais trouvé un album photo adapté à la taille des photos AKB/SKE, car elles sont assez petites, et tous ceux que je trouve ici et là sont carrément trop gros, du coup ça se balade et c’est moche :s

    • Salut,

      Le premier que j’ai acheté reste large mais les photos se calent quand même bien dedans et si on fait attention elles ne glissent pas, d’autant que je les laisse dans leur plastique. Plus je voulais un album où je puisse en mettre 3 sur une page donc je n’avais pas trop le choix.
      Après quand j’ai voulu en acheter un juste pour Jurina, le même modèle à la couverture banale (genre couleur beige avec une image de fleur et caillou) n’était plus disponible et dans le même genre (3 photos) il n’y avait que rouge avec la statue de la liberté… Enfin bon, du coup il ne me convient pas niveau design, mais il est plus petit que l’autre et les photos rentrent nickel.

      Je comptais le montrer lors de mon post photos Jurina que je devrais recevoir demain si rien ne coince dans le monde étrange de Chronopost… Donc logiquement d’ici deux jours tu pourras le voir, mais dans tous les cas je n’ai pas de référence sous la main. Au pire s’il t’intéresse, je peux regarder d’où il vient la prochaine fois que je retourne où je l’ai acheté. Bon par contre il est fait pour contenir pas mal de photos (300, vient de compter les pages -_-), mais ça va vite ce genre de choses ^^

  3. J’ai une question bête à te poser ^^ J’ai vu que tu achetais souvent tes CD chez Tower Records, mais du coup tu fais comment comme le site n’expédie pas à l’international? Tu passes par un intermédiaire?

    • Exact, je passe par un intermédiaire. C’est aussi par eux que je prends mon lot chez mu-mo. Pour ces derniers ça dépend des photos mais pour Tower Records c’est pour Ju ^^
      Là j’ai pas encore pré-commandé le prochain, j’attends de voir les photos et d’être sûr que Ju est toujours chez TR vu que ça a parfois varié dans le passé.

Leave a Comment