CDJ04 : Sailor Moon Crystal Season III BD1 + OP/ED & Re:Zero kara Hajimaru Isekai Seikatsu BD1

CDJ 06/2016
Arrivée de la commande de fin juin, enfin : ) Beaucoup de Sailor Moon Crystal Season III plus une des meilleures série de la saison dernière et qui se poursuit cet été : Re:Zero kara Hajimaru Isekai Seikatsu.

CDJ 06/2016
Re:Zero kara Hajimaru Isekai Seikatsu est une série de 25 épisodes qui va donc voir sa sortie s’étaler sur 9 volumes. Deux Boxs sont prévues pour ranger la série, la première accompagnant ce premier volume. Divers bonus vont aussi agrémenter la sortie, avec ici l’une des light novel exclusive (3 de prévues + 1 obtenable avec coupons). Sont aussi prévu les OST et des Guide Book, d’où la légèreté des livrets je suppose.

La page du premier volume blu-ray est évidemment disponible avec toutes les photos supplémentaires : )

CDJ 06/2016
Bishoujo Senshi Sailor Moon Crystal Season III à présent, en commençant par le premier BD de la série, BDs qui seront seulement au nombre de trois. Moi qui avais peur de me retrouver avec encore une longue série à acheter, c’est raté et c’est tant mieux ^^

Vous l’avez fort probablement constaté sur la première photo, ces BDs sont format CD… Ça choque un peu dans la bibliothèque du coup. Le concept de la boite reste original n’empêche, et le nœud est un vrai nœud, en tissue. Par contre le livret n’est pas très pratique à prendre en photos, d’où que j’ai réduit leur nombre dans la page consacrée à cette saison (je mettais quasiment tout dans la saison précédente).

CDJ 06/2016
Sailor Moon Crystal Season III toujours, avec cette fois-ci le trio d’OP/ED qui venait avec un poster pour leur achat. Les avants des boîtiers sont jolis, très stylisés dans le genre que j’aime.

CDJ 06/2016
Le dos des trois nous présente une jolie illustration de toutes les senshis + Tuxedo Kamen.

CDJ 06/2016
A l’intérieur de chacun : CD et DVD avec OP/ED sans crédits + une vidéo centrée sur les personnages avec les chansons en entier et un livret avec les paroles.

CDJ 06/2016
Et le joli poster CDJapan qui venait avec : ) Ok j’avoue, ma version préférée de l’OP reste la première et mon ED préféré est clairement le premier (merci de l’avoir mis pour l’épisode final). J’aurais donc pu me contenter seulement du premier mais je ne regrette pas le lot pour l’illustration et le poster.

Du coup, vous comprenez pourquoi les updates CDJ vont être plus régulières : j’en ai jusqu’en février 2017 avec Re:Zero kara Hajimaru Isekai Seikatsu, donc mars 2017 niveau updates. Des choses intéressantes sortent également en plus en juillet et août et je pense que Sailor Moon Crystal reviendra d’un moment vu la fin de l’épisode 13. Il y a également des chances qu’une nouvelle série la remplace niveau achat à partir de septembre : )

3 thoughts on “CDJ04 : Sailor Moon Crystal Season III BD1 + OP/ED & Re:Zero kara Hajimaru Isekai Seikatsu BD1

  1. Lol.
    Pardon mais je trouve marrant que vous commentiez sur la même chose ^^
    Et je suis trop jaloux de je sais plus quel shop qui donnait avec le BD le poster de promo des BDs + celui des CDs. Avec évidemment le premier single en gros dessus.

    Par contre je devrais avoir un autre poster de ce duo avec le dernier volume des BDs, format 50×70 ce coup-ci ^^

Leave a Comment